CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBISOFT nous a trompé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 21:39:06

Taazokaan: le parfait bobby qui crash sur les consoles qui il a du utilisé pendant des années quand il était plus jeune, s'éclatant avec ces amis sur des bons jeux qui était pourtant loin d’être parfaite en comparaison avec les PC. Maintenant bobby à pu s'acheter un PC de terreur, l'expose sur sa CDV, et certainement sur son CV. Non mais mec réveille toi ! Je savais même pas que l'on pouvait être autant ridicule :honte:

Vie avec ton temps, tu as vu ce que tu arrives à avoir avec des jeux comme FC3, BF3, Crysis, et j'en passe, alors qu'il y à même pas 10 ans tu étais en train de joué à des jeux comme BF1942 si tu étais sur PC qui sont juste hideux quand on met un jeux comme farcry 3 à coté avec seulement 10 ans de différence. Les JV évolue extrêmement vite, aujourd'hui le mec peu joué à un FarCry 3 à 60FPS avec des graphismes immersive, qui son magnifique, des effets de lumière sublime, mais monsieur veut encore mieux alors que même pas 25% des jeux réussi à faire mieux que FC3 :ouch2: Je comprend pas là ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:49:03

Homer, la seconde partie de ton post est intéressante, pas la première par contre, car tu parles sur des choses dont tu ne connais pas, du coup c'est toi qui te ridiculise un peu sur le coup, mais passons, j'vais réagir à la seconde partie qui est bien plus intéressante que la totalité qu'à pu cracher zoomat.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, je vis avec mon temps ne t'en fais pas, et c'est pas forcément au niveau des graphismes que je cherche quelque chose, mais tous les à côté, la physique, l'ia, l'ouverture d'un très grand monde, un gameplay profond. Et tout ça on ne peut pas forcément l'avoir à cause des consoles. Et si là je parait arrogant et tout le zinzin, c'est juste parce que je sors de mes gons à force de lire tant d'annerie de la part de certains.

On peut plus rien dire sur JVC en tant que joueur PC sans se faire incendier. On dit des faits averés et HOP on est classé beauf élitiste sans même nous connaitre. On nous dit qu'on parle que graphismes alors qu'à la base on ne parlait meme pas de ça. Et c'est ça qui m'énèrve.

Pour en revenir à far cry 3 je le trouve loin d'être réussit graphiquement et techniquement meme s'il faut avouer que globalement et surtout artistiquement il s'en dégage quelque chose. Mais je vais ajouter aussi que, bah oui si je m'arrête là certains vont encore trouver le moyen de dire que je joue que pour les graphismes. Je me suis eclaté sur le jeu c'est sur, mais bordel niveau immersions et tout ce qui va avec quand on voit la comparaison sur la vidéo, ça fou les boules c'est tout. Et en voir certains dire que c'est pas de la faute des consoles, bordel ça fou la rage.

Y'en a qui sont même pas foutu de comprendre que je crache pas NI sur les joueurs consoles (bon ok je crache sur les joueurs console qui m'enervent parce qu'il comprennent rien, mais quand ils sont compréhensif, ça se passe bien), NI sur les jeux consoles, MAIS SUR LES CONSOLES. Ce sont les console qui descendent le jeu vers le bas, mais même ça certains ne sont pas capable de le comprendre ( coucou zoomat) et pensent qu'on parle d'eux ou de leur jeu.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:50:38

PS : Et pour te dire, y'a 5-6 ans je jouais à Crysis sur mon PC, et quand je vois qu'on stagne depuis ce temps, oui ça fou les boules. Et à nouveau, je ne parle pas que de graphismes, merci.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:57:36

Je m'arrête là, plus tu poste plus tu me dégoûte. Ça n'a rien à voir avec les conneries que tu racontes, c'est juste, ta personne... enfin non, ta mentalité, qui me débecte. Les skin anti consoles du jeu vidéo j'en ai juste raz le cul. Débite tes âneries, flatte-toi de la haine des autres pcistes aigris, puisque tu n'es même pas capable de comprendre qu'on attend autre chose de toi, bah moi jme barre.

Et le pire c'est que tes conneries déteignent sur la réputation des joueurs pc, c'est vraiment dommage.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 22:00:49

Ouais comme tu le dis si bien, je vais te répéter la même chose que depuis le début, hein : tu piges rien mec, t'as même pas comprit mon dernier post alors que je parlait calmement et que j'essayais de calmer le jeu, mais après on vient dire que c'est moi.

