On voit comme même quelques petites choses, qu'on savait déjà mais bon^^
A 29.14, lorsque Shepard vise un robot, regarder en bas à droite : le signe du Pragmatique s'affiche avec RT, il à bien sûr appuyer vu qui lui fait un joli headshot. Faudra être plus attentif dans les cinématiques, selon qu'on joue conciliant ou pragmatique, on appuiera sur le bouton ou non. Je trouve ça bien sympa, personnelement. Ca met un peu de piment dans les cinématiques.
Après ce headshot, on peut voir aussi des cicatrices sur la joue de Shepard (au moment où il rend le sniper à Garrus).
A 29.58, on peut voir la roue des pouvoirs encore une fois. Les pouvoirs du soldat sont bien les différents mods de munitions, et d'ailleurs certais carrés de pouvoirs sont ornés d'un bouton (Y, RB et LB), on aura peut-être plus d'un raccourcis de pouvoirs, maintenant trois.
A 31.06, on remarque l'écran rouge pour manque de vie, comme dans les FPS. On dirait que le médi-gel n'à plus d'interêt, à moins qu'on l'utilise pour faire disparaître cet écran rouge plus rapidement. Le truc c'est que la touche Y à été associé à un pouvoir... C'est à vérifier.
J'ai peut-être oublier des trucs, mais il est tard donc j'ai un peu la flemme^^