- Alors comme ca on découvre le monde des jeux videos et plus particulièrement les jeux de roles ?
- