CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBISOFT nous a trompé !

Bukow
Bukow
Niveau 10
25 décembre 2012 à 09:34:55

Les joueurs PC qui se prennent pour des élites sociales (je ne vise que les grandes gueules irrespectueux et crachant sur toute autre machine que leur boites hightech)...

Vous vous prenez pour des élites, des pur gamers dans l'ame...et pourtant vous venez chialez pour des graphismes ? Déjà, c'est loin d'être dégueulasse faut pas déconner, et puis l'important c'est pas le gameplay ? Non parce qu'un jour on a droit à "nan mais maintenant les consoleux joue que pour les graphismes", et le lendemain on a droit à ce sujet...

(pas la peine de partir sur un débat clavier+souris/manette, c'est encore plus immature..)

Les trailers (surtout les 1er à etre diffusé) ne sont jamais représentatif du rendu final...
Regarde les derniers trailer/test/video amateur avant d'acheter aveuglément comme un mouton la prochaine fois (et après c'est les joueurs console qui sont qualifié de mouton...faut pas résumé les joueurs console aux joueurs prépubère de COD...)

Sur ce, je retourne sur farcry 3, qui reste un excelent jeux, et je vais meme me faire un bon vieux "metal arms" (que je conseil, un bon vieux jeu xbox sans prétention beaucoup plus sympa que certain "hit" actuel)

PS : j'ai PC (meme si dépassé actuellement) et console, j'ai touché aux deux, joué sur les 2, et un vrai amateur de jeux (pas spécialement un "gamer" mais juste quelqu'un qui aime jouer et c'est tous) ne se limite pas à une console, un type de jeux, une facon de jouer, ni sur le nombre de pixel ou la taille d'une branche...

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
25 décembre 2012 à 10:35:15

Y a des mecs qui découvrent maintenant que les éditeurs nous barratinent au sujet de leurs futurs jeux... :hap:

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
25 décembre 2012 à 10:38:29

Merci Taazokaan, de t'être donné le mal de me répondre. Je fais de même avec un petit peu de retard.
C'est certain que dans l'absolue tu as entièrement raison. Les PC sont incomparativement plus puissants que les consoles. Mais hélas, tout le monde - loin de là - ne peut mettre autant d'argent - et de connaisances - dans une machine aussi performante. Cela dit, nous avons tous, ou presque, un PC. Pour ma part, les consoles commencent aussi à m'énerver, elles deviennent trop boutiques en tous genres.
Néanmoins tous, nous espérons à mieux, et il serait vain de se battre alors que nous avons les mêmes distractions. Et pour ce qu'il en est des qualitées intrinséques de chaque machines, j'ai peur qu'à l'avenir nous soyons encore plus tirés par le bas. Les jeux vidéos sont devenus banals, fait pour tous et n'importe qui, et tous les éditeurs ne visent que le plus grand nombre. Lutter contre cette vague de fond est illusoire. Nous en sommes à devoir nous confronter au smart et aux tablettes. Et à d'autres consoles dont je tairais le nom. Les temps changent, espérons tout de même que les jeux ne tombent pas dans la médiocrité ambiante.
Pour ma part je déplore cet état de fait, et si je puis me permettre, même les consoles sont pourris par cela. Elles sont loin d'afficher ce qu'elle pourrait permettre, parce qu'elles mêmes soumis à d'autre harward etc. Aucune n'affiche du 1080, alors qu'elles ont été conçu pour cela, et la prochaine génération sera elle aussi à la remorque d'autres impératifs. C'est même encore étonnant que les PC aient d'aussi bonnes résolutions sur des jeux où cela est à peine prévus...
Bien sûr mon avis n'est pas bien étayer, fait sur l'impératif du moment, mais j'essaye d'être le plus objectif possible sans pour autant dire amen à tout. Le tout dans ces débats, et que cela deviennent pas personnel, pouvoir rester à l'écoute de tous. Amitiès Georges.

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
25 décembre 2012 à 10:57:35

Qui se rappelle de killzone 2 lors de la démonstration la terre entière avait le pénis tout dur croyant à la puissance de la PS3. Ubisoft fait pas pire que sony .

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
25 décembre 2012 à 11:05:47

Taazokaan, une petite suite à mon post...
Par ailleurs, jouant à -temps perdu 300h - Skyrim sur PS3, on peut tout de même se demander si certains concepteurs de jeux ne se cassent pas plus le tronc sur leur travail! Parce qu'en comparaison, tout goût pour ce genre mis à part, voilà un jeu qui amène à penser que la qualité n'est pas l'affaire des consoles ou des PC, elle serait plutôt lié à ceux qui se donnent du mal, et les autres...

