Entre dire que les consoles tirent le jeux vidéo vers le bas, ce qui est un fait, et dire OLOL UBI NOUS A TROMPE, il y a une grande différence.
Alors oui, fait un peu plus marcher ton cerveau avant d'essayer de discuter avec moi, je comprend un peu mieux maintenant les joueurs consoles, ils comprennent jamais rien en fait, enfin, ils comprennent que ce qu'ils veulent.
Comme sur le forum Dark Souls quand je pestais sur le portage pourri sur PC, je pestais contre les 30fps et la résolution, et vous, comme d'hab' qui ne comprennez rien, m'avez tous joyeusement aggressé avec des "olol vous pensez qu'aux graphismes !"
Bawi c'est bien connu, résolution et fluidité = graphisme
Quand on voit ça on se dit juste que c'est peine perdu de vous faire comprendre certaines choses pourtant évidentes.
Alors quand je dis que oui, tu ne comprend pas ce que je dis, c'est que c'est vrai, la preuve tu as mal interpreté mes dires, alors bon.
Je le répète à nouveau, va d'abord revoir ta compréhension et tout ce qui s'en suit, puis peut-être que toi et moi, pourrons avoir une vraie discussion, dans laquelle on pourra parler d'intelligent à intelligent
En plus vous parler de nous à dire qu'on est élitiste, mais lolilol, on s'est jamais proclamé quoi que ce soit, on dit juste que les jeux vidéo sont tirés par le bas alors ça y est on se prend pour l'élite ? Faudrait arrêter votre croisade débile contre les joueurs pc, hein. Ah mais oui j'oubliais, vous mélangez tout, et vous nous comprennez mal, pardon.