CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 00:41:08

Pas mal aussi cette référence qui pourrait coller à l'acharnement génétique et / ou thérapeutique qui est présent dans l'univers MGS . :pacg:

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 00:53:55

Lisez attentivement cette description et réfléchissez à toutes les hypothéses que kojima à fait naitre dans nos tétes :)

Il y a quelque chose de similaire à toutes les idéés des forumeurs dans cette description :ok:

Chez Orwell (définition de BB alias Big Brother )

Dans 1984, Big Brother est le chef du « Parti », donc de l'État d' « Océanie », et il est aussi le grand surveillant, omniprésent par les affiches et les « télécrans » des domiciles privés, ce que rappelle la maxime officielle Big Brother is watching you (le Grand Frère vous regarde). Il est l'objet d'un culte de la personnalité.

Il n'apparait jamais en personne. Il est représenté par le visage d'un homme d'environ 45 ans, moustachu, fixant les gens dans les yeux, dans une expression qui se veut à la fois rassurante et sévère1.

La propagande veut que Big Brother soit le créateur du parti, ainsi que le héros d'innombrables exploits révolutionnaires.

Ces affirmations finissent par éveiller le doute, puisque le visage apparaissant publiquement est bien trop jeune pour avoir été impliqué dans ces événements, et qu'il ne vieillit pas.

Finalement, les clés sur l'existence de Big Brother sont données dans les scènes d’« éducation » de Winston. Big Brother lui est présenté comme immortel tant que le parti est au pouvoir. À la question existe-t-il ?, la réponse est oui. La question a-t-il un corps ? est récusée comme n'ayant pas d'importance pour déterminer s'il existe. Existe-t-il comme j'existe ? entraîne la réponse vous n'existez pas. Finalement il devient évident pour le lecteur que Big Brother est une icône de propagande qui n'existe pas en tant qu'être humain, mais l'autorité qu'a le Parti pour décider de ce qui est vrai ou faux doit l'emporter sur les recherches d'incohérence (c'est le 2 + 2 = 5) et sur la confrontation aux faits matériels (c'est la doublepensée). Il est donc essentiel pour un habitant de cet univers d'accepter l'existence de Big Brother. Ce qu'on oublie souvent en parlant de Big Brother (celui d'Orwell) c'est que sa principale activité ce n'est pas de surveiller mais de réécrire l'histoire en permanence selon les besoins du moment, c'est d'ailleurs l'activité professionnelle du personnage principal du roman.

Le livre de Goldstein souligne que le nom de Big Brother lui-même est un paradoxe, tout comme les noms des ministères océaniens. L'Angsoc prône en effet une désintégration du noyau familial, en encourageant les enfants à dénoncer leurs parents, ou en inhibant tout amour au sein d'un couple au profit du devoir de procréer pour le Parti. Il est donc paradoxal que son nom soit « Grand Frère », qui est une image destinée normalement à encourager l'amour au sein d'une famille.

Quoi qu'il en soit, Big Brother est un personnage de propagande et une allégorie, l'incarnation du « Parti », et aussi (cela revient au même) l'incarnation du devoir civique à Océania.

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 01:31:10

:ange:

solidced solidced
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 11:51:26

Bonjour à tous!

Le V peut aussi faire référence à Versus, on retrouve ainsi la dualité..
La création d'un nouveau groupe: Diamond Dogs entraine de nouveaux combats, une séparation d'idées et de pensées avec celles pratiquées jusque là
Ce qui nous amène au FOX vs XOF...

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 11:57:23

Si on se base sur la "novlangue" ou newspeak en anglais , la phrase est coupée ou les mot le sont en tout cas , il doit y avoir une prase compléte qui sort de cette :"V has come to"

SORCIERLOL SORCIERLOL
MP
Niveau 6
29 mars 2013 à 13:56:49

Moi y a un truc que j'aimerais savoir c'est ce qu'il y a d'écrit sur le bracelet de Ishmael quand il pique BB avec une seringue. Clairement, si la video etait de meilleur qualité, on pourrait clairement lire ce qu'il y a écrit, et je suis sûr que ça nous en dirait pas mal sur sa réelle identité.

solidced solidced
MP
Niveau 1
29 mars 2013 à 18:41:55

C'est vrai que la qualité de la vidéo n'aide pas
Il y a également toute la scène de la fuite de l'hôpital qui n'est pas une cinématique et où l'on voit que le joueur s'arrête dans un couloir et jette un coup d'oeil sur une affiche au sol sur laquelle on peut lire KOJIMA mais la caméra ne reste pas assez longtemps dessus pour pouvoir distinguer plus..

