CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave

DrGreenthumb
DrGreenthumb
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:36:24

HEADSHOOOOT!!!!

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:36:32

Le prend pas comme sa :noel:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:37:37

Le premier qui me ramène 5 sangliers bourrés de fois gras avec un champagne, sans mourir, je lui donne un carambar.

DrGreenthumb
DrGreenthumb
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:38:47

chui parti jarrive ds 5 min

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
30 septembre 2009 à 20:41:48

please arrêtez de pourrir le topic, le sujet est...grave :o))

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:42:15

J'ai gagner !!!!
Preuve :
http://www.foie-gras-luxe.com/images/imagecache/300x226_pates_divers_027.jpg

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:42:27

C'est pas un Rayman ou un lapin crétin, ici c'est un jeu a vivre pour le comprendre. . :o))

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:43:25

GlandalfLeGland Posté le 30 septembre 2009 à 20:42:15
J'ai gagner !!!!
Preuve :
http://www.foie-gras-luxe.com/images/imagecache/300x226_pates_divers_027.jpg

:lol:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:43:44

Merci beaucoup !

Alors, comme je suis un très bon aristocrate, je t'offre non pas un, ni deux, mais énormément de bonbons, avec en exclusivité LEUR MONTURE !

http://4.bp.blogspot.com/_5TlPdXvQVLQ/R00sjH-MW2I/AAAAAAAAApk/c1QWjOpw2Y8/s400/SOUTIEN-GORGE-BONBON_1.jpg

Tu as le droit de tout manger, les autres ont été trop lent ...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:45:12

La personne est fournis ou c'est en supplément :question:

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:55:17
  1. kr0nos Voir le profil de kr0nos
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:13 Avertir un administrateur
  3. "J'me fais tué en facile par un sanglier... "

jerry :rire:

plus sérieusement c'est entièrement de ta faute je l'ai dit et beaucoup d'autres te l'ont rapellé "ATTENDEZ LE TEST"

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:55:54

Oui, monture fournie je l'ai précisé =)

Merci Haribowl.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 20:56:55

Oui folk j'avoue n'avoir jamais joué un gothic avant,la difficulté n'est pas un problemes majeurs,dans mon post je souligne surtout la qualité de realisation qui gache les qualités du jeu qui ma l'air d'etre un trs bon jeu niveau background.
Mais bon pour moi ses quelques defaut sont trop important tout simplement ,ca me revolte de voir si peut de qualités en 2009 sur un jeu a 60 euro.

Avec des graphismes un peu mieux je continuerai certainement l'aventure,mais la j'ai beau m'y forcer,jy arrive pas.
C'est trop gros quoi,je demande pas des graphismes a la crisis,mais un minimum est important dans un jeu ou l'immersion se doit de prendre le dessus dans un RPG.
Two world 2 pour moi perso...

J'attend gothic 4 avec impatience si il est mieux realisé.
Sinon je revenderai ce jeux en attendant un certains divinité 2 et dragon age.

old_old
old_old
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:57:40

C'est fou comme l'humour des forumeurs est affligeant sur ce topic.

Oui je l'ai pris sur personne et je suis deg :hap:

old_old
old_old
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:58:36
  • sur personne ... Sur xbox 360. :hap:
GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:58:38

En même temps les gars avait jamais fait de jeux xbox 360 , enfins a pardonne rien mais bon. Et puis pi-être que le patch améliorera quelque peu les graphismes...

DrGreenthumb
DrGreenthumb
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:59:25

Merci anubis rien de tel apres un bn sanglier aux patates... hmmmmm

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:59:30

Je sais pas si quelqu'un s'en est rendu compte, mais yoriuchi dis qu'il perd face à des sangliers en mode FACILE
Le noob quoi :noel:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:00:48

Affligeant n'est pas le mot, disons qu'il est plus à l'image d'une fictive réalité qui nous entoure. " Libra "

Une blague perds toujours de sa profondeur avec le temps, le temps perds toujours de sa profondeur avec une blague ... [Fonctionnel]

Sinon, +1 pour Divinity II, mais Dragon Age ... Il ne me fait pas un gros effet, étrangement :X

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:01:35

Ecoute j'ai pas 12 ans et je joue depuis tres longtemps a ce genre de jeu,mon preferé etant morrowind.
Mais svp arreté de pourrir ce port,un post constructif c'est difficile a demander sur JV.COM ?

La vidéo du moment