CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:10:34

ok certes mais bon, je trouve que les joueurs consoles ont tout à fait RAISON de marronner autant sur l'adaptation 360
c'est grâce à eux si un patch bien garni sort bientôt
parceque bon, je veux bien que la 360 soit pas aussi puissante qu'un pc de guerre actuel (loin s'en faut)(paye ton hardware de 2005), m'enfin là, c clairement adapté avec les pieds, tant la 360 est malgré tout capable de bien mieux

y'a qu'a voir les adaptations de fallout/oblivion, qui tournent nickel
le rpg occidental a beaucoup à gagner sur le terrain nouveau des consoles de salon, c dommage de voir des jeux bâclés à ce point

on attend tous le patch avec impatience, s'il peut éviter à Risen de faire la même carrière sur console que two worlds
même si, ne soyons pas dupes, on peut s'attendre au minimum concernant les améliorations apportées

faudrait revoir les textures, la distance d'affichage, la luminosité, le popping (que tout le monde appelle à défaut le clipping :-))) ), et là on aura un jeu nettement mieux foutu
mais j'ai bien peur qu'on ai rien de tout ça, si ce n'est le réglage de luminosité, et un ou deux bonus genre armure oukoi

j'en appel aux dev : ne laissez pas tomber votre jeu, sortez-nous un putin de patch correctif (surtout pour les textures immondes), et redonnez à votre jeu la place qu'il mérite, parce que, pour l'instant, zavez pas fait une entrée fracassante dans le monde du rpg occidental console (ou alors dans le mauvais sens :rire2: )

pour l'instant, médaille d'or aux champions bethesda et bioware

messieurs, au travail!!!!!!!!!

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:18:38

Et sinon a part ça, hier ils ont annoncés une annonce aujourd'hui concernant le patch sur 360 et d'autres surprises apparemment, pas de nouvelles ?

Et le coup du on annonce avant qu'unene annonce va être faite, c'est aussi un peu dans la lignée du reste.

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:19:47

OxYg3NxX : De quoi tu parles toi, on parlait pas de ça, va faire ta guerre des consoles/PC ailleurs, j'aurais pu prendre le jeu sur PC aussi, le soucis n'est pas la...

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
02 octobre 2009 à 15:23:20

Non mais j'ai pas fait ce topic pour critiquer le jeu.
Le je u en lui meme est sympa
Je suis juste scandalisé de voir aussi peu de qualités de nos jours sur 360 , d'apres les preview je m'attendais pas a un jeu magnifique,je m'en fous meme,mais putain un minimum quoi
Vous avez deja regardé la gueule de votre perso sur 360 apres vous etre assis ?
C'est juste une blague
Ils auraient du se passer de se portage au lieu de se moquer des joueurs,et sachez que peu sur console sont content de leur achats.
Juste quelques fans qui preferent les qualités aux defaut
mais le reste n'arrive pas a se concentrer sur les qualités avec autant de defaut.
Et je sais de quoi je parle je dois etre a 10-11h de jeu,j'ai essayé.
Apres c'est tjrs une question de gouts mais de la a s'insulter comme des moineau de 8 ans ...

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
02 octobre 2009 à 15:30:40

"Bonjour a tous
Franchement j'adore les RPG mais la c'est juste affolant de voir un jeux aussi hideux a notre epoque sur 360
C'est juste ignoble,distance d'affichage,2D a tout va,gamma au minimum sans meme la possibilité de la regler !
En 2009 pas de gamma reglable...
Menu,interface hideuse egalement,Hero sans aucun charisme"

--> Les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu et je préfère 100X un jeu moche mais intéressant que le contraire.
J'ai esayé la démo sur PC et clairement, ce n'est pas terrible graphiquement (même moins beau que Gothic III je trouove) mais je m'en moque. J'ai réinstallé Fallout 2 et il est infiniment meilleur que Fallout 3 même si les graphismes sont complètement dépassés.

Dialogue ennuyant,long parfois inutiles,perso meme avec le journal de quetes j'ai meme pas la motivation de chercher car de toute maniere il fait nuit,meme avec une torche je vois rien
J'me fais tué en facile par un sanglier...

--> tu n'as jamais joué à Gothic on dirait toi^^
Risen est BEAUCOUP moins dur

"Enfin bref,d'habitude je suis pas difficile et jadore les RPG mais la niveau realisation c'est juste nul,nul et incroyablement nul,du foutage de gueule graphiquement

Two world vous connaissez ?
Plein de bonne idées dans le jeu,un background riche,un I.A superbe mais le tout gaché malheureusement par un portage console de manche.
Enorme deception,demain il retourne au magasin ca me degoute frachement..."

-->Two Worlds est l'exemple parfait d'un jeu avec de jolis graphismes mais sans aucun intérêt et on s'y emmerde grave (je l'ai fini sur PC, donc j'ai fait plus que juste l'essayer).
Si tu veux vraiment un excellent RPG, je te conseille "The Witcher" si tu as un pc, ou d'attendre la conversion sur 360.

"J'ai pourtant essayé,j'ai joué a peu pres 3-4 heures mais bon.. rien n'y fait les defaut du jeu prennent le dessus sur les qualités."

Prends le temps de découvrir le jeu en profondeur, ne te focalise pas sur les graphismes, explore et prends ton temps, peut-être cela changera t-il...

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:33:21

Mais tout pas que les perso, transparents mêmes defois, la qualité des textures des rochers, des maisons, du sol et le fait qu'en pleine journée on ai l'impression d'être au couché du soleil tellement c'est sombre etc... Bref tout est a zéro dans les régalges et en plus y a des ralentissements, sans parler des autres bugs. J'ai testé le jeu sur un PC portable moyen de gamme, vraiment moyen, je peut y jouer tout a fond en 1280x720p sans une seule saccade et le jeu est assez joli, ca n'a vraiment rien a voir avec la puissance console ce soucis, c'est juste qu'ils l'ont pas fini le portage, ca doit faire 1000 fois qu'on le dit que c'est le portage la merde, ca va rentrer a force, même le troll nain le plus bouché finira par le comprendre !

Le pire ce sont ceux qui ont le jeu sur 360 et qui disent qu'on raconte des conneries et que le jeu est bien, la ca frôle le prix nobel :ok:

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
02 octobre 2009 à 15:45:40

Le jeu n'est peut-être pas beau mais il est intéressant!!!
(/Hs on:je regrette encore les 70€ de Fight Night round 4 sur PS3...somptueux mais c'est bien tout!!!
/Hs off :)

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
03 octobre 2009 à 13:04:19

mm11:Tu est qui pour critiquer et manquer de respect a ceux qui ont le jeu sur console et qui le trouve bien.

J'ai envie de te dire,c'est leur droit de bien aimer ce jeu malgré les imperfections.
Moi pour ma part j'adore "Risen" en son état actuel,même si je ne crache pas sur un super patch.

Je te l'accorde,le jeu est blindé de défaults,mais ça n'en reste pas moins un super jeu,et le portage comparer a d'autre titre de portage PC=console n'est pas si mal en fin de compte.

Et juste pour info relis bien mon précédent post,j'ai bien que je ne faisait pas une guerre PC vs Console je donnait juste un point de vu personnel,ce qui est le principe d'un forum non?????
La guerre PC vs Console a été déclarer bien avant mon intervention sur ce topic.

Enfin bref,arrête donc de te prendre la tête,surtout a l'age que tu as,tu dois avoir mieux a faire je pense,que de guetter le moindre message poster concernant le jeu,juste pour nous cracher ta "gigantesque science" vidéoludique et essayer d'impressionner des enfants de 13 a 16 ans.

Avec moi ça ne prend pas,voila je terminerais sur cette phrase:Risen sur console est un excellent jeu,qui demande effectivement a être amélioré,mais arreter de nous prendre la tête,si on adore ce jeu c'est notre problème alors foutez nous la paix,vos réflections on s'en tamponne.

Peace and Love. :ok:

La vidéo du moment