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
25 décembre 2012 à 11:17:31

J'avais plutôt tendance à voir ce genre de subterfuge sur les screenshots (un coup de Photoshop).
Bon maintenant tout le monde est au courant que le développement multisupport ne profite pas au PC (je ne parle pas uniquement des graphismes, mais aussi du gameplay, de l'ergonomie dans le menu, etc...)

Carapuces
Carapuces
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:24:13

Graaor Voir le profil de Graaor
Posté le 23 décembre 2012 à 19:58:43 Avertir un administrateur
Pareil pour tous les jeux hé bien non pas tous et c'est honteux ! C'est du mensonge pur et simple ! Et Ubi ne répond rien sur le forum bien sûr !

Mais quel abruti mon dieu. :rire: :rire:

Dans TOUT les deux les vidéos trailer/bande-annonces/Gameplay sont mieux faites parce qu'elles sont bien plus travaillées, justement pour donner envie d'acheter, et ce depuis longtemps, mon gars si ça t'choques laisse tomber l'jeu-vidéo. :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
25 décembre 2012 à 11:43:20

-MrDionne-
Posté le 25 décembre 2012 à 09:02:51
Le SSAO avec les halos dégeulasse c'est parce qu'il faut que tu mette le "HDAO" et non le SSAO! T'auras plus de halos dégueulasse!

C'est facile de cracher sur l'optimisation d'un jeu quand on sais même pas paramétrer correctement ses options graphiques!

:d) Parce que tu crois que je ne met pas le HDAO peut-être ? :pf:

Arrête de balancer à tout va que je na connais pas ma machine et/ou que je ne sais paramètrer mon jeu. Je passe plus de temps que quiconque dans les options graphiques d'un jeu, je me fais mes propres guides graphiques à ma façon (comme ceux de clubic par exemple) et j'essaie mes propres tweak. J'passe facilement plusieurs heures sur chacun de mes jeux à bidouiller les options.

Bref tout ça pour dire arrête d'être méprisant alors que tu ne me connais pas s'il te plait. Donc oui je met aussi le HDAO mais ça n'empêche pas qu'inclure un SSAO de cette qualité dans le jeu c'est du pur foutage de gueule.

Pendant le dév :

Merde les gars, on a oublié les joueurs pc. Vite on fait une version dx11 à l'arrache, ça fera genre on a pensé à eux.

L'aliasin les gars, l'aliasing ! doit pas y en avoir sur pc ! Ouais, fouter un MSAA vite fait ça fera l'affaire !

Et l'occlusion ambiante ? Ils aiment ça les jolies ombres sur pc ! Faites en plusieurs alors ! Là on va se déchirer et leur montrer qu'on se fou pas de leur gueule ! ... Chez c'est bon ! On en a fait trois, par contre 2 sont complètement pourris mais c'est les nouveaux stagière qui s'en sont occupés c'pour ça... Pas grave, mettez les quand même 3 c'est mieux qu'un !

Ubisoft...

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:53:35

J'aime énormément le jeu, mais il faut quand même avouer qu'Ubi a fait de la publicité mensongère. Faire croire que la version présentée tourne sur PS3 et ne pas faire de communiqué pour dire que la version finale serait bien en-dessous techniquement... C'est de la publicité mensongère, point.
Et stop de dire que tous les studios font la même chose, ce n'est pas vrai, le gouffre est ici vraiment énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 00:51:40

+1 pour Geralt29

Et à l'attention du petit malin qui me traites sans raison d'abruti :
Evidemment qu'on va tenter de nous en mettre plein la vue mais cela reste de la pub mensongère quoi qu'on en dise. Et ce n'est pas parce que ça me "choque" que je vais stoper les jv, je vais plutôt stoper d'acheter chez les dév qui abusent de la confiance des consommateurs dont TU fais partie et encore plus aveuglément que moi vu comment tu tournes ce que je dis au ridicule. :nonnon:

Bonnes fêtes, boulet.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
26 décembre 2012 à 08:47:45

juste LOL. jeu mal optimisé? j'ai vu bien pire. côté graphique, même chose. différence entre les vidéo de présentation et le vrai jeu il y a vraiment pire.

