CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:16:02

Awesome, pratiquement pas de spoil^^
Même aucun puisque c'est ce que nous avions déjà plus ou moins imaginés. Enfin, on va dire qu'on en a surtout entendu parlé.
Je suis en train de télécharger ça, 400 petit Mo...

C'est plutôt joli en tout cas. Pas une déception de ce point de vue.
Et surtout il semble enfin y avoir des boss (quoique, il a pas l'air très dangereux).

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:58:21

Des munitions qui gèlent l'ennemi avant de les briser.
Des munitions explosives qui collent à l'ennemi.
Le pouvoir qui permet de mettre à découvert l'ennemi (mieux que lévitation... bon il est pas nouveau, déjà découvert à l'E3).
Une capacité de bourrinage du porte-étendard. Shepard se concentre 1 seconde façon Super Saian avant de projeter son corps contre l'ennemi. Il passe à travers les murs (ou en tout cas certains décors) et propulse même les plus gros méchants. Qui n'a pas rêve de charger un Krogan^^.
C'est plutôt sympa, d'excellentes améliorations (à part peut-être pour les munitions...). Un gameplay varié, bref ça promet.

Mordin a une sale gueule mais bon, il n'en peut rien.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:33:22

"Le pouvoir ou Shepard ce projette sur un ennemi me fait penser à Star Wars: Le Pouvoir de la Force..."

Projection ça me fait penser à la Force aussi, Obi-Wan fait ça dès qu'il voit des droïdes :)

Bien la vidéo, si ils pouvaient juste faire des vidéos comme ça ça serait cool. Sauf peut-être pas sur les nouveaux pouvoirs, ça me forcerait à tester toutes les classes. Enfin de tout façon, j'ai l'intention de le faire à fond, avec toutes les classes possibles.

L'Illusive Man à la classe, ça change des pyjamas moulants :oui:

M'enfin ça sera un grand jeu, ça ce voit déjà :-)

Et sinon, d'après le bout de vidéo d'Alan Wake, il a l'air bien aussi.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:58:56

J'aime bien l'idée d'avoir des cicatrices quand on est pragmatiques sa me fait penser un peu a star wars :bave:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
13 novembre 2009 à 14:58:57

Je l'ai vue sur un screen (une femelle quarinne du moins :( ) Dans la vidéo de l'E3, un peu avant le scène où Shep balance le gars par la femêtre, on voit un ascenseur s'ouvrir, et on peut voir la silhouette d'un Quarien mâle, enfin je pense vu la largeur tout ça. Mais deux Quariens je trouve ça louche, quoique, y'a déjà trois coéquipiers Humains, donc deux Quariens c'est possible.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:33:05

Oui oui, Tali est confirmée par les devs depuis un bon bout de temps. Je ne suis pas certain qu'on ait un autre Quarien dans le commando du coup... mais pourquoi pas ? Il reste 3 places !

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
13 novembre 2009 à 18:30:47

Wow, génial, ça promet, le patron de Cerberus est trop classe !

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
13 novembre 2009 à 18:40:21

Dans la vidéo, à propos de The Illusive Man, Casey Hudson dit quelque chose comme : il est tout ce qu'il y a de mieux et de moins bien dans l'Humanité... Il fume, il boit, il est séduisant, mais en même temps il est prêt à tout pour défendre les hommes et leur faire prendre la place qui est la leur dans le jeu galactique, le meilleur comme le pire...

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:10:00

Je m'en moquais récemment mais ils parlent déjà de DLC... ils travaillent peut-être pas dessus depuis Septembre mais ça doit pas être loin. Et puis, j'ai envie de dire qu'ils portent aussi le jeu sur PS3.

Sinon, la jaquette... officielle (version Pal)?
http://www.mondoxbox.com//images/copertine/big/1457.jpg
Quelque chose cloche mais alors quoi. ^^
La version ntsc: http://media.giantbomb.com/uploads/0/4331/1094368-boxart_eksbawkz_super.jpg

Sinon, j'avais pas fais gaffe mais dans la vidéo on voit des Vorchas équipés de lance-flammes.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
14 novembre 2009 à 11:41:55

Sur meforums.com aujourd'hui, Jarrett Lee indique qu'après une discussion avec Casey Hudson, il souhaite ajouter un mot au sujet de l'histoire et des spoilers. En effet, pas mal de posteurs se plaignent qu'il n'y a pas forcément de justification de l'histoire pour tel ou tel sujet, ou bien qu'il n'a pas été correctement implémenté (les cicatrices de Shepard, la love affair de ME1, la personnalité de Subject Zero, etc.). BioWare rappelle que, de façon à ne pas déflorer l'histoire, ils évitent d'en dire trop, ce qui peut donner une vision partielle du jeu, et donc fausse.

Jarrett Lee prend pour exemple l'apparition des cicatrices sur le visage de Shepard qui peuvent évoluer au fil du jeu en fonction des décisions (conciliant/pragmatique). Il explique que l'apparition de ces cicatrices sont directement liées à un événement qui se produit au début du jeu, et qu'il n'est pas possible d'évoquer sous peine de spoiler lourdement. Cependant, il ajoute qu'au cours du jeu, il est possible de mener un projet de recherche qui effacera les cicatrices en question : on ne sera donc pas obligé des les avoir en permanence. Il prend cet exemple pour montrer à quel point les développeurs ont pensé à tout, et que ce qui est montré n'est qu'une petite partie du jeu complet.

