CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASS EFFECT 3 dévoilé.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:51:23
  1. lasevenshida Voir le profil de lasevenshida
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 09:25:57 Avertir un administrateur
  3. Parce que la voie de la téléportation est instantannée? Et que "venir à pied" ça met plus temps? Genre 3 ans? (ils restent en hibernation suffisamment éloignés de la citadelle pour ne pas être detectés par les races conciliennes.

Ouais mais bon, 3 ans on peut pas dire que ce soit super long quand c'est tous les 50.000 ans qu'ils détruisent une galaxie...

skyvador2
skyvador2
Niveau 4
12 décembre 2010 à 10:11:15

Si sovereign c'est casser le cul a essayer d'ouvrir la citadelle ce pas pour raccourcir l'arrivée des moissonneurs.
Si les moissonneurs débarquent par la citadelle cela créer un effet surprise , ensuite la galaxie va se retrouver sans gouvernement et tout le monde va se disperser , les actes de resistance seront donc isolé .
Et de plus en passant par la citadelle les moissonneurs ont acces a toutes les donnée de la galaxie et plus personnes ne peut leur échappé.
S i les moissonneurs venaient a pied leur moisson ne durerait pas des siecle mais des millenaires car avec la citadelle ils peuvent allaient ou ils veulent , c'est ca le piege de la ciatadelle , Cest pas compliquer a comprendre pourtant.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:34:25

je me demande combien de temps il s'est passé entre le 2 et le 3 vu ce trailer :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 10:39:39

pas longtemps puisque tu vois les moissonneurs arriver sur la galaxie à la fin du 2

over-night
over-night
Niveau 6
12 décembre 2010 à 10:41:49

J'espère qu'ils vont reprendre un peu de gameplay du 1, puisque maintenant on à notre équipe, plus besoin de recruter !

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:45:23

ouep, je veux tout mon équipage du 2 moi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:53:07

2 millions de morts le 1er jour... 7M la première semaine...

Et bah on va se triper :peur:

N'empêche ça fait quand même rêver :bave: , même si j'ai pas envie que tout se passe sur Terre :(

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:55:18

Londres n'a pas beaucoup changé en deux siècles, logique si on considère que l'humanité n'est dans l'espace que depuis 40ans, j'avais peur que l'on ai déjà des copies d'Ilium à la place des grandes capitales.

titom87
titom87
Niveau 46
12 décembre 2010 à 11:01:03

John_spartan en arrière plan de la ville quand on aperçoit les premiers moissonneurs, on peut voir des espèces d'édifices plus grands.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:23:47
  1. kevin8686
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 10:53:07
  3. 2 millions de morts le 1er jour... 7M la première semaine...

Et bah on va se triper :peur:

Au contraire, j'ai trouvé les chiffres pas impressionnant du tout vu ce qui débarque pour attaquer la Terre. 2M de victime en 1 jour, ça tient même pas une moyenne quotidienne (ça ferait 14M en 1 semaine, là la moyenne chute, on arrive qu'à 7M).

Multiplié par 365 jours, ça fait même pas 1 milliard d'humains en 1 an. Vu l'arme de destruction massive que représente un Moissonneur, c'est pas si effrayant.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:43:30

Ouais, 7 millions de mort c'est grosso-modo comme si les moissonneurs avaient rasés Paris et ses alentours :noel:

skyvador2 :d) J'y avais pensé à cette théorie, mais ça me semble quand même un raccourci scénaristique un peu facile.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 décembre 2010 à 11:58:19

Non mais c'est sur ce que dit skyvador, on le dit clairement dans mass effect 1, souvenez vous de ce que dit l'hologramme sur Ilos ! :oui:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:03:05

Ouais je sais que c'est vrai, mais je trouve ça quand même incohérent, après ça reste qu'un jeu, mais bon. :(

shkope
shkope
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:05:40

vacance 2011 sa peut tres bien dire juillet 2011 cet été :-d

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:08:20

nan c'est trop tot, bioware est capable de faire de tres bon jeux en peut de temps (entre 1 et 2 ans) mais s'ils le sortent en été, il y a des risques que le jeu soit baclé

shkope
shkope
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:23:09

certe mais peut etre que le developpement a debuté tres top :-d

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 décembre 2010 à 12:27:58

ça m'étonnerait .. effectivement, j'ai peur qu'on ait un Mass effect 2.5 .. :peur:

Sinon celtic, en quoi c'est incohérent ? :(

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:31:37

Sinon celtic, en quoi c'est incohérent ? :(

Bah le fait que la galaxie tombe dans l'anarchie si jamais la citadelle est attaquée...
Je vois pas ce que ça changerait que le conseil crève ou pas, les différentes races sont indépendantes et le conseil ça semble être un peu les nations unis de la galaxie, ils parlent beaucoup mais n'agissent pas :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:32:37

Holiday c'est vacances. Donc ça peut être noel ou été.

nico90
nico90
Niveau 6
12 décembre 2010 à 12:38:08

Londre n'a pas changer dit vous, peut être que c'est parceque vous voyait la tour avec son horloge qui est considérer comme monument par les anglais, se serait donc logique que cela ne change pas. C'est dans leurs intérêts de préserver leurs vestiges passé ou leurs monuments. Sinon ont voit en effet des grands édifices au troisième plan.

La vidéo du moment