CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Super_sackboy Super_sackboy
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 11:06:19

Je sais pas si ca a un rapport mais dans le film 1984, qui est l'adaptation du roman 1984, on peut voir un "V" derrière ce qu'il me semble etre le dictateur mais aussi derrière la date 1984 (aller voir la bande annonce du film)

loganmgs loganmgs
MP
Niveau 2
28 mars 2013 à 11:06:59

Et si c'était Franck Jaeger très jeune?

Logiquement l'histoire se passe 9 ans après PEACE WALKER donc 1983 (normalement)

Sinon je pensais a Roy CAMPBELL on ne sait pas grand chose de lui en dehors qu'il a bien connu VIG BOSS?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:08:27

Jaeger apparait déjà dans OPS nan ? Et il semble déjà adulte.

Et Campbell apparait aussi dans OPS je crois.

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:14:14

super_sackboy
Posté le 28 mars 2013 à 11:06:19
Je sais pas si ca a un rapport mais dans le film 1984, qui est l'adaptation du roman 1984, on peut voir un "V" derrière ce qu'il me semble etre le dictateur mais aussi derrière la date 1984 (aller voir la bande annonce du film)

Exact à 0:27 onvoit sur l'écran derriére un V avec l'inscription INGSOC .Puis aprés V 1984 , on y voit aussi des enfants soldats .

Tu souléve une bonne idée :)

liens de la bande annonce : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/1984,29338

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 11:15:05

Moi je vois une moto, un Los Angeles comme prison pour ceux en désaccord avec le président.
L'hopital ou est BB fait aussi penser à une prison, ou tous ses indésirables se font mitrailler dans le couloir (trailer TPP).

Ça peut correspondre :(

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 11:19:08

President = Zero/Tete brulée
Opposants = BB et les autres patiens/ prisoniers du camp Omega

Prison = Omega/Hopital

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:19:45

wow jolie pour la licorne!!! là çà peut plus être un hasard!! parce que dans le trailer quand il est à cheval il combat un homme qui chevauche une licorne de feu!!! et c'est le seul moment où on le voit tirer!! la dualité c'est clairement la clé!!!

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:23:45

Le V est aussi présent dans le film V pour Vendetta , d'ailleur un acteur à joué dans les deux films : John hurt

il a joué dans 1984 mais aussi dans V pour vendetta donc les thémes récurrents sont :

Dystopie, antifascisme, antinucléaire, société idéale, anarchisme, critique de la société, autoritarisme, télé-surveillance, manipulation des médias, obéissance citoyenne, corruption, destruction des humains et du savoir, terrorisme d'État.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 11:23:45

Big Boss se bat contre lui même.
Notre plus grand avdversaire....c'est nous mêmes :(

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:24:02

trop bien joué pour la bande annonce!!!!!! :D enfait tout çà c'est pour nous indiquer la date ! il a remplacé 1984 par un V enfait! donc ca donne 1984 is come to! ;) soit c'est simplement pour nous situer les évenements, soit çà a clairemnt un rapport avec l'histoire du film comme le souligne joliment Vitoto ;)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 11:25:55

Merci :)

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:27:10

ouai jolie pour V pour vendetta ^^ tout çà serait des liens pour indiquer les thèmes du jeu ;)

pour le fait que big boss aurait pour ennemi lui même ca colle grave avec la dualité! avec la novlangue! et le 2phantoms were born! et le fox vs xof! peut être une double personnalité sinon? une schizophrénie, des hallucinations suite aux trauma ?

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:30:06

mario250
Posté le 28 mars 2013 à 11:24:02
trop bien joué pour la bande annonce!!!!!! :D enfait tout çà c'est pour nous indiquer la date ! il a remplacé 1984 par un V enfait! donc ca donne 1984 is come to! ;) soit c'est simplement pour nous situer les évenements, soit çà a clairemnt un rapport avec l'histoire du film comme le souligne joliment Vitoto ;)

EPIQUE :) Bien joué , ça pourrait étre la référence .Et ça colle au niveau de la novlangue aussi qui simplifie la phrase .GG

Il y a une autre phrase à analyser : à 4;54 du trailer MGSV

"A phantom battle , Waged by the vanished "

Mrcheveux Mrcheveux
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 11:35:16

Sinon pour revenir a David Bowie on le surnome "le caméléon" a cause de ses multiples personalités ! Sa renforce le côté schizophrénie de Big Boss

Columbia08 Columbia08
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:38:08

Et la voix qui dit "V has come to", j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. Pas vous ?

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:38:38

et y'a toujours un mec qui parle à snake ... même dans la dernière scene il lui dit : "you see this? ... diamond dogs... OUR new home"

il dit OUR, notre nouvelle maison (à moins que je comprenne mal) donc il parle pour 2 personne! il est donc en face du big boss à moto ! il y a clairement un personnage dont on ne voit jamais le visage de tout le trailer!!! d'abord au debut qui regarde la scène où on tente de ranimer big boss, puis à la fin et il parle pour qu'on le remarque, de + il y a cette personne qui tape sur la carlingue dont on ne voit pas le visage ! 2 phantoms! il y en a un qu'on ne voit pas !

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:38:46

Je penche plus pour la schizophrénie de big boss plutot que pour le clone .

Comme l'indique un forumeur que je connais sur le forum MGO

:BlackGuys
Posté via mobile le 28 mars 2013 à 11:06:31

"diamont dogs en Afrique vers mgs1 outer haven "

Cela collerait avec le moment ou BIG BOSS va devoir choisir entre le bien ou le mal , et pourquoi il fera tel ou tel choix .

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:40:02

Columbia08
Posté le 28 mars 2013 à 11:38:08
Et la voix qui dit "V has come to", j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. Pas vous ?

Elle me fait penser aux voix des IA dans peace walker , qui est celle de The Boss (cf L'histoire de peace walker)

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 11:41:46

désolé triple post :

Et en plus cela me rappel le deuxieme trailer de phantom pain avec le projet VR et l'évocation d'une IA .

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:43:39

ouaaa Mr cheveux je savais pas çà enorme :D

pour la phrase ouai je tente de l'analyser justement ^^

la voix on l'a tous entendu c'est sure mais je sais pas où moi non plus...

et effectivement la schizophrénie, des hallucinations et tout suite au traumas çà peut le faire ! mais alors qui est la 3ème personne dans l'hopital ?! car miller demande à propos de lui donc il le voit! alors que si c'est une hallu il ne peut pas le voir ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment