CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:10:32

:doute: Tiens, il est passé où le topic des news. ...

Ha oui, il est épinglé :rire2:

Perso, je vais quand même regarder la vidéo de Gametrailers le 12. Si ça spoil un peu de trop je tue Tommy.
Au pire, il y a les vidéos sur les persos qui n'en dévoilent généralement pas trop (tant pis pour la surprise).

Sinon, l'équipement terminus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve assez moyen. L'arme blackstorm bidule + l'armure "méga lourde" (nouvelle catégorie :-))) ), trop noire et trop rouge.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:00:09

"Perso, je vais quand même regarder la vidéo de Gametrailers le 12. Si ça spoil un peu de trop je tue Tommy."

:-(

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:58:09

urnot> ça va faire comme dans les RPGs japonais, les personnages secondaires rentrent à l'intérieur du personnage principale et en ressortent pendant les phases de dialogues importantes (et les combats).

Tommy> Seulement si elle spoil! :oui:
Et puis, tu habites à 3h de chez moi alors le temps que je vienne, tu auras le temps de t'investir dans la préparation de ta maison en vue de mon invasion!
Tu peux t'inspirer du film "Home alone", par exemple. :noel:

therom
therom
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:46:15

Normal ils sont derrières mais si tu te retourne tu les vois. :fier:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:40:23

Je viens de me payer CoD Modern Warfare 2 pour patienter jusqu'à la bête Mass Effect 2. :sournois:
J'ai envie de revoir de l'extra-terrestre et de l'espace. :bave:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:10:28

donc c'est certains? le commando ne suit plus
derrière...??? Parce que je viens de verifier
sur le 1 et on ne vois pas les coéquipiers
quand on marche...

Rien n'est certain tant que ça n'est pas confirmé par les devs...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:32:23

Désolé pour le double post. Juste pour dire que le reportage diffusé jeudi sur GameTrailers permettra d'en savoir un peu plus sur The Illusive Man. Il y aura aussi "de nouveaux lieux inédits" et un nouveau membre du commando sera dévoilé.

http://www.gametrailers.com/video/episode-228-gametrailers-tv/58803

wolf9
wolf9
Niveau 8
11 novembre 2009 à 10:41:39

re tout le monde ça faisait longtemps que j'étais pas venu, merci pour l'info MatthieuLandais (sinon t'as un gamertag ?)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:14:42

Ah c'est toi Lemoomoox ?

Sinon, juste pour la vidéo de GTTV, faur regarder à une heure précise ou c'est une vidéo comme une autre ?

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:56:11

Tom : l'épisode sera diffusé à l'heure normale, mais je pense qu'on pourra ensuite le voir comme n'importe quelle autre vidéo.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:44:22

c'est bon ça, mass effect 2 a des relations avec mass effect ascension ! The Illusive Man intervient dans le bouquin et on verra donc le big boss de Cerberus dans Mass Effect 2 (tout comme on avait parlé de Sovereign dans le 1er bouquin puis dans Mass effect 1), oh lala, ce jeu va être bon.

damaking
damaking
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:21:37

Glacian, ça vient d'où ce lien: http://img198.imageshack.ack.us/img198/3341/newmako.jpg

dashman
dashman
Niveau 2
12 novembre 2009 à 18:36:08

Cela vient de la http://www.gametrailers.com/video/gttv-extended-mass-effect/47191 une video ou on voit un mec qui fait une image a photoshop derrière une interwiew.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 19:49:36

vous penssez qu'il y aura beaucoup de spoil dans la video de gametrailers ?
Non parce que sinon je la regarde pas :-)

wolf9
wolf9
Niveau 8
12 novembre 2009 à 19:53:38

yep c'est moi tom

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:43:57

Faudrait aussi que Glacian ne la regarde pas, parce que si ça spoile, moi je suis mort :oui:

Sérieusement, je pense que je la regarderai, enfin je verrai vos réactions avant de la mater :p)

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:06:13

paine1673> ouaip, ça devrait bien spoiler^^
La vidéo sera diffusée vers 10h... et sera sans doute déjà accessible à partir de ce moment là.

Si on en apprend plus sur "l'homme visionnaire" (visioman), c'est pas encore trop grave puisqu'on en connaît déjà pas mal.
Par contre les lieux, faut voir s'ils décrivent un lieu connu (type Tuchanka)... si c'est le cas, là aussi ce ne sera pas trop grave.

Mais je te préviens Tommy, si je te tue c'est à coups de guili-guilis! Donc ça risque d'être long!

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
12 novembre 2009 à 23:00:55

Pfff... la vidéo GTTV est diffusée à minuit 30 cette nuit (heure locale), soit pas avant 7h30 du mat demain matin vendredi...

Les spoilers, c'est pour demain !

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
13 novembre 2009 à 09:11:26

La vidéo a été diffusée sur Spike (une chaîne US) à 7h30 ce matin. Elle sera disponible sur GameTrailers à partir de 10h.

Attention, je spoile !

:spoiler:

Voici ce qui nous attend :

- on va découvrir un nouveau membre du commando, Mordin. C'est le scientifique galarien. Il n'y aurait qu'une apparition rapide dans la vidéo et une description très brève du perso faite par Casey Hudson qui indique que Mordin est futé et plutôt spirituel. Cela ne laisse donc plus que 3 persos sur les 10 à découvrir, puisque sont confirmés Miranda, Jacob, Thane, Subject Zero, Grunt, Tali et Mordin.

- on retrouvera Garrus pris en tenaille dans une guerre de gangs sur Omega (ça explique sans doute la précédente vidéo).

- il va y avoir une démonstration d'un Shepard de la classe Vanguard (Porte-Etendard en français ?) qui semble avoir de nouveaux pouvoirs assez cool, en particulier un pouvoir de niveau élevé qui semble permettre de "ralentir le temps".

- il y aura un extrait où on combat des Vorcha.

- on verra The Illusive Man dans une grande pièce apparemment très réussie, avec Shepard en holo.

- il semblerait que l'apparence physique de Shepard (et du commando ?) soit modifiée en fonction des décisions que l'on prendra au cours du jeu. Il serait question d'implants qui créeraient des cicatrices de plus en plus visibles si c'est un Shepard pragmatique ; à l'inverse, elles disparaitraient progressivement si c'est un Shepard conciliant.

- Casey Hudson affirme que le nouveau Normandy sera bien plus fun que le premier, en particulier grâce à de nombreux ajouts. Il confirme bien que c'est un nouveau vaisseau, bien qu'il porte le même nom.

A vous de voir si vous voulez aller plus loin ou non ^^

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
13 novembre 2009 à 10:05:31

Le lien :

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/78&ch=1&sd=0?ep=78&ch=1&sd=0