Non mais Dionne, j'ai pareil sur mon jeu que sur ton screen mais c'est clairement à 10 années lumières de ce qui fut présenté à l'E3, hein, stop la mauvaise foi.
Et en DX9 je tourne le jeu à 100fps.
C'est DX11 + MSAA qui rame comme un porc. Sur Batman AC je suis en ultra, dx11 aa ET 3D et je suis à 60fps constant alors bon (quelque chute à 50fps de temps en temps pour être franc, mais du à la 3D qui consomme beaucoup).
Ce jeu est juste globalement joli, je dis bien globalement, dans les détails ils ne vaut RIEN, les textures sont pas top, le clipping dégueulasse, on nous colle un DoF misérable d'entrée de jeu, un DX11 foireux, des split infâmes, et j'en passe.
Non c'est clairement pas une réussite technique (artistiquement oui, après ça dépend des gouts aussi) et on s'amuse quand meme sur le jeu. Mais techniquement non désolé ça vaut pas grand chose. Et je ne parle pas du SSAO daubé avec ses halo dégueulasse.
Bref et oui c'est a des années lumières de ce dont on était en droit d'attendre sur PC (E3 par exemple) alors oui merci aux consoles...
Et je le répète, je me suis quand meme amusé sur ce jeu, beaucoup meme, mais je suis déçu des à côté, vraiment