CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ban4 ban4
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 18:00:35

ça se pourrait mais rajouter un méchant alors que l'histoire général est maintenant connue on voit pas d'ou il pourrait sortir mais apres qui sait.

sinon pour le V has come
si c'est pas pour Volgin la plus simple explication reste que c'est pour l'arrivée de Big Boss chez Diamond Dogs, avec son surnom de Vic Boss donné dans peace walker

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:05:01

Faut oublier Volgin les gars, je vois pas du tout Kojima nous le ressortir, y'a bien mieux à faire, même l'idée d'un autre clône me parait plus plausible, c'est dire.

Un autre clône, pourquoi pas après tout ? tout dépend de la manière dont il sera intégrer dans le scénario, mais surtout de la facon dont il nous fera vivre ca a travers de magnifique cinématiques et moment de gameplay épique.

In Kojima, we thrust :ok:

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 18:06:10

NEMESIS[Virus-T
Posté le 28 mars 2013 à 16:58:16
C'est pas mieux d'aider la commu mike ?

:ange:

Sinon pour merci à tous de faire partager vos théories et hypothéses sur le sujets :)

oddfuturewolf oddfuturewolf
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 18:25:13

Je pense que Ishmael va être quelqu'un d'important et que l'on connait déjà, soit Jaeger, soit peut être le second Big Boss qui sait.
Et je sais pas qui avait dit que toute l'histoire de l'hôpital était peut être une hallucination faite par Mantis mais c'est grave possible qu'il était du côté de Xof ou Zero au départ et qu'il fasse vivre ça a BB. Et ça serait, je sais pas, peut être un moyen d'observer comment il évoluerait en environnement hostile pour que le second Big Boss puisse apprendre plus vite enfin ça me semble tirer par les cheveux mais je me suis imaginé ça.
Et pareil la caméra se met vraiment a la place d'une personne tout au long du trailer même au début avec le type cramé et le moment ou kaz dis "what about him" sur le brancard ça me fait cogiter.
Puis le 2 phantoms were born ça peut être les enfants terribles, ou même les 2 big boss.

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 18:35:50

Kojima n'a pas finit de nous surprendre :)

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:35:52

C'est pas un oui ca mike . :hap:

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:47:45

c'est mon coté lumineux :)

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
28 mars 2013 à 19:49:56

pas mal la réflection ;)

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:51:56

erci c'est en partant d'un post de supra un autre forumeur que nous en sommes arrivés là . :)

blackguys blackguys
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:31:34

Bonjour Bonsoir les PEEPS

deja dans le trialer on voie un mec ressemblant etrangement a MASTER MILLER puis ensuite si sa se passe en afrique comme je l'ai dis dans l'autre forum zanzibar gray fox outer haven :bave:

tellement de supposition que je prefere pas trop parler car apres je vais etre comme un ouf tout les jours pour guetter les infos concernant se jeux et surtout une date !!!

Mrcheveux Mrcheveux
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 20:34:25

Une petite dernière chose aussi, dans les premières cinématique de MGS PW on voit BigBoss conduit ce qui semble être la même moto que dans le trailer. Et quelque dialogue après, lorsque Vladimir Zadornov veut embaucher les MSF : on a la réplique suivante : "We are not "dogs war"" ("Nous ne somme pas des "chiens de guerre"") avec des guillemet autour de l'expression dogs war.

Justement on peut donc dire que c'est BB qui va creer l'idéologie des Diamond Dog dans le but de faire une armée de mercenaire libre de toute influence soit Outer Heaven

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:45:43

oui pour PW , je me rappel la moto aussi :)

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:04:39

Super théories les gars. Je sais pas si ça été dit mais je me demande si le mec au visage bandé à l'hosto n'est pas "visage brulé".

Cdjous01 Cdjous01
MP
Niveau 3
28 mars 2013 à 21:04:55

Salut a tous ^^

Je pense a autre chose moi pour la lettre V, si on imaginait que se signe serais enfaite le signe du diable les cornes,(ça pourrais correspondre au fait que BB a une corne).

Donc un virage important dans sa vie qui fait qu'il deviendrais une sorte de terroriste ou autre.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:07:50

Le mec aux bandages a des cheveux j'ai l'impression, et bon, l'homme au visage brûlé est déjà comme ça dans GZ qui se passe avant TPP donc bon.

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 21:13:18

pour le signe V ça peut aussi faire référence au signe que fait souvent zadornov dans PW avec son bras prothése qui est le méme que le BB a dans le trailer .

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 21:41:20

http://www.google.fr/imgres?q=zadornov+mgspw+V+sign&um=1&hl=fr&sa=N&biw=819&bih=514&tbm=isch&tbnid=-PV62EW76TcvoM:&imgrefurl=http://www.youtube.com/all_comments%3Fthreaded%3D1%26v%3DVWKd08BcMfE&docid=emdTWuCT8uQ6SM&itg=1&imgurl=http://i3.ytimg.com/vi/VWKd08BcMfE/mqdefault.jpg&w=320&h=180&ei=pqpUUZ28N8PSOa6EgNAD&zoom=1&iact=rc&dur=464&page=2&tbnh=141&tbnw=236&start=8&ndsp=16&ved=1t:429,r:12,s:0,i:121&tx=58&ty=57

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:46:05

C'est V pour Victoire généralement, ce signe est assez rependu et pas unique a MGS ou a quelque chose de particulier, donc ca fait assez vaste dans les possibilités pour le coup.

Acolyte276 Acolyte276
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 23:34:10

Liquid Snake / Revolver Ocelot

Liquid se retrouve dans la tête de Ocelot qui s'est fait greffer son bras. Bon...Il se passe quoi à l'hosto là ? Pourquoi ces personnages y sont ? Sont-ils vraiment prisonniers eux ? Est-on certain que celui qui se lève de son lit et s'évade de l'hôpital n'est pas "possédé" par un esprit tiers comme pouvait l'être Ocelot ?

Les thèmes de dédoublement de personnalité c'est à toutes les sauces dans MGS et depuis le début, pas juste The Phantom Pain... Je pense que si Kojima nous faisait jouer un personnage à l'esprit dérangé exactement comme celui d'Ocelot dans les précédents volets, ça renouvellerait beaucoup la narration type MGS en nous donnant des chapitres vécu un coup dans la tête "normale" du perso, un coup avec l'esprit possédé avec une voix en off qui nous parle (la fameuse voix du "our home"), comme Ocelot dialoguait avec Liquid avant de se mordre le bras etc...

D'ailleurs Liquid...hum...Liquid ? Nan...

Sans quoi pour les plus noob qui ont envie de rigoler, V c'est aussi GTA V ! Avec trois personnalités switchables ! OMG ! (humour)

Mrcheveux Mrcheveux
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 23:40:05

Autre piste qui me semble très tarabiscoté est la ref assez obscure à la nouvelle de Alastaire Reynold intitulé Diamond Dogs.

Atention spoil :

Dans cette nouvelle des explorateurs arrivent sur un monde composé d'un batiment extraterrestre en forme de fléche géante. Ils découvrent à l'intérieur une succesion de salle qu'ils traversent en résolvant des énigmes de plus en plus complexe. Chaque échec et punit par une sanction physique : perte d'un membre (bras, jambe etc...). Le médécin qui les accompagne en vient alors à remplacer les membres par des apendices métalliques. A la fin, il ne reste plus que deux explorateurs, ayant pris l'apparence de chien recouvert de diamand dont l'entièreté du corps a été remplacé. Le medecin qui leur assure que la transformation est réversible, fini par ce suicidé pour ne pas avoir à redonner un corp humain au explorateur (considérant leur transformation comme un chef d'oeuvre).

Cette nouvelle traite particulièrement les thèmes de la déshumanisation de l'homme, de l'ambition et de l'acharnement.

Voila cela me semble très peu probable tout de même que kojima fasse ref a ce livre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment