CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASS EFFECT 3 dévoilé.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:45:29

En tout cas je pense que Cerberus ne sera pas au centre de l'intrigue :hap:
La terre est attaquer :) donc HT ne peux pas refuser d'aider shepard :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 12:50:34

Tout ce que j'espère c'est que les 3/4 du jeu ne vont pas se passer sur terre.

Parceque le côté RPG galactique va en prendre un coups sinon...

Celà dit on aura plus de dispute entre ceux qui préfèrent l'exploration en Mko et ceux qui préfèrent les Scan.

Pour l'histoire du fait qu'ils attaquent Citadelle dans le 1er.

C'est pas pour arriver plus vite mais juste pour couper la tête d'une éventuelle résistance à la base.

Controller la Citadelle aurais permis aux moissoneurs de controller les relais Cosmodesiques donc interdire les voyages spaciaux et les communications a toutes les races de la galaxie.

Shepard en les contcarants dans le 1er n'empêche pas l'invasion mais permet aux espèces de la galaxie la possibilité d'organiser une éventuelle flotte de combat (si il parviens a convaincre les différentes races du moins) pour contre-attaquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 12:54:53

zabidoukou

Attend,

Il n'est pas dit su tout que l'homme Trouble joue dans le bon camps dans ME3.

Il se peut trés bien que Cerberus fassent une bourde qui aide les Moissonneurs.

Et je me demande même si a l'instar de Saren, il ne serais pas un pion des moissoneur.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:56:05

Ah oui :noel: bonne idée mais il dit "défendre les intêrets de l'humanité donc sa fais un peu bizarre"

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:00:50

En tous cas bien content que ce soit pas encore aux USA que les moissonneurs attaquent en premier. :sarcastic: :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:05:11

+1 :noel:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:19:52

+1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:23:40

Non,

Cà se passe aux USA que quand l'amerique gagne et sauve le monde.

Pour perdre et se faire massacrer rien ne vaux l'europe :noel:

Dailleurs je ne serais pas étonné qu'ils y ai une petite cinematique ou on vois exploser la tour Effel comme dans tout bon film de Roland Emmerich.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:25:14

Je sent dailleurs gros comme une maison le discours patriotique du président Américain et l'implantation du virus dans le vaisseau mère dans ME3 :noel:

Neku
Neku
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:31:23

J'pense que yaura un discours de tous les présidents importants, accompagnés d'un message holographique de Shepard. :oui:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:31:36

L'idée que l'intégralité du jeu se passe sur la Terre me fait sérieusement flipper :malade: faut absolument garder le côté space opera du jeu sinon c'est la mort de ME. D'ailleurs je trouve bizarre que les moissonneurs aient tous la même forme, si vous regardez attentivement l'image où toutes les machines déferlent sur la galaxie à la fin du 2, elles ont chacune plus ou moins une personnalité physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:32:33

zabidoukou,

L'homme trouble ne défend pas les interrêts de l'hummanité mais les siens.

Dans ME2 on sent bien que ce type est un assoifé de pouvoir.

Et puis il peut trés bien être manipulé par les Moissonneur sans le savoir. Saren ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il était qu'un outil de Sovereign.

Il ne faut pas oublier que l'homme trouble est a moitié Cyborg et qu'a la fin il voulais récupèrer le matos intact (peut-être ordre inconcient des moissonneurs pour avoir un cheval de troie).

Il n'y a pas plus manipulable qu'un mec ambitieux de pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:34:45

En tout cas perso, je vois plus l'homme trouble du mauvais côté (consciement ou non).

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:42:02

Rohered
Posté le 12 décembre 2010 à 12:50:34
Tout ce que j'espère c'est que les 3/4 du jeu ne vont pas se passer sur terre.

Parceque le côté RPG galactique va en prendre un coups sinon...

Celà dit on aura plus de dispute entre ceux qui préfèrent l'exploration en Mko et ceux qui préfèrent les Scan.

Pour l'histoire du fait qu'ils attaquent Citadelle dans le 1er.

C'est pas pour arriver plus vite mais juste pour couper la tête d'une éventuelle résistance à la base.

Controller la Citadelle aurais permis aux moissoneurs de controller les relais Cosmodesiques donc interdire les voyages spaciaux et les communications a toutes les races de la galaxie.

Shepard en les contcarants dans le 1er n'empêche pas l'invasion mais permet aux espèces de la galaxie la possibilité d'organiser une éventuelle flotte de combat (si il parviens a convaincre les différentes races du moins) pour contre-attaquer.

:d) Dis pas n'importe quoi ... Si Sovereign attaque la citadelle dans le 1er c'est pour activer le relais qui sert de lien en notre galaxie et celle où sont les autres Moissonneurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:44:20

"#

:d) Dis pas n'importe quoi ... Si Sovereign attaque la citadelle dans le 1er c'est pour activer le relais qui sert de lien en notre galaxie et celle où sont les autres Moissonneurs...
"

Non non, l'intérêt est bien de contrôler les relais cosmodésiques, sinon ils viendraient directement à pied, quelques années pour venir, c'est que dalle pour un Moisonneur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:45:25

J'ai pas suivi l'histoire comme toi, Devil_Jak

Dans ME1 il est dit a maintes reprises que lesd moissonneurs cherchent a sucrer les voyages spatiaux et les les liaisons radio en controlant les relais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:46:32

Les moissonneurs voulaient Citadelle pour isoler les mondes de la galaxy les uns des autres pour éviter toute résistance.

Daryan-S
Daryan-S
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:51:16

Les moissonneurs veulent la Citadelle pour désactiver les relais ET pour ouvrir un chemin Abime/Citadelle ( un truc comme ça :( )donc je vois pas trop comment ils ont fait pour venir dans l'espace concilien

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:03:34

Et aussi pour désorganiser les races à exterminer, ainsi que pour mettre la main sur les données de recensement de chaque espèce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 14:12:58

de_passage2

En effet.

Mais le but principal était d'interdire le regroupement des espèce en une seule force de résistance.

Sans les relais aucune espèce ne peut quitter sa portion d'espace ni communiquer avec les autres et s'allier pour contre-attaquer.

------------

Dailleurs çà explique aussi pourquoi la terre est visée dans ME3.

Car dans ME1 et 2 toutes les espèces jouent perso et seul l'aliance et Shepard essaient de les unifier.

Qui donc attaquer en premier si ce n'est l'espèce qui veut unifier les autres?

La vidéo du moment