CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBISOFT nous a trompé !

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:53:27

l'humilité :rire: de mieux en mieux tu insulte les gens et ces moi qui doit faire gaffe a se que je dit :question:

sa ne sert a rien de parler avec un mec (gamin) comme toi sans cervelle :ok:

oxoloxo
oxoloxo
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:56:26

continue comme ca , j'adore ta repartie , dommage pour ton hors sujet , aller arrete maintenant je vois deja des larmes dans tes yeux , je voudrais pas te faire pleurer

Vlad75zack
Vlad75zack
Niveau 22
23 décembre 2012 à 20:56:40

totalement d'accord avec l'auteur ce que j'ai vue dans les vidéo n'a rien avoir avec le fc3 que j'ai chez moi ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 20:57:04

Zoomat
Posté le 23 décembre 2012 à 20:50:06
"Mais vous avez raison les consoleux, c'est mieux de jouer sur console et de tirer les jeux vidéo vers le bas"

:tousse: Journey :tousse: Heavy Rain :tousse: Red Dead Redemption

:d) Que des jeux bidons en soit, à part Journey qui se veut original. Heavy Rain est un film, et Red Dead Redemption juste une expérience correcte. Si c'est ça tes représentant consoles, et bah.

Les consoles tirent vers le bas le monde du jeux vidéo, c'est un fait, acceptez-le au lieu de vous voiler la face, comme le dit se post en anglais sur la vidéo :

It's not simply graphics. When a game is developed for console you have to limit physics, shadows, lighting, AI, particle effects, view distance, decal amounts. Graphical fidelity is but one of the many things consoles hamper in potentially fantastic video games.

Flemme de traduire, mais il a 100% raison. Mais on va encore en trouver des pour dire le contraire, tss. Pathétique.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 20:59:44

oxo file une adresse que l'on vois qui pleurera :ok:

Membre depuis 22jours et sa péte plus haut que sont cul allé gamin parle tout seul ou alors envoi moi ton adresse en PV :ok:

:dehors:

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
23 décembre 2012 à 21:01:56

Tout à fait d'accord! Qu'il vous sortent de suite la PS6 qui sera équivalente aux nos PC actuels! la ps3 est une daube monumentale quand on voit ce que nos PC peuvent nous sortir en termes de qualité graphique...

KOMYfeCHO
KOMYfeCHO
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:04:59

Non mais le jeu est un vulgaire portage console hein...
Y'à juste à voir dans les configurations du jeu, qu'il y a l'option "aide à la visée" de la version console qu'on peut activé ou désactivé que les devs ont juste rendu inaccessible sur la version PC.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:06:05

Je commence vraiment à en avoir marre de ces pciste élitistes de merde. J'ai un pc pour les excellentes exclues de ce support, et j'ai parfois honte d'appartenir à cette communauté. Non pas qu'ils soient tous comme ça, mais j'en vois de plus en plus aussi débiles que Taazokaan, et ça me fait vraiment peur !

Non seulement ils crachent sur les développeurs, mais en plus vous crachent sur les exclues consoles, vous crachez sur tout, sauf sur vos petits Crysis et BF3 de merde, qui ont un scénario à faire pleurer une vache. Exit la créativité, exit la poésie, tout ce qui compte pour ces gens c'est un jeu qui puisse faire transpirer leurs machines de guerre.

Et bah mes pauvres messieurs, laissez moi vous dire que vous êtes vraiment pitoyables. Bref je m'arrête là pour pas devenir grossier.

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:06:44

+1000000000000000000000 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 21:09:08

Zoomat ?
Posté le 23 décembre 2012 à 21:06:05 !
Je commence vraiment à en avoir marre de ces pciste élitistes de merde. J'ai un pc pour les excellentes exclues de ce support, et j'ai parfois honte d'appartenir à cette communauté. Non pas qu'ils soient tous comme ça, mais j'en vois de plus en plus aussi débiles que Taazokaan, et ça me fait vraiment peur !

Non seulement ils crachent sur les développeurs, mais en plus vous crachent sur les exclues consoles, vous crachez sur tout, sauf sur vos petits Crysis et BF3 de merde, qui ont un scénario à faire pleurer une vache. Exit la créativité, exit la poésie, tout ce qui compte pour ces gens c'est un jeu qui puisse faire transpirer leurs machines de guerre.

Et bah mes pauvres messieurs, laissez moi vous dire que vous êtes vraiment pitoyables. Bref je m'arrête là pour pas devenir grossier.

Entièrement d'accord :oui:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:13:48

Ayé les consoleux sortent de leur trous pour lutter contre l'impossible. Qui t'as dit qu'on jouait à Crysis et BF3 Môssieur jesaitou ? Et bah non, on a des jeux bien plus intéressent que ça NOUS.

Mais c'est bien Zoomat, continue de te voiler la face et de défendre quelque chose d'indéfendable. Putain quel monde de merde quand même.

Mais bon, comme ont dit, le con a toujours raison.

Tu te trompes Zoomat, tu te trompes et tu t'obstines !

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:17:24

Ps : On a bien plus de jeux créatifs sur PC que sur consoles, alors ton argument principal, tu peux le mettre quelque part :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:18:18

Nous, sérieux, ça veut dire quoi ça, nous ? Toi et les autres chieurs de ton espèce ? Parce que si ça veut dire "joueurs pc", tu peux m'inclure dans le nous.

