Bonjour a tous
Franchement j'adore les RPG mais la c'est juste affolant de voir un jeux aussi hideux a notre epoque sur 360
C'est juste ignoble,distance d'affichage,2D a tout va,gamma au minimum sans meme la possibilité de la regler !
En 2009 pas de gamma reglable...
Menu,interface hideuse egalement,Hero sans aucun charisme
Dialogue ennuyant,long parfois inutiles,perso meme avec le journal de quetes j'ai meme pas la motivation de chercher car de toute maniere il fait nuit,meme avec une torche je vois rien
J'me fais tué en facile par un sanglier...
Enfin bref,d'habitude je suis pas difficile et jadore les RPG mais la niveau realisation c'est juste nul,nul et incroyablement nul,du foutage de gueule graphiquement
Two world vous connaissez ?
Plein de bonne idées dans le jeu,un background riche,un I.A superbe mais le tout gaché malheureusement par un portage console de manche.
Enorme deception,demain il retourne au magasin ca me degoute frachement...
J'ai pourtant essayé,j'ai joué a peu pres 3-4 heures mais bon.. rien n'y fait les defaut du jeu prennent le dessus sur les qualités.
Cordialement.