CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:26:32

Ouais j'y ai pensé aussi, mais il me semble qu'on voit aussi les pouvoirs des coéquipiers, donc c'est bien des pouvoirs :( Faudra que je re-regarde, mais là j'ai pas le temps je vais en cours à 14h...

dashman
dashman
Niveau 2
17 novembre 2009 à 19:38:13

Changement complet!!!
"La présence d’armes à effet de zone ne sera pas la seule nouveauté. Toutes les armes auront cette fois des munitions limitées instaurant donc une certaine prudence. Ceci dit, elles ne surchaufferont plus et le joueur ne sera plus forcé de se mettre à couvert en attendant que la température de ses armes baissent et redeviennent exploitables"
source: http://www.generation-nt.com/mass-effect-2-bioware-actualite-909021.html
Plus d'armes infinies donc vraiment dommage.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:57:16

C'est vrai que quand on regarde la vidéo Vanguard, ça n'est pas clair du tout...

L'arme de Shepard est en bas à gauche. Plus Shepard tire (notamment sur la fin, c'est très clair avec le pistolet), plus un indicateur diminue. Lorsque la barre est vide, un petit message "Overheat" apparaît. On voit le joueur décharger/recharger, un petit bloc s'évacue, et la barre est à nouveau pleine. Sauf que... il y a un aussi un petit numéro au dessus de l'indicateur, et il baisse d'un à chaque rechargement ! Ca ressemble donc à des munitions. Du coup, je ne sais plus quoi en penser :/

JP15
JP15
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:29:59

http://masseffect.bioware.com/media/screenshots

La jacquette finale.

Oh... mon... dieu.
Une horreur.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:30:06

Le truc c'est que du coup ça colle plus du tout au codex alors... Ils ont intérêt à trouver une bonne raison d'avoir changé ce système :(

JP15
JP15
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:30:38

http://masseffect.bioware.com/media/screenshots

La jacquette finale.

Oh... mon... dieu.
Une horreur.

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:37:26

:berk:

Ce sont dans ces moments là qu'on se dit qu'acheter l'édition collector n'est pas une si mauvaise idée.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:37:28

Surtout qu'ils se sont plantés sur la page principale du site :

http://img81.imageshack.uck.us/img81/1410/samirame2.jpg

A se demander si c'est une bête erreur de saisie, si c'est volontaire de la part de la personne qui a tapé le texte, ou s'il y a eu une confusion quelque part avec un autre perso...

Comment faire partir les rumeurs :P

thewil95
thewil95
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:19:16

MatthieuLandais :d) de quoi tu parle ?

sinan merci aux autre pour vos réponses :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:51:16

JP15> Déjà posté :noel: (voir page précédente :oui: )

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 novembre 2009 à 03:00:34

http://www.videogamer.com/news/bioware_we_would_consider_making_an_fps.html

Un FPS chez Bioware? Depuis qu'ils sont chez EA ça n'aurait rien d'étonnant... le succès de Fallout 3 (et puis Borderlands qui ne fait pas non plus de mauvais résultats) leur a surement trotté dans la tête.
On s'en rapproche déjà tout doucement avec ME2.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:34:17

Mais elle est minable la Jaquette, il devrait nous mettre une planète le normandy et Shepard dans un coin... :rire:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
19 novembre 2009 à 08:16:16

Rien ne filtre dans les forums officiels, si ce n'est que BioWare a reçu ces jours-ci une vingtaine de journalistes de différents magazines/sites web, et leur a apparemment passé pas mal d'infos, mais que ceux-ci n'ont pas le droit de publier quoi que ce soit avant le 17 décembre prochain. Je pense qu'on devrait malgré tout avoir d'autres infos d'ici là...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:16:52

ha si Bioware pouvais comprendre ce qu'aucune compagnies a l'air de comprendre depuis quelques années,
un jeu comme ME en vue première personne, ça serait excellent, ( avis perso évidemment )
mais on dirait que toute les compagnies ce sont passé le mot, un jeu en première personne, c'est un shoot bourrin rien de plus, pourtant ça existait des bons jeux en 1ère personne.

Et puis la nouvelle jaquette fait pas très "sombre" comme le jeu à été dit qu'il serait, et je parle pas du fait qu'il fait noir dans l'espace, mais bien de l'ambiance... sauf si le sombre dont les dev parlaient, était vraiment le fait que ça se passe de nuit ?
sauf que ça reflète pas quand même.

JP15
JP15
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:34:11

Glacian
Posté le 18 novembre 2009 à 02:51:16 JP15> Déjà posté :noel: (voir page précédente :oui: )

:d) Ma faute désolé. ^^
Pour moi ca sera l'edition collector sans aucun doute (si jamais il sort en France :hum: )

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 novembre 2009 à 08:57:45

Sur son twitter, un dev explique que cette semaine a été consacrée à de nombreuses réunions et à des "trucs secrets". Il annonce qu'il devrait cependant y avoir une nouveauté la semaine prochaine sur le site officiel de ME2.

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 novembre 2009 à 04:30:48

Ca va sûrement être comme pour Dragon Age, ils vont nous dévoiler les minis extensions...

urnot> Ton dernier message ne signifie pas grand chose puisque le commentaire précédent le tiens a été effacé^^
Ils pourraient au moins laisser une trace.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
23 novembre 2009 à 23:19:15

La nouveauté de la semaine serait pour demain. Il s'agirait d'un redesign complet du site officiel.

dashman
dashman
Niveau 2
24 novembre 2009 à 09:01:53

9h du mat, pour l'instant le site est le même.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
25 novembre 2009 à 07:50:39

La mise à jour a été décalée d'une journée, pour cause de pas prêt. Peut-etre aujourd'hui mercredi donc, voir dans la nuit de mercredi à jeudi.

La vidéo du moment