"Bonjour a tous
Franchement j'adore les RPG mais la c'est juste affolant de voir un jeux aussi hideux a notre epoque sur 360
C'est juste ignoble,distance d'affichage,2D a tout va,gamma au minimum sans meme la possibilité de la regler !
En 2009 pas de gamma reglable...
Menu,interface hideuse egalement,Hero sans aucun charisme"
--> Les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu et je préfère 100X un jeu moche mais intéressant que le contraire.
J'ai esayé la démo sur PC et clairement, ce n'est pas terrible graphiquement (même moins beau que Gothic III je trouove) mais je m'en moque. J'ai réinstallé Fallout 2 et il est infiniment meilleur que Fallout 3 même si les graphismes sont complètement dépassés.
Dialogue ennuyant,long parfois inutiles,perso meme avec le journal de quetes j'ai meme pas la motivation de chercher car de toute maniere il fait nuit,meme avec une torche je vois rien
J'me fais tué en facile par un sanglier...
--> tu n'as jamais joué à Gothic on dirait toi^^
Risen est BEAUCOUP moins dur
"Enfin bref,d'habitude je suis pas difficile et jadore les RPG mais la niveau realisation c'est juste nul,nul et incroyablement nul,du foutage de gueule graphiquement
Two world vous connaissez ?
Plein de bonne idées dans le jeu,un background riche,un I.A superbe mais le tout gaché malheureusement par un portage console de manche.
Enorme deception,demain il retourne au magasin ca me degoute frachement..."
-->Two Worlds est l'exemple parfait d'un jeu avec de jolis graphismes mais sans aucun intérêt et on s'y emmerde grave (je l'ai fini sur PC, donc j'ai fait plus que juste l'essayer).
Si tu veux vraiment un excellent RPG, je te conseille "The Witcher" si tu as un pc, ou d'attendre la conversion sur 360.
"J'ai pourtant essayé,j'ai joué a peu pres 3-4 heures mais bon.. rien n'y fait les defaut du jeu prennent le dessus sur les qualités."
Prends le temps de découvrir le jeu en profondeur, ne te focalise pas sur les graphismes, explore et prends ton temps, peut-être cela changera t-il...