Tu as raison, arrête-toi là, ça devient pitoyable de ta part de rien comprendre à ce point. Salut l'auti.. heu l'artiste :bye:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:01:04

Clair :ouch: comme il nous encule ubi j'avous sa na rien a voir avec les video :hum:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 22:02:10

Ouep leocantrope, tu peux remercier le lead-console :ok:

:snif:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
23 décembre 2012 à 22:06:20

C'est vrai que c'est bien dommage, en plus de ça le jeu est mal optimisé /:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 22:08:52

J'vous raconte même pas le choc quand je suis sorti de Batman Arkham City en ultra, DX11, et 3D vision à 60fps constant...

Un jeu plat et tout juste correct graphiquement, avec un DX11 inutile qui fait ramer et une optimisation de merde. Heureusement que le jeu reste excellent en soit, sinon v'là la déception :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:09:04

Oui mais Crysis était en avance sur son temps, la preuve c'est que rien d'aussi jolie n’était sortie jusqu'à la sortie de BF3 qui à ce que j'ai compris est plus jolie que Crysis SANS MOD :ok:
Evidemment que les consoles ralentissent l'évolution des PC mais pas toujours, regarde BF3 sur console et sur PC, j'ai envie dire que les jeux PC commence vraiment à tracé les consoles PS360 qui traîne vraiment du cul ! 24 joueurs / 64 joueurs, freeze régulier / stable, graphisme moyen / graphisme extra, fluidité moyenne / fluidité parfaite, ... Dans 1 an, quand les nouvelles consoles seront sortie, la l'évolution va vraiment etre marqué, et va beaucoup plus faire parler, d'ailleurs ne t'étonne pas si l'année prochaine tu vois un reportage sur des grandes chaines TV comme TF1 sur les prouesses techniques de la PS4 et XBOX3 alors que les PC le font depuis plusieurs année, mais les consoles touche beaucoup plus de monde que les PC qui concerne seulement 20% des joueurs et encore ...

Je sais pas ce que tu en penses d'ailleurs, mais l'avenir des JV n'est pas de toute beauté: les jeux seront techniquement magnifiques mais tout ce qui peu actuellement te dégoûter des JV comme les DLC à prix énorme, l’occasion détruit, les jeux en kits, et j'en passe vas être 10 fois plus présent, et je peu te dire que dans 2 ans, on regretta l'époque 2006-2012 :oui:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:15:01

l'optimisation pc prend un retard a cause des console, je ne suis pas anti console mais c'est un fait dsl :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 22:20:49

Enfin quelqu'un avec qui on peut avoir de vraies discussion, ça fait plaisir, vraiment.

Pour moi, Crysis n'était pas en avance sur son temps, ce sont vraiment les jeux actuels qui sont en retard, je le pense vraiment. Pas tous, heureusement. Mais quand on voit qu'aucun jeu n'arrive à sortir sous DX11 sur PC sans problème, voilà quoi...

Et enfin, pour ce qui est de l'avenir, l'occasion j'm'en fou, puisque sur pc ça fait un bout qu'on connait plus ça, mais c'pas un problème quand on obtient tous nos jeux pour grand max 25e à leur sortie et sinon tous à moins de 10e sur les soldes steam 4 fois par an. Pour le DLC, bah ça oui on y peut rien, enfin si, ne pas acheter. Moi j'achète que les DLC qui valent le coup et qui sont vraiment travaillés. J'ai beau adoré Batman AC par exemple, je n'achèterai jamais ses DLC. Alors qu'un jeu comme Borderlands, oui. Des maps travaillées comme celle de BF3 ? Aussi. Des recyclages de maps sur CoD ? Non merci (un bail que je ne joue plus à ce jeu d'ailleurs).

Faudrait que les gens comprennent qu'un PC revient moins cher qu'une console.

A leur sortie, les console couteront 500e surement. Sauf que les gens on tendance à oublier un détails assez important, sur une console on fait que jouer. Sur PC on joue mais on a notre internet, et tout ce qui va avec, du coup avec une console, il faut un PC à côté. Et je peux t'assurer que les gens qui achètent des pc pour internet mettent facilement 500e dans leur pc bas de gamme. Rien que là il suffit de faire un calcul simple, console tout juste sortie + pc bas de gamme pour le net = ? PC plus que correct pour les jeux qui sera bien plus efficace qu'une console dans le temps, avec des jeux qui coutent moins cher. Que demander de mieux ?

