CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBISOFT nous a trompé !

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
24 décembre 2012 à 12:31:39

Taazokaan
Posté le 24 décembre 2012 à 11:10:42
Dionne est un troll

Et non ça tourne pas sur un PC à 5000e.

A l'E3 ça doit tourner genre sur deux 680. Et encore, s'il se bougeait un peu le fion à mieux "optimiser" le jeu, ça devrait tourner en ultra sur une seule 680

Voir en 670.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:35:55

Le pire c'est que la version présenté est montré comme étant une version PS3, et le plus drôle c'est que j'me souviens très bien du nombre de mec qui disait " Olol sé dla PS3 ", t'avais beau leurs dire que non, ils te crachaient dessus.. :o))

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:53:01

Chez le jeu sur PC tourne à merveille, j'ai rien à dire :coeur:

tonyseaa
tonyseaa
Niveau 3
24 décembre 2012 à 13:14:58

Jeu excellent, j ai vraiment adorré.

Mais vrai, rien a voir avec ça : http://www.nokytech.net/du_gameplay_de_far_cry_3_en_vi-10503-a-c.html
Et c était au mois de février pas y a 2 ans hein.....

[_ParamoRe_]
[_ParamoRe_]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:24:09

Le jeu est magnifique meme sur Xbox mais c'est vrai qu'entre la version de l'E3 et la version actuelle c'est plus la meme chose :(

Et la musique de la vidéo ( Far Cry 3 - Falling Into a Dream - Remake Parano ) est juste :bave:

VaasM0ntenegr0
VaasM0ntenegr0
Niveau 7
24 décembre 2012 à 13:39:51

tout ceux qui disent "chez moi c'est la même chose",
sachez que c'est pas parceque vous êtes erèglés en paramètre graphiques au max que vous êtes pareil que dans l'E3
moi je joue au jeu en mode dx11 avec tout les paramètre au grand max, et j'ai règlé la luminosité, j'ai mis la végétation en mode "très élevé",j'ai baissé le champ de vision pour faire plus réaliste ( j'ai une bonne config :hap: ) et la version est très jolie mais reste différent au niveau végétation de l'E3

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
24 décembre 2012 à 14:38:51

Ceux qui disent que c'est pareil qu'à l'E3 chez eux sont jute des mythomane :ok:

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:04:34

Vous dites que le jeux est beau :ouch:

Achetez vous des lunettes serieux :hum:

La publicité et l'engouement avant la sortie de crysis était pas trop importante. Pourtant le jeu était très beau. Il reste encore un étalon graphique :ok:

Et la ce far cry 3, on le voyait absolument partout (JVC, youtube). Et les vidéos concernant les graphismes étaient absolument magnifique. Je pensais donc me retrouver comme en 2007 avec une claque graphique monumentale et la ... grosse déception. Le jeu est certe bien, je l'ai fini mais faut pas se foutre de la geule du monde quoi ....

- Jeu très mal optimisé
- Le mode Directx 11 bancale (Comme crysis 2)
- Pas de claque graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 15:29:50

Faut arreter de mettre un majeur accusuteur pointé sur les consoles, tout le temps.

Un pc est une machine puissante si on a les moyens d'en suivre l'evolution constante.
Si les devs auraient sorti FC 3 uniquement sur PC, sa qualité aurai ete la meme...
Parce que sur 100 joueurs Pc, 30 ont une grosse becanne bien rodé, 60 ont une machine moyenne et 10 ont un vieux machin qui ram sur tetris (j'exagere hein...)

Alors par choix economique, le jeu sera moyen pour viser 90% des joueurs Pc. Et ceux qu'on une grosse Harley, ils peuvent bien bidouiller et modder leurs jeux.

Y'a voir un TES original et un TES moddé sur une Royce...

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
24 décembre 2012 à 15:30:53

C'est pour ça qu'entre prendre une sous version (portage console) qui met à genoux mon PC et une version console loin d'être belle mais qui est fluide, j'ai fait mon choix :oui:

Très sincèrement, je pense que ce jeu ne mérite pas d'être joué sur PC.
L'aspect playmobile ultra flashy édulcoré est indigne de figurer sur mon PC :oui:
Si en plus ça rame en high, c'est niet ! Je n'ai pas investi dans une bête de course pour qu'un jeu mal optimisé lui fasse rendre l'âme.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
24 décembre 2012 à 18:56:19

+1 a mon VDD

Et ouaip's 80% du budget dans la pub + 20% pour les Dev résultat FC3

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:30:57

Voilà comment est le jeu chez moi: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354601693-screenshot0000.png (oui oui, c'est bien du DX9! :oui: )

Et ça tourne super fluide entre 70 et 100 FPS! Donc franchement, je vois pas dequoi vous vous plaignez??
C'est sûr que si vous tentez de jouer à ce jeu en Ultra sur le Pentium 4 de votre grand-mère, c'est normal que vous trouviez ce jeu mal optimisé hein! :hap:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
24 décembre 2012 à 20:39:10

Dx11 ou 9 quand t'essaye d'exploser une cabane ou une jeep le résultat et le même, manque des trucs :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 23:17:06

pAriah_IV :
"Faut arreter de mettre un majeur accusuteur pointé sur les consoles, tout le temps.