diablo3:internet obligatoire(même pour le solo) on a eu 2/3 jours sans pouvoir jouer a cause des serveurs, et un mois de problème majeure sur les serveur. jeu très mal optimisé. la différence entre les vidéo de présentation et le jeu est abusif. il a eu des record de presell, sell-pc et autre. ufc quechoisir(en france) et plusieurs organisme en asie sont allez en justice contre blizzard pour:problème de serveur+pub mensongère.

wow: le jeu vs les vidéos de blizzard: c'est juste... pas le même jeu.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:01:29

Taazokaan :d) Si t'avais réellement mis le HDAO, alors tu ne te plaindrais pas qu'il y a un halo dégueulasse! Si tu te plaint de l'occlusion ambiante et de halos noirs dégueu autour des PNJ, c'est parce que t'es pas en HDAO! :ok:

T'es soit en HBAO ou soit en SSAO!
P.S. Attention de ne pas confondre HBAO avec HDAO hein! À mon avis t'es en HBAO! Si si, retourne voir tes options graphiques! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:03:55

Taazokaan :d) Au pire, va voir ton fichier GamerProfile.xml et regarde la ligne: SSAOLevel="6"

Si c'est pas un "6" qu'il y a à la fin, alors t'es pas en HDAO! Faut absolument que ce soit un "6"!

olympus2
olympus2
Niveau 4
26 décembre 2012 à 09:31:07

Bonjour à tous,

Juste un petit commentaire : Je ne peux pas dire si FC3 est bon nul ou mauvais. J'aimerai juste pouvoir le lancer !! Pour participer ou non à votre échange.
Je reçois les CD pour noël, je rentre cela dans ma bête et ....Uplay...puis plus rien... Je suppose qu'il faut enregistrer la chose mais la pas la moindre piste pour ce faire...

Enfin bref, j'ai vraiment l'impression que quelqun nous prend pour des canards sauvages!!

Amicalement

hyst514
hyst514
Niveau 5
26 décembre 2012 à 09:35:15

Tlm qui chiale sur far cry 3 c'est des pauvre qui on un ordi de merde aller travailler pour vous payer un ordi potable bande de con!

hyst514
hyst514
Niveau 5
26 décembre 2012 à 09:43:24

Vous me faite penser a tout c'est petit fanboy de war z a la con Mauvais forum bande de con retourner faire chier sergey avec votre pc a 25 $

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 17:38:45

hyst514 le troll le plus mauvais du forum, tu es pitoyable mon vieux et t'en es fier en plus.
Tu crois vraiment que tout le monde, même avec une bonne rémunération a de la thune à claquer pour un pc de compét alors que les dev actuels codent avec les pieds et optimisent leurs jeux comme du caca?
C'est parce que l'industrie des jv se fout gentiment de la gueule des joueurs qu'on en est là, et toit comme un pigeon tu t'acharnes à acheter un super pc, pire tu te crois supérieur aux autres avec ton argent...

Ce topic attire de plus en plus de frustrés :non:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
26 décembre 2012 à 17:49:16

hyst514
Posté le 26 décembre 2012 à 09:35:15
Tlm qui chiale sur far cry 3 c'est des pauvre qui on un ordi de merde aller travailler pour vous payer un ordi potable bande de con!

=> Mon PC fait tourner le jeu en faisant quelques concessions pour un résultat optimal mais loin d'être transcendant graphiquement parlant.

Le jeu est beau mais pas une claque graphique. Il faut un SLI de 680 ou une 690 pour jouer en ultra à un jeu qui est tout sauf un étalon graphique.

Perso, je ne suis pas con au point de mettre autant d'argent dans un PC pour faire tourner un seul jeu.

Enfin bon, j'imagine qu'un débile profond dans ton style n'est pas capable du moindre discernement et encore moins de comprendre mon post.

En tout cas mention spéciale à tes coms ! On a rarement vu plus con et intolérant, chapeau :rire: Je m'incline devant tant de connerie. Jamais je n'arriverais à également ton niveau même après une ablation du cerveau :rire:

[vendredi13]
[vendredi13]
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:49:21

Après avoir lu vaguement tout les posts, je pense que pour les joueurs pc sa va encore car quand nous on aura des ENB series, les joueurs console n'aurons rien donc bon même si c'est vrais que l'on nous a vendu du rêve ce n'est pas encore fini et il faut arrêter de pleurer.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
26 décembre 2012 à 20:31:00

Mr Dionne :d) Décidément tu comprends rien toi :o))

Je suis en HDAO, en 6 sur ton bordel là, sauf que j'ai essayé les 3. Et je dis juste que c'est honteux de sortir trois versions SSAO dont deux étant complètement buguée, tout simplement :ok:

La vidéo du moment