]grognon[
Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 13:48:46
high/ultra en fonction des fltres actives, au besoin overclock un peu ta carte.
Ouai j'pensais un peu à ça, je foutrais pas l'AA à fond de toute façon, x2 ou x4 c'est suffisant en 1080p. Mais je pense pas OC, une 6970 en OC ça apporte pas grand chose à part de la chauffe 