CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:01:32

Bonjour a tous
Franchement j'adore les RPG mais la c'est juste affolant de voir un jeux aussi hideux a notre epoque sur 360
C'est juste ignoble,distance d'affichage,2D a tout va,gamma au minimum sans meme la possibilité de la regler !
En 2009 pas de gamma reglable...
Menu,interface hideuse egalement,Hero sans aucun charisme

Dialogue ennuyant,long parfois inutiles,perso meme avec le journal de quetes j'ai meme pas la motivation de chercher car de toute maniere il fait nuit,meme avec une torche je vois rien
J'me fais tué en facile par un sanglier...

Enfin bref,d'habitude je suis pas difficile et jadore les RPG mais la niveau realisation c'est juste nul,nul et incroyablement nul,du foutage de gueule graphiquement

Two world vous connaissez ?
Plein de bonne idées dans le jeu,un background riche,un I.A superbe mais le tout gaché malheureusement par un portage console de manche.
Enorme deception,demain il retourne au magasin ca me degoute frachement...
J'ai pourtant essayé,j'ai joué a peu pres 3-4 heures mais bon.. rien n'y fait les defaut du jeu prennent le dessus sur les qualités.

Cordialement.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:03:17

Et qu'ont ne me parle pas de patch svp,je m'en cale du patch a moins qu'il sorte le jour de la sortie du jeu ^^

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:04:13

"J'me fais tué en facile par un sanglier... "

Bienvenu dans Gothic ^^

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:06:51

Ouais ca ca fait pas le jeu ,je veux bien la difficulté ca me gene pas trop non plus mais tous le reste ... c'est dommage

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:08:15

---> "J'me fais tué en facile par un sanglier... "

Et oui la vie est dur , les sangliers sont impardonnable , mais je crois bien que tu trouveras un hack'n slash ou tu peux marrave 120 personnes a la fois :)

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:08:17

Ha oui je rajoute aussi qu'avec un ecran 117 cm j'ai mal au yeux pour lire les dialogues quoi. rofl

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:09:19

En tout cas c'est vrai que la version 360 semble mal optimisé , go l'acheter sur Pc :p

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:09:23

nan mais stop avec le sanglier,c'est pasle but du post,c'est pas pour ca que j'aime pas le jeu,ensuite c'est en rpport avevc la gamma

thxgreg
thxgreg
Niveau 6
30 septembre 2009 à 20:09:24

yoriuchi59

jvais en forêt de fontainebleau des fois tuer des sangliers ^^ sans déconner ça met une putain de pression même en mode facile j'y arrive pas. dur la vie :(

krOnos j'étais obligé de rebondir sur toi là ;)

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:10:08

Desolé j'ai pas l'argent pour m'acheter un pc que je devrais changer 1 ans apres ^^

thxgreg
thxgreg
Niveau 6
30 septembre 2009 à 20:10:25

ah zut sorry yoriuchi59 j'ai insisté :s

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 septembre 2009 à 20:10:28

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID !!!!

:o))

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:12:50

Arf! Faut savoir si on veut de l'aventure ou de la randonnée. C'est sûr que si tu t'attendais à un "Oblivion" où les streums gèrent leur niveau en fonction du tien c'est raté. Et crois-moi, pour m'être un jour retrouvé face à un vieux sanglier solitaire que j'avais dérangé par mégarde je peux t'affirmer que c'est loin d'être commode. :ok:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:12:59

Sanglier 1
yoriuchi59 0

Désoler j'arrête :o)) .

mutador2
mutador2
Niveau 3
30 septembre 2009 à 20:30:43

Help ! i pète un plonb hi hi...

mutador2
mutador2
Niveau 3
30 septembre 2009 à 20:31:36

Plond = plomb vi vi

DrGreenthumb
DrGreenthumb
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:34:23

Allez les gars jvous invite tous pour un sanglier a la broche dans ma cabane au fond du volcan... ammenez le pinard

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:34:30

Le mieux c'est de faire comme sa :
http://touaregvirtuel.blog.lemonde.fr/files/2008/01/sanglier.1200493537.jpg

Si si c'est un screen Ingame !

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:35:30

je fais un post propre et vous vous contentez de rester sur une betises pour finir par spammer.
Pas grave bonne soirée

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:36:24

Au lieu de vous foutre de sa gueule, vous pourriez plutot essayer de lui faire comprendre ..

Je crois pas que tu ai joué a un des Gothic avant d'attaquer Risen mais ces jeux la ont tjrs prisé une I.A, un "réalisme" et une liberté excessive meme si cela doit se faire au détriment de toutes les petites habitudes que les gamers ont ..

C'est sur qu'au départ la difficulté fait un trou au q mais on s'y fait et honettement, je me fais moins défoncer dans celui ci que dans gothic 3 par exemple ..

Ensuite concernant la version 360, c'est clair qu'elle craint un max et je suis très déçu, surement tout autant que toi ..

Néanmoins je vais patienter au moins jusqu'au patch, de toute façon le seul autre RPG qui semble correct ne sortira pas avant le 15 octobre (Divinity 2) si celui ci n'est pas ENCORE repoussé ...

La vidéo du moment