A noter aussi que le HUD que l'on voit dans la vidéo de GTTV n'est pas le HUD définitif.

Revan29
Revan29
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:56:37

Sur la première jaquette que tu as montré Glacian, Miranda a l'air d'une poupée barbie.

dashman
dashman
Niveau 2
14 novembre 2009 à 19:00:06

Salut a tous, le lance missile a été ajouté dans l'arsenal d site offi. (rin de bien interressant mais bon ya de nouveaux screens)

dashman
dashman
Niveau 2
14 novembre 2009 à 21:49:56

Des parties (illusive man, vanguard gameplay, mordin coéquipier) du gttv ont été ajoutées sur http://www.gametrailers.com/ comme sa pas besoin de se taper toute l'émission.
Pas d'explications par contre (si vous ne parlez pas anglais sa ne vous manquera pas ^^)
J'ai l'impressions que sur Mordin c'était carrement pas dans gttv, enfin c'était beaucoup moins long 20 sec pas plus, alors que là il y a une minute.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
15 novembre 2009 à 00:32:14

Effectivement, ce sont les extraits directs du jeu... et non les plans ultra-rapides de l'émission GTTV entrecoupés d'interviews ! Je remets les liens en HD ici :

Mordin :

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-scientist-mass-effect/58986

The Illusive Man :

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-illusive-mass-effect/58990

Une démo d'un Shepard Vanguard :

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-vanguard-mass-effect/58988

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
15 novembre 2009 à 01:11:42

Deux mois et demi tu veux dire ;)

En plus, on sait maintenant qu'il se passe "quelque chose" au début du jeu qui a pour conséquence de rendre notre Shepard tout cicatrisé sur le visage...

Et puis voila The Illusive Man qui dit que pendant que Shepard "dormait", des colonies humaines ont été détruites, et que si on le croit pas, il suffit d'aller voir nous même...

Il y a des logos Cerberus partout (ou presque) dans les lieux qui nous sont montrés dans les vidéos, y compris sur le t-shirt de Shepard...

La plupart des personnages rencontrés dans le jeu y vont de leur "mais ! vous êtes mort" quand on les rencontre (Nassana, Garrus)...

Est-ce que ça ne confirme pas la théorie d'une attaque du Normandy en début de jeu, juste après la fin de ME1, avec récupération par Cerberus des survivants et mise en cryostasde de Pépère Shepard pour le requinquer un peu ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:34:18

Il me paraît clair, d'après ce que nous savons aujourd'hui, que si attaque du Normandy (par les collecteurs) il y a, c'est au début du jeu mais surtout peu de temps après le premier. On en revient finalement à ce qu'on a dis il y a pas mal de temps. A part peut-être sur le temps (la théorie "attaque du Normandy au début du jeu" était pas très cohérente si elle se passait au début du 2 sans qu'il n'y ait d'ellipses) et sur le Normandy lui même (pourquoi Shepard n'aurait pas eu le "nouveau" Normandy plus tôt?!).

Bref, évidemment d'accord sur cette "théorie". Je pense cependant que tu as tord sur un point, Cerberus ne récupère que Shepard puisque Liara, par exemple, était sur le Normandy au moment de l'attaque et qu'elle est à la recherche de Shepard dans le comic book. Même si on m'a pris pour un con quand je l'ai dis, si ça se passe comme ça je pense que le Normandy 2.0 est fourni par Cerberus.

thewil95
thewil95
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:01:09

salut a tous j'aurais une question :(

vu qu'il y aura un système de munition ,je me demande si il y aura des munition infinies (juste des rechargement) ou des munition comme dans cod , genre si on a pu ba... :peur:

merci a tous :-)

dashman
dashman
Niveau 2
16 novembre 2009 à 07:52:19

Aparrement, il y aurait toujours munitions infinies, mais il y a des munitions spéciales (feu, glace, biotic...) qui sont elles en un certain nombre.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:42:14

Franchement j'ai toujours pas comprisce système... Je crois que quand on le voit recharger, c'est en fait pour refroidir l'arme ou un truc dans ce genre. Et les balles incendiaires tout ça, c'est dans la roue des pouvoirs du soldat, donc ils ont tout changé.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
16 novembre 2009 à 12:53:30

De ce que j'ai compris :

- les armes s'échauffent toujours. Plutôt que d'attendre en plein combat que l'arme refroidisse, il est possible d'éjecter un petit "bloc de chaleur" qui fait que l'arme se refroidit instantanément. Je n'ai pas bien perçu si c'était obligatoire, ou si on peut également attendre que l'arme se refroidisse comme dans ME1.

- certaines armes auraient des munitions "infinies" comme dans ME1, alors que d'autres (type lance-missiles) auraient un nombre limité. D'où le besoin de trouver des cartouches ici et là.

- pour le fait que certaines munitions soient dans la roue des pouvoirs, c'est peut-être tout simplement pour éviter d'aller dans l'inventaire. Il faut sans doute le prendre comme un raccourci (c'est comme ça que je le vois), plutôt que d'aller dans l'inventaire, sélectionner le perso, sélectionner l'arme, faire défiler la liste des munitions, confirmer, ressortir. Là, en deux actions, c'est fait.

La vidéo du moment