Un pc est une machine puissante si on a les moyens d'en suivre l'evolution constante.
Si les devs auraient sorti FC 3 uniquement sur PC, sa qualité aurai ete la meme...
Parce que sur 100 joueurs Pc, 30 ont une grosse becanne bien rodé, 60 ont une machine moyenne et 10 ont un vieux machin qui ram sur tetris (j'exagere hein...)

Alors par choix economique, le jeu sera moyen pour viser 90% des joueurs Pc. Et ceux qu'on une grosse Harley, ils peuvent bien bidouiller et modder leurs jeux."

Tu te trompes, si le jeu avait uniquement été lancé sur pc ils l'auraient optimisé à fond les ballons pour justement qu'un max de joueurs uniquement pc l'achètent sans êtres déçus ! C'est notamment pour ça que les consoles tirent le pc vers le bas.
Mais je le répète c'est un excellent jeu, on nous a juste balancé de la poudre aux yeux comme quoi ils serait encore mieux !

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
24 décembre 2012 à 23:40:14

J avais créer un topic pour dénoncer ces différences mais tout le monde s'en foutaient ... Je vois que ça a changé. Ce qui est bizard c'est qu'il n'y a pas de comparaison faite avec la mission avec l'hélico et Vaas car la différence est encore plus marqué.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:24:17

:d) -MrDionne-

ça ne change rien au fait que c'est largement moins bien que les précédants trailers ou démonstrations.

J'ai exactement la même config que toi mis à part le processeur i7 975 xtrem OC à 4.2 GHZ.

Normalement avec ce genre de config c'est ultra sur DirectX 11...

Je trouve le jeu beau mais pas assez soigné niveau optimisation.

Reedwel
Reedwel
Niveau 5
25 décembre 2012 à 00:41:35

Oui et puis c'est vrai que Farcry 3 est tellement plus moche que call of..

Oh wait :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
25 décembre 2012 à 03:00:40

Non mais Dionne, j'ai pareil sur mon jeu que sur ton screen mais c'est clairement à 10 années lumières de ce qui fut présenté à l'E3, hein, stop la mauvaise foi.

Et en DX9 je tourne le jeu à 100fps.

C'est DX11 + MSAA qui rame comme un porc. Sur Batman AC je suis en ultra, dx11 aa ET 3D et je suis à 60fps constant alors bon (quelque chute à 50fps de temps en temps pour être franc, mais du à la 3D qui consomme beaucoup).

Ce jeu est juste globalement joli, je dis bien globalement, dans les détails ils ne vaut RIEN, les textures sont pas top, le clipping dégueulasse, on nous colle un DoF misérable d'entrée de jeu, un DX11 foireux, des split infâmes, et j'en passe.

Non c'est clairement pas une réussite technique (artistiquement oui, après ça dépend des gouts aussi) et on s'amuse quand meme sur le jeu. Mais techniquement non désolé ça vaut pas grand chose. Et je ne parle pas du SSAO daubé avec ses halo dégueulasse.

Bref et oui c'est a des années lumières de ce dont on était en droit d'attendre sur PC (E3 par exemple) alors oui merci aux consoles... :pf:

Et je le répète, je me suis quand meme amusé sur ce jeu, beaucoup meme, mais je suis déçu des à côté, vraiment :ok:

Zcorpions
Zcorpions
Niveau 5
25 décembre 2012 à 03:49:47

Et ouai les mecs... c'est infiniment plus rentable de developper sur console aujourd'hui :(

Y'aura plus de Farcry 1 ou Crysis 1 comme à l'époque^^ :

Des VRAIS vitrines technologique et technique c'est fini ça ^^ maintenant on a droit a des options de merde comme le msaa qui ont été rajouté 1 semaine avant la sortie pour faire genre nos PC sont pas assez puissant pour du msaa x8... Faut pas déconner

Parcque bon le msaa ça n'enleve que "quelques clignotement" de pixel s'tout perso je me contante du post-processing ou ché plus trop quoi 'fin bref... Alors que j'ai une gtx670.

Ils auraient pu faire comme dans les vidéos d'ailleurs : augmenté la quantité de végétations, enlevé le clipping et s'te flou degueulasse qui n'apporte rien tout droit sorti des consoles... ET SURTOUT bosser sur le SSAO putain mais c'est de la merde ce qu'ils nous ont pondu la... Vive Crytek eux au moins savent l'utiliser :) (c'est eux qui ont inventé cette technique d'ailleurs ^^)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 décembre 2012 à 09:02:51

Le SSAO avec les halos dégeulasse c'est parce qu'il faut que tu mette le "HDAO" et non le SSAO! T'auras plus de halos dégueulasse! :ok:

C'est facile de cracher sur l'optimisation d'un jeu quand on sais même pas paramétrer correctement ses options graphiques! :sarcastic:

La vidéo du moment