CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 novembre 2009 à 19:37:31

Non pas Samira, mais Samara...

http://uk.gamespot.com/xbox360/rpg/masseffect2workingtitle/video/6241565/mass-effect-2-samara-trailer

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:45:13

Ben j'était pas loin :noel: , surtout que sur le coup, je ne faisiat que deviner.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 novembre 2009 à 19:46:19

Le texte :

By the code Shepard, I will serve you.
Your choices are my choices.
Your morals are my morals.
Your wishes are my code.

Find peace in the embrace of the Goddess.

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:49:18

Euh.. c'est moi, où il est question dans la vidéo d'un combat Liara/Samara :( ?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:59:58

J'ai vu les dernières images présentées par JVC, le design de Tali a largement était amélioré! :oui:
De plus c'était l'un de mes membres du Commando préféré avec Wrex! :bave:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:04:08

Eagle, t'as une vidéo de retard... ^^

Et rien ne dit que c'est un combat avec Liara. Arrêtez de voir Liara dès qu'on voit une Asari quelque part. Pfff.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:16:54

Elle a les yeux Blanc Samara? WTF!? Ils sont noir lors d'une télépathie? Samara serait elle une envoyé des moissoneurs pour tuer le commando de Shepard? Et l'ancien commando également?
Ce qui expliquerait peut-être un combat contre Liara! :oui:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:18:34

Ah! Le retour de Tali... J'adore...
Elle sauve la galaxie avec nous et se fait accuser de trahison par son propre peuple et se fait exiler... Eh ben, la pauvre.

Quant à Samara, elle est flippante. En plus d'être puissante, elle a pas l'air très stable et un peu trop obscédé par Sheppard.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:21:44

Pire que Conrad Verner, mais elle au moins elle a des atouts...
Si vous voyez ce que j'entends par là... :noel:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:28:46

A propos de Samara :

In Mass Effect 2, one of the new party members is an Asari named Samara. She's essentially a lawless vigilante who operates under a strict code outside of government rule--what the game calls a justicar--and she's someone whose motivations are far more mysterious than others of her ilk. (...) As someone with a reputation for ruthless efficiency when it comes to bringing down the scum of the universe, her skills are just what Shepard needs for the task force he's assembling.

Elle est typiquement une "vigilante hors la loi" qui opère selon des méthodes strictes en dehors des règles gouvernementales -- ce qu'on nomme dans le jeu un "justicar" (justicier ?) -- et c'est quelqu'un dont les motivations sont bien plus mystérieuses que celles de son genre. (...) Puisque c'est quelqu'un qui est d'une réputation brutalement efficace lorsqu'il s'agit de museler la pourriture de l'univers, ses talents sont juste ce dont Shepard a besoin pour le commando qu'il recrute.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:29:32

Zut, j'ai oublié la source.

http://uk.gamespot.com/pc/rpg/masseffect2workingtitle/news.html?sid=6241567&mode=previews

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:33:04

Qui Tali ou Samara?
Dans un sens je me demande Samara est romançable. JE pense âs que se soit le cas de Tali vu que dans le 1 ce n'était pas possible.

D'aillieur qui sont les persos pouvant avoir une romance?
Miranda? Très probable (si on joue homme)
Subjet Zero? C'est sûr.
Tali? Ca serait très surprenant et puis elle n'est pas de la même race ou encore compatible avec les humains comme les Asaris.
Samara? Pourquoi pas c'est une Asari.
Jacob? Très probable aussi (si on joue femme).
Les autre? Pas la moindre idée.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:43:20

Il lui aurait pas donner ce physique à Samara s'il elle n'était pas romançable...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:24:47

Quelques détails sur Samara, source meforums.com :

"
Samara is a Justicar, an asari who has forsworn having children and given up all worldly possessions aside from weapons and armor, to wander the galaxy righting wrongs – as defined by their unwavering code of justice.

An extremely powerful biotic warrior, Samara is calculating and resolute in her missions. She has no problem with killing as vindicated by the Asari Justicar code; but she disapproves of "unjustified" violence.
"

Samara est une Justicar (justicière ?), une asari qui s'est engagée à ne pas avoir d'enfants et qui a abandonné toutes ses possessions matérielles (sauf armures et armes) pour parcourir la galaxie et redresser les torts -- comme cela est défini dans leur strict code de justice.

Samara est une combattante biotique extrêmement puissante, calculatrice et résolue dans ses missions. Elle n'a aucun problème à tuer quelqu'un si cela est lié au code des Justicar asari ; mais elle condamne la violence gratuite.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:54:00

moi j'veux romancer grunt :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:55:05

J'aime de moins en moins ces persos, que des gros violents :fou: Pour l'instant mes préférés sont Thane (rien que son nom a la classe :noel: ) et Miranda (pour les cheveux qui pour une fois sont longs :coeur: )

D'ailleurs en parlant de Thane, on le voit dans le "roster" au début des vidéos de présentation, mais est-ce qu'il a eu une vidéo "à lui" ? Faudrait que j'aille voir, je crois que j'ai râté ça :-(

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
02 décembre 2009 à 18:49:52

Bah!! Si ça se trouve mes persos ne sont pas que des gros violents. C'est seulement les vidéos qui le montrent. Après tout une vidéo peut être très suggestive, d'aillieur même Tali a l'air assez puissante alors que ce n'est qu'une ingénieurs. Néanmoins, on est sûr qu'ils peuvent être violents et terriblement puissant.

Naely
Naely
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:13:20

Moi je veux mon Garus et mon Wrex :snif2:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:38:51

Tu les reverra aucun doute là dessus allez séche moi ces larmes :hap:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
03 décembre 2009 à 08:22:08

Prochaine vidéo vendredi 4/12 (rappelez-vous, c'est une date américaine, donc ça peut décaler à samedi matin chez nous) sur IGN : nous découvrirons la classe Engineer.

La vidéo du moment