En même temps, la seule race qui empêche les moissonneurs de prendre le contrôle de la galaxie, ce sont les humains et quoi de mieux pour les annihiler que de détruire leur planète, leurs 'berceau". Les autres races seront terrifié. Par contre j'espère que le jeu ne se passera pas QUE sur terre, et qu'on pourra voyager toujours dans la galaxie. Mais au vus du speech de début :
"La Terre brûle. En frappant d'au-délà l'espace connu, une race de machines terrifiantes a commencé sa destruction du genre humain. En tant que Commandant Shepard, militaire de l'Alliance interstellaire, votre seul espoir de sauver l'humanité est de rassembler les civilisations de la galaxie et de lancer une mission finale pour reprendre la Terre"
On pourra sans doute sur d'autre planète pour aller voir les dirigeant des planète des autres races, par ex pour les turiens>palaen, hanari>kaaje etc...Aprés dans le teaser, la crétaure que le soldat tue, me semble être un zombie, les espéce de zombie créer par les moissonneurs...'fin bref on verra vivement de nouvelle infos^^