Les joueurs PC qui se prennent pour des élites sociales (je ne vise que les grandes gueules irrespectueux et crachant sur toute autre machine que leur boites hightech)...
Vous vous prenez pour des élites, des pur gamers dans l'ame...et pourtant vous venez chialez pour des graphismes ? Déjà, c'est loin d'être dégueulasse faut pas déconner, et puis l'important c'est pas le gameplay ? Non parce qu'un jour on a droit à "nan mais maintenant les consoleux joue que pour les graphismes", et le lendemain on a droit à ce sujet...
(pas la peine de partir sur un débat clavier+souris/manette, c'est encore plus immature..)
Les trailers (surtout les 1er à etre diffusé) ne sont jamais représentatif du rendu final...
Regarde les derniers trailer/test/video amateur avant d'acheter aveuglément comme un mouton la prochaine fois (et après c'est les joueurs console qui sont qualifié de mouton...faut pas résumé les joueurs console aux joueurs prépubère de COD...)
Sur ce, je retourne sur farcry 3, qui reste un excelent jeux, et je vais meme me faire un bon vieux "metal arms" (que je conseil, un bon vieux jeu xbox sans prétention beaucoup plus sympa que certain "hit" actuel)
PS : j'ai PC (meme si dépassé actuellement) et console, j'ai touché aux deux, joué sur les 2, et un vrai amateur de jeux (pas spécialement un "gamer" mais juste quelqu'un qui aime jouer et c'est tous) ne se limite pas à une console, un type de jeux, une facon de jouer, ni sur le nombre de pixel ou la taille d'une branche...