Alors soit, pour ceux qui achètent une console maintenant à 200e on ne peut pas comparer certes. Mais tout ceux qui achètent les nouvelles consoles et te disent après "PC c'est trop cher" ça me fait doucement rire. Les gens ont tendance à trop regarder ce qui sort SUR LE COUP de leur porte monnaie, mais ne réfléchissent pas à la longue. C'est bien dommage.

Ca me rappel ce type que j'avais croisé : hey mec, j'ai eu Max Payne 3 pour 5e ! "Ah ouais ? Comment tu as fait il vient de sortir ?" - Bah j'ai revendu 3 jeux à games et du coup il me restait que 5e à payer ! "Ah ouais, gg !..."

On lui dit que 3*70+5 = 215euros ?

Désolé pour la parenthèse de la fin, j'ai tendance à trop m'égarer quand je parle beaucoup.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:26:18

+1 sachant par exemple, que la ps3 coutait 600e.

j'aime les consoles mais les pc sont delaiser, tous le dit que crysis etait en avance NON c'est l'optimisation qui est pas la :svp:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:27:04

dsl double post ps3 a sa sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:41:11

Je suis d'accord sur les DLC: un dlc comme sur BF3 avec 4 maps immense, de nouveau véhicule, de nouveau défis, ... oui ça vos le coup. Le problème c'est que sans vraiment t'en rendre conte c'est que les développeurs on très tendance à retirer du contenue du jeu pour le revendre plus tard, et ça c'est dégueulasse. Les DLC qui sont déjà sur le disque, où tu as juste à dl une clé d'activation pour accédés à du contenue que tu as sur ton disque !!! :fou:
Si tu veux savoir pourquoi le commun du mortel on beaucoup tendance à prendre une console c'est pour la facilité, car faut aussi savoir qu'un PC à 800€ c'est un PC à monté soit même, sinon faut bien rajouter 300-400€ minimum. Les parents achèteront plus facilement une console à 500€ qu'un PC monté de la même puissance à 1000€, et aussi que un PC c'est pas un jeu pour beaucoup de parents. Une PLAYSTATION c'est une valeur sur pour tout les parents, un PC c'est compliqué, et va faire comprendre à des parents que un PC dell c'est pas la perfection ...

D'ailleurs, si moi je joue sur PS3 c'est parce que j'était encore jeune quand je l'ai eu, mais je peu te dire que je n'aurais certainement pas de PS4, ou du moins pas à 500 boules ! Le jour où j'aurais ma maison, un boulot, et tout j'aurais un PC de gamers cher moi pour avoir une experience de jeux optimal, aujourd'hui je peu pas me le permettre car j'ai pas l'argent, le courage, le temps, ... Et je suis pas le seul dans ce cas :oui: Et si tu vois des mec de 25 ans ou plus avec une console seulement cher lui, c'est juste qu'il à toujours aimé les consoles, il aimes les exclusivité, la simplicité, ...

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:46:49

Homer je t'aime :coeur: enfin quelqu'un de censé. :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 22:53:32

C'est clair que les DLC qui à la base font parties du jeu c'est dégueulasse, c'pour ça que j'achète plus du ubisoft ou capcom, ils sont adeptes de ça, enfin ubisoft je commence à racheter, ils se sont pas mal rattraper, moins de dlc, moins de drm sur pc, etc.

Et je suis totalement d'accord avec toi sur la fin de ton post, mais ce qui m'enerve c'est ceux qui font ça par simplicité mais qui osent dire qu'un pc n'est pas mieux.

Tu l'admets ok, c'est normal et tu passes pas pour un con, mais tu nie le contraire (recoucou zoomat), là désolé mais t'es le roi des cons.

J'ai plein de pote joueur console qui me le disent "moi je sais qu'une console ça merdique à côté d'un pc mais j'veux pas me prendre la tete". Ca se comprend.

Mais ceux qui disent "olol pc ça pue, console c'est mieux et moins cher" non désolé mais ça m'enerve.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:00:20

:merci:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:04:35

Le problème du pc c'est aussi le piratage :/ (Oui le piratage sur console existe aussi mais c'est beaucoup plus compliqué sur pc t'a juste à avoir un logiciel torrent et un graveur de lecteur virtuel et le tour est joué)

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:06:33

le piratage console est aussi tres facile mais moins connu c'est tous :)

La vidéo du moment