Oui folk j'avoue n'avoir jamais joué un gothic avant,la difficulté n'est pas un problemes majeurs,dans mon post je souligne surtout la qualité de realisation qui gache les qualités du jeu qui ma l'air d'etre un trs bon jeu niveau background.
Mais bon pour moi ses quelques defaut sont trop important tout simplement ,ca me revolte de voir si peut de qualités en 2009 sur un jeu a 60 euro.
Avec des graphismes un peu mieux je continuerai certainement l'aventure,mais la j'ai beau m'y forcer,jy arrive pas.
C'est trop gros quoi,je demande pas des graphismes a la crisis,mais un minimum est important dans un jeu ou l'immersion se doit de prendre le dessus dans un RPG.
Two world 2 pour moi perso...
J'attend gothic 4 avec impatience si il est mieux realisé.
Sinon je revenderai ce jeux en attendant un certains divinité 2 et dragon age.