Ah non, enfait, ne m'inclues pas, j'ai pas du tout envie d'être assimilé à des gens hodieux et élitistes comme toi. "Ubisoft nous a trompé", nan mais sérieux, on croirait entendre la cgt.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:19:50

Je ne suis pas le créateur de ce topic, et je n'ai donc jamais dit "Ubisoft nous a trompé".

Arrête de tout déformez les propos des autres, ça devient énervant, alors avant d'essayer d'avoir un dialogue avec moi, essaie déjà de comprendre ce que disent les autres, ok ? :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:22:05

Ah bon, c'est pas toi qui a dit que les consoles étaient des poubelles qui tiraient le jeu vidéo vers le bas ? Pardon alors, viens me faire un bisou.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:27:36

Entre dire que les consoles tirent le jeux vidéo vers le bas, ce qui est un fait, et dire OLOL UBI NOUS A TROMPE, il y a une grande différence.

Alors oui, fait un peu plus marcher ton cerveau avant d'essayer de discuter avec moi, je comprend un peu mieux maintenant les joueurs consoles, ils comprennent jamais rien en fait, enfin, ils comprennent que ce qu'ils veulent.

Comme sur le forum Dark Souls quand je pestais sur le portage pourri sur PC, je pestais contre les 30fps et la résolution, et vous, comme d'hab' qui ne comprennez rien, m'avez tous joyeusement aggressé avec des "olol vous pensez qu'aux graphismes !"

Bawi c'est bien connu, résolution et fluidité = graphisme :rire:

Quand on voit ça on se dit juste que c'est peine perdu de vous faire comprendre certaines choses pourtant évidentes.

Alors quand je dis que oui, tu ne comprend pas ce que je dis, c'est que c'est vrai, la preuve tu as mal interpreté mes dires, alors bon.

Je le répète à nouveau, va d'abord revoir ta compréhension et tout ce qui s'en suit, puis peut-être que toi et moi, pourrons avoir une vraie discussion, dans laquelle on pourra parler d'intelligent à intelligent :o))

En plus vous parler de nous à dire qu'on est élitiste, mais lolilol, on s'est jamais proclamé quoi que ce soit, on dit juste que les jeux vidéo sont tirés par le bas alors ça y est on se prend pour l'élite ? Faudrait arrêter votre croisade débile contre les joueurs pc, hein. Ah mais oui j'oubliais, vous mélangez tout, et vous nous comprennez mal, pardon.

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:29:54

"sors les pop cornes"
cool y avait rien d abrutissant a la TV ce soir.

Merci les fofos jv.com pour ce merveilleux feuilleton "la gueguerre des consoleux/pcisteux" :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:31:00

Nan mais n'essaies pas de te voiler la face, tu es exactement comme l'auteur de ce topic, arrogant et méprisant. Et sors un vrai argument si tu veux débattre, aulieu de répéter comme un idiot "kom ta rien compri, kom ta rien compri, kom ta rien compri". Le loup a la queue entre les jambes ? Pas très glorieux.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
23 décembre 2012 à 21:31:01

À fond j'en ri , vous saoulez a jouer a qui a la plus grosse :malade:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 21:38:14

Je suis le seul sur nous deux qui a sortie des arguments plausibles, toi tu n'as fait que rager et me cracher dessus :ok:

Et c'est pas très astucieux de ta part de parler d'élitismes PC quand on est quelqu'un comme toi qui se prend pour l'élite console parce qu'il joue a Dark Souls :o))

Sur ce je n'ai plus rien à ajouter, si tu réponds à ce que je viens de dire, c'est que tu es vraiment un abr*ti finit qui se voile la face encore et encore. Mais vas-y ose répondre, ça m'amuse moi aussi, et oui les autres, vous êtes pas les seuls à bouffer et rire devant votre PC, j'fais ça à chaque fois qu'un topic de ce genre est créé :

Je prend ma bouffe, puis je lis tous les commentaires idiots de la part des consoleux pour la plupart du temps, car ils ne savent jamais de quoi ils parlent (y'a pas de différence entre 30 et 60fps ! L'oeil humain voit pas plus que 24fps ! A 20fps c'est fluide ! Les jeux coutent plus cher sur pc ! Les joueurs pc sont des vilains ! Uncharted plus beau que crysis ! Un pc revient plus cher qu'une console ! Et j'en passe et des meilleures). Du coup je lis tout ce genre d'annerie, je rigole, pleure parfois car j'me dis quand même qu'il y a beaucoup d'imbécile sur ce monde.

Puis je commence à poster, à remettre à leur place ceux qui on tord et qui s'obstinent, je leur explique par A+B que 1 et 2 ça fait 3, mais eux NOOOON ça fait 12 ! Et toi Zoomat, tu es de ce genre, ça fait 12 pour toi 1 et 2 ? Hoooo oui ça fait 12 :hap:

Alors je rigole encore et encore, et je continue de parler avec toi, car tu m'amuses, je post ma petite réponse entre une partie de starcraft puis je retourne jouer, et à chaque fois que je reviens sur le topic, tu arrives à me faire rire, c'est trop mignon de ta part.

Alors vas-y, fait moi ce plaisir, continue donc ! :coeur:

La vidéo du moment