CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MASS EFFECT 3 dévoilé.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:21:31
  1. shkope
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 12:05:40
  3. vacance 2011 sa peut tres bien dire juillet 2011 cet été :-d
  1. Jezehbell_v3
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 12:32:37
  3. Holiday c'est vacances. Donc ça peut être noel ou été.

Pour la 50ème fois, j'espère que ça va finir par rentrer à force de le répéter

Holiday = Holiday Season = http://en.wikipedia.org/wiki/Christmas_and_holiday_season
= fêtes de fin d'années

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

HOLIDAY 2011 = NOEL 2011

Merci ! :(

jediknight10
jediknight10
Niveau 8
12 décembre 2010 à 14:22:35

Il y a deux choses qui m'intriguent dans la video:

-Le fait que Shepard soit si inexpressif, n'agisse pas quand il voit le Terre en train de bruler.

-On peux clairement voir que le vaisseau ou se trouver Shepard n'est certainement pas le Normandy. Alors lequel? :(

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:33:47

Pour la première , je pense juste bah que tout seul où avec l'équipe qu'il reste du 2 , il ne peut rien faire pour ça. :(

Après , il est peut être soit chez Cerberus soit sur un vaisseau de l'Alliance. :o))

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
12 décembre 2010 à 14:52:45

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un trailer c'est pour présenter l'intrigue du jeu c'est pas forcément une cinématique tirée du jeu

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
12 décembre 2010 à 14:52:49
  1. Celtic29 Voir le profil de Celtic29
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 12:31:37 Avertir un administrateur
  3. Sinon celtic, en quoi c'est incohérent ? :(

Bah le fait que la galaxie tombe dans l'anarchie si jamais la citadelle est attaquée...
Je vois pas ce que ça changerait que le conseil crève ou pas, les différentes races sont indépendantes et le conseil ça semble être un peu les nations unis de la galaxie, ils parlent beaucoup mais n'agissent pas :noel:

Les moissoneurs, une fois qu'ils ont la citadelle, on toutes les informations qu'ils veulent, impossible a quiconque de se cacher et ça aide beaucoup pour la "moisson" :)

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:06:28

Et peut être que le pégu planqué dans Big Ben est le personnage que l'on joue si notre Shepard est mort.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:07:26

Si Shepard est mort, y pas de partie point.

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:28:15

Pas sûr que le sniper de la video ait une réélle importance, il est juste là pour que l'on ai un point de vue sur Terre autre que Shepard. Un peu comme les marines de l'introduction de StarCraft : Brood Wars, je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeller leur sort à la fin de la video.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:40:08

J.O.U.I.S.S.I.F

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:43:35

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
12 décembre 2010 à 16:07:53

Ben franchement ça m'enchante pas des masses que l'intrigue se déroule si proche de la Terre, voire SUR Terre... Trop centré sur les humains le jeu ! Ca allait dans le 1, moins bien dans le 2. Et là...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:14:09

Le trailer dure qu'une minute, qui te dit que les Moissonneurs n'attaqueront pas les planètes natales des autres races ? Puis c'est logique. Si tu faire mal, tu tapes là où ça mal... Un attaque sur la Citadelle ? Déjà vu.

Shore
Shore
Niveau 13
12 décembre 2010 à 16:18:22

Comme j'ai dis sur le forum Mass Effect 3 : Ca va etre enorme le trailer donne le ton de ce 3e opus avec une bataille finale sur la terre (c'est mon avis perso) mais le sortir a noël c'est une bonne idée mais vu les jeux qui sort sois Mass Effect 3 est repoussée a debut 2012 (que je ne souhaite pas) soit un des jeux qui sort fin 2011 :
- Resistance 3
- Uncharted 3
- Forza 4
- Batman Arkham City
(sans les call of, Fifa...)

