CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBISOFT nous a trompé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 19:18:59

Ceci n'est pas un troll, et si le topic a déjà été crée que celui-ci soit lock, mais je suis tombé sur ceci sur le forum Ubisoft officiel et ç'a m'a mis sur le c*l :ouch:

http://forums.ubi.com/showthread.php/738875-Serious-misrepresentation-of-a-product

Je résume pour les non anglophones : - en gros, la qualité du jeu (fluidité/beauté graphismes) actuelle est clairement en dessous de ce que les développeurs avaient montré par leurs vidéos de présentation du jeu (E3 et autres).

Ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie d'acheter le jeu et vous savez quoi ?
J'ai joué plus de 12h au jeu et je ne vois plus que ça : les textures baveuses et le manque de densité des arbres de loin comme de près ainsi que la fluidité à la ramasse, c'est encore pire après avoir vu cette vidéo !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mqnAbRpyqfI

Imaginez moi y'a...allez 1 an voire plus je tombe sur une de ces vidéos et je me fais "waou c'est super beau et fluide, le jeu final sera encore mieux vu que c'est encore en développement!" :fete:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7xQkSN_c5D0

Et puis je joue au jeu et j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance (sur PC ou sur 360 j'ai les 2), et je vois qu'en fait les devs ont diminués la qualité visuelle finale en virant des effets et en limitant le tout :-(( (Cela se voit clairement sur la première vidéo que j'ai posté...sur la deuxième aussi d'ailleurs)

Je ne dis pas que le jeu est nul FC3 est génial et j'y jouerai encore mais là y'a quelque chose qui cloche et je devais transmettre l'info.

Bref, Ubisoft nous a menti quant à la qualité de leur jeu jetez un coup d’œil à ce topic sans hurler au troll s'il vous plait.

Bonnes fêtes

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:23:10

Nan mais c'est comme ça sur tous les jeux hein...

Uncharted 3 tournait à 60 fps dans les trailers, et oh, surprise, il est limité à 30 fps en vrai.

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:26:44

le pire dans tout ca c'est que le support est inexistant... va leur demander de t'aider a regler les problemes de stuttering sur le jeu , y repondent meme pas.... j'achete plus jamais un jeu ubisoft

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:37:27

C'est pareil pour tout les jeux...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:39:10

ah oui sacrée différence!

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:45:22

Ok mon PC supporte le jeu en 800x600 qualité basse à 40 fps.
Imaginez moi si je devais mettre le 1460x960 + ultra montré dans les vidéos :hap: -63 fps? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 19:58:43

Pareil pour tous les jeux hé bien non pas tous et c'est honteux ! C'est du mensonge pur et simple ! Et Ubi ne répond rien sur le forum bien sûr !

J'achète plus mes jeux, désormais je téléchargerai illégalement les jeux des dévs utilisant les mêmes procédés tiens, même les bon jeux !
Je m'en vais râler sur le forum officiel.
Alors oui ya plein de choses plus importantes dans la vie, des milliards mais la société consommatrice qu'est la nôtre et plus précisément l'industrie des jv me sortent par le p*nis !

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:05:46

Graaor :d) Alors c'est ça ton argument pour justifier ton piratage :honte:

VaasM0ntenegr0
VaasM0ntenegr0
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:11:01

La seule différence en fait c'est la map,
le végétation est moins dense sur la version actuelle que sur le version pc
ils ont dû se dire que c'était pas terrible et ils on dû modifier la map, quand ils ont tourné le jeu était en plein développement, ils ont dû tout donné niveau mapping sur la map où se déroulait le gameplay et au final en construisant le reste de l'île ils ont dû avoir de gros bug car la végétation il y'en avait beaucoup trop pour une map aussi dense,
quand aux effets dans l'eau, ils ont juste rajouté un effets pour que l'on voie moins bien dans l'eau pour faire plus réaliste.

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
23 décembre 2012 à 20:19:33

Ça ne m'étonne absolument pas, faut être naïf quand même, je n'ai jamais gobé totalement les videos de démonstrations, sur aucun jeux, je me fais ma propre idée avec des pincettes, comme ça on est moins déçu.

Mais je vais te dire mieux, avant sa sortie j'avais émis pas mal de doutes concernant les problèmes PC pour faire tourner un truc pareil, surtout quand j'ai vu l'eau en mode plongée, Take 2 (Bioshock) avait réussit un sacré coup à ce niveau la, mais pour Farcry c'était un peu l'inconnu et la pour le coup le troll de service c'était moi :-d

Résultat : j'ai actuellement un PC 4 fois plus puissant que pour Bioshock ... c'est même pas comparable, c'est abusé même et je pense être juste dans la moyenne en plus, 30/35 fps pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Mais c'est comme ça :fete:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:39:07

le piratage ca permet deja de ne pas acheter n'importe quoi ... ca n'empeche pas l'achat ensuite si on constate que l'on se fout pas de nous... sinon y a pas d'autre issue , plus ils peuvent faire du fric sans se fatiguer et sans en depenser dans des devs ou des tests, plus ils le font, faut pas être naif

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:41:12

Même si le jeu parfai serai de sortie un jour il y aura toujour des pleurnichar qui trouverai quelque chose a dire :nonnon:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:44:20

pendant longtemps on ne se plaignait pas , les jeux parfaits (sans patch , sans bug etc) ont existés sur consoles et meme sur pc , alors ton argument-troll a deux balles serialcrafteur... aucun interet , c'est toi qui pleurniche ici , les autres essaie de rassembler des infos

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 20:47:30

Merci aux consoles, saloperies On aurait eu se rendu comme à gauche si c'était de l'exclues PC, mais avec les consoles à côté bah on baisse pour que ça tourne sur console, et après c'est plus pareil comme au début sur PC.

Mais vous avez raison les consoleux, c'est mieux de jouer sur console et de tirer les jeux vidéo vers le bas (la preuve en vidéo).

C'est juste honteux :honte:

Ca m'fou encore plus la rage contre ces consoles à la con.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:47:48

Apprend les signification des mots l'abruti tu sais même pas se que ces un troll alors tagle :ok:

42 :rire: aller il est trop tard pour toi oxoloxo va faire dodo et n'oublie pas ta tutute :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
23 décembre 2012 à 20:48:09

Salut,le jeu est très beau et il faut arrêter de pleurnicher pour rien.
Je pense qu'ils ont baisser la qualité et mis du flou pour que tout le monde puisse jouer avec des config moyennes.
Parce que sinon,si ils avaient laissés les graphismes comme dans la démo E3,on jouerait tous à 25fps et tout le monde serait dégoûté.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:48:58

+1 VDD

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:50:06

"Mais vous avez raison les consoleux, c'est mieux de jouer sur console et de tirer les jeux vidéo vers le bas"

:d) :tousse: Journey :tousse: Heavy Rain :tousse: Red Dead Redemption

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:50:11

serialcrafteur c'est tout ce que t'as trouvé pour pas passer pour un imbecile ? en tout cas tu me l'as fais pas , essaie un peu l'humilité (je te laisse regarder dans ton dictionnaire hein) pauv gars

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:52:00

le retour des gars qu'en ont rien a battre du topic ou ils sont , vous bosser chez ubisoft ? la vache autant de connerie... je regrette que l'auteur ne puisse pas moderer son propre sujet

La vidéo du moment