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:15:52

Bah ça c'est surtout Kojima qui aime se faire des clins d'oeil a lui-même je pense.

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:24:49

oui souvent il fait ça :)

shafty shafty
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 22:14:02

"V" peut désigner the vanished qu'on voit dans cette phrase a la fin du trailer "A phantom battle , Waged by the vanished ", faudrait aussi savoir qui sont ces vanished!!!
aussi le gars qui est tout cicatrisé pourrait étre volgin a la fin du trailer quand ocelot et snake sont sur le cheval il y'a un éclair qui tombe du ciel et arrête leur course c'est ptét un indice que c'est volgin.

snake_is_die snake_is_die
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 08:57:03

J'ai un truc beaucoup plus simple :

Diamond Dogs ferait allusion à la nouvelle armée d'Outer Heaven comme MSF.

Et pourquoi Diamond car le jeu se passe en Afrique et que c'est un continent réputé pour les diamants.
Pourquoi dogs car c'est des mercenaires desfois vous allez chercher trop loin je pense.

Pourquoi l'Afrique car Outer Heaven du Metal Gear 1 a été crée en Afrique du Sud voilou.
La corne c'est peut-être pour faire allusion à la version méchante de Big Boss.

The 2 phantom were born from Fox c'est ptetre la bataille BB vs zéro ou autre.

shafty shafty
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 14:39:44

ça a été clarifier par mr. Kojima ce n'est pas une corne mais un débris qui c'est incrusté dans son crane!!!
et pour ce qui a des diamond dogs je suis tout a fait d'accord car probablement l'histoire se passe entre 1974 et 1983/84 donc il se pourrait que peu après on verra la création de outer heaven!!!!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 mars 2013 à 14:58:51

genre la cinématique de fin et hop terminé

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
31 mars 2013 à 15:11:38

Souvenais vous, sur les image avec Big biss que kojima a sorti il y a un an, on y boyais big boss, en afrique du sud, avec un chien a son pied, diamand dogs :(

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
31 mars 2013 à 15:13:01

Faut savoir que en 1995 ( MG1 ) big boss n'a pas le debris sur le crâne

N00BINATOR N00BINATOR
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:28:20

Il a un beret sur la tronche non ? :hap:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
31 mars 2013 à 17:36:07

L'histoire du débris, je trouve ça étrange aussi...et un peu décevant, sans en savoir davantage, bien sûr :(

_solidgreg_ _solidgreg_
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 19:24:56

je suis un peu tard sur ce topic, et je vais essayer de dechifrer qq truc aussi mais en lisant le tout premier post et en regardant le lien wikipedia, on montre un map qui indic les 3 bloc qui controle le monde du roman 1984
- oceania
- eurasia
- estasia

cela a peut etre ete dit plus haut, mais j'ai pas encore eu le temps de lire tout mais cette map me fait penser a la map qu'on voit dans metal gear solid 3 lorsque volgin explique qq truc sur les philosophes. on remarque clairement que le controle du commite des sages fais penser a cette map sur wikipedia du roman 1984.

on sait que "V has come to" est traduit par V s'est reveiller

peut etre un philosophe oublier???

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 19:32:46

peut etre que ce V est la premiere lettre du nom de ce personnage au visage brulé .

shafty shafty
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 21:29:51

d'après mr. Kojima "V" veut dire victory, et ça concerne le succès du jeu et du renouveau de la série, mais bon je suis sur qu'il a dit ça pour qu'on lâche prise apparemment il ne connait pas "le peuple du net"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment