CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:50:34

[GG]Mysterious > pc >tu tournera sans probleme en detail elever en 1680x1050

SolitarySoul
SolitarySoul
Niveau 9
24 novembre 2012 à 13:51:41

Salut, voici ma config :

Intel Core i5 2450M
6 Go RAM
NVIDIA GeForce GT 520M
1600 x 900

Moyen de le faire passer ? :(

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:52:01

i7-2670QM Quad Core 2.20 GHz (3.1 en mode turbo)
NVIDIA GTX 570M / 1.5GB GDDR5
RAM: DDRIII 6GB

Ça passe ? :hap:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:52:24

]grognon[
Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 13:48:46
high/ultra en fonction des fltres actives, au besoin overclock un peu ta carte.

:d) Ouai j'pensais un peu à ça, je foutrais pas l'AA à fond de toute façon, x2 ou x4 c'est suffisant en 1080p. Mais je pense pas OC, une 6970 en OC ça apporte pas grand chose à part de la chauffe :noel:

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
24 novembre 2012 à 13:54:28

si quelqun pourrai me dire si ma configue passe minimum en 1920*1080 en medium ou high sans AA ni synchro image a plus de 50 fps constant (la sortie approche et j'ai de plus en plus peur)
Ma config
Intel core i5 2320 3ghz
6go ram
sapphire vapor-x hd 7770 Edition oc 1gb
win 7 64 bits

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:55:15

savanah007>detail bas-moyen en 1366x768 ta carte graphique est a changer

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 13:57:06

SolitarySoul > detail bas-moyen tes mieux a le prendre sur console si tu a

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:00:45

goldpistol >detail elever en 1920x1080

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:02:01

Ok merci je doutais un peu de ma config. :noel:

syldu05
syldu05
Niveau 2
24 novembre 2012 à 14:02:09

ma config est : intel core i5 2500k
nvidia geforce 560 ti
4G RAM
resolution en 1280*1024
silvouplait

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:04:16

sackboys69 >detail moyen-elever en 1366x768 et surment pas a 50 fps met en dessous

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:05:57

tien goldpistol le lien de ta carte graphique en test

http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-570M.63114.0.html

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:07:06

Merci l'ami. :noel:

TheMonky
TheMonky
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:07:21

Bonjour tout le monde, y'a moyen de le faire tourner en low sur ma config :

Intel Core i5 2500k 4.4 Ghz
6GO de RAM
Radeon HD 7670 2GO
Windows 8 64bits
Résolution d'écran : 1366 x 768

Voilà, merci.

SolitarySoul
SolitarySoul
Niveau 9
24 novembre 2012 à 14:08:43

D'accord, merci the_corrs. :ok:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:14:30

TheMonky > detail bas et quelque option en moyen en 1366x768

la HD 7670 et la 6670 renome

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:15:07

une carte graphique oem version

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
24 novembre 2012 à 14:16:24

syldu05 > detail ultra en 1280x1024

TheMonky
TheMonky
Niveau 3
24 novembre 2012 à 14:16:27

Ok, il vaut mieux que je le prenne sur PC ou 360 ?

syldu05
syldu05
Niveau 2
24 novembre 2012 à 14:18:02

merci ;) et pour les fps sa sera fluide ?

La vidéo du moment