skyvador2
skyvador2
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:37:10

ca n'a rien d'incohérant si les moissonneurs passent par la citadelle , si'il vienne à "pied"(ce qui vont devoir faire dans le 3)ca va mettre un temps fou a moissonner toute la galaxie, avec la citadelle en + d'etre un gain de temps inestimable c'est un avantage stratégique(qui marche depuis des millions d'années)incontestable.Moi Je pense qu'a chaque nouvelle moisson ils installent l'espece la plus évolué dans la base du relais omega 4 pour qu'elle puissent construire de nouveaux moissonneurs.
A propos du trailer ca reste juste un trailer car a la fin du 2 les moissonneurs sont tres loin de la terre.
Le mec que l'on voie n'a aucun charisme il ressemble au soldat américain cliché au crane rasé qui va sauver le monde.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:44:23

+1 le soldat est stéréotypé :noel:

zbum
zbum
Niveau 5
12 décembre 2010 à 17:54:02

Shore, t'oublies aussi The Elder Scrolls V qui sortira aussi à ce moment là.

Y a du gros en 2011 (avec Deus Ex 3 notamment) et encore plus fin 2011. Il risque d'y avoir des reports. Après quels jeux seront reportés, ça reste à voir.

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 décembre 2010 à 18:41:17

Je trouve ça quand même assez hallucinant de devoir reexpliquer l'intérêt stratégique de la citadelle en permanence....

A croire que certains jouent au jeu en zappant toutes les cinématiques ...

La citadelle est au centre du réseau des relais cosmodésiques;donc toute race suffisamment évoluée ayant atteint le stade du voyage spacial et réussissant à découvrir et faire fonctionner un relais fini inéxorablement par découvrir la citadelle.

Cette fameuse citadelle et ses veilleurs devient alors la capitale de l'empire galactique et tout y est centralisé: référencement des colonies population etc ...

Dès lors que le moissonneur laissé sur place estime que le moment est venu il active les veilleurs de la citadelle qui ouvrent le relais pour les autres moissonneurs et coupent au passage tous les autres relais ...

Plus de relais; plus d'infos qui passent; plus de mouvements de flottes rapides possibles; y à plus qu'à piller les bases de données pour savoir où se trouvent les colonies et commencer le carnage secteur par secteur.

Or ils ont commis une erreur avec les prothéens.. ils ont mis trop de temps pour commencer la moisson: non seulement les prothéens utilisaient les relais mais ils commenceaint à en comprendre le fonctionnement (ex: le canal)

Les prothéens se sont quand même fait moissonner; et ceux qui ne méritaient pas ont étés convertis en récolteurs (bah oui il faut bien des "petites mains"... va chercher un groupe de personnes planquées dans une grotte quand tu fait plusieurs kilomètres de long...)

Seulement voilà les scientifiques travaillant sur le canal ont réussis à se planquer suffisamment longtemps pour laisser passer l'orage et utiliser leur relais et couper le signal des veilleurs.

Du coup Sovereign est obligé d'utiliser divers procédés (dont Saren) afin de se rendre à la citadelle et réactiver le bazard en manuel.. pas de bol l'humanité était là (oui non passque c'est bien connu en matière de space opéra c'est toujours les humains qui foutent le bordel et déjouent les plans des méchants au dernier moment...)

Du coup on passe au plan B.. on se sert de la base des récolteurs (qui sert de port d'attache et de garage pour les moissonneurs laissés en surveillance) afin d'en recréer un sur place (de moissonneur)... re pas de bol : bah oui à cibler une race précise normalement les autres s'en foutent.. pas notre problème...sauf que le problème dans un space opéra c'est que quand on s'attaque aux humains y en a toujours un pour réunir une bande de barbouzes et frapper là où il aurait jamais du pouvoir aller ...

Résultât : cette fois y en a marre on y va et on fonce dans le tas

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:52:14

Manière comique d'expliquer :noel:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:55:15

mais bien expliqué :noel:

et jerry au résultat :rire:

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:03:22

Oui j'aime bien..;

Mais je trouve que j'aurai du aéré un plus le dernier paragraphe...

et jerry au résultat :rire:

Bah en même temps ils ont plus le choix...la citadelle c'est mort et les récolteurs quel que soit le choix de fin ils finissent vaporisés... donc que la station soit détruite ou aux mains de l'homme trouble; va bien falloir qu'ils viennent en "personnes".

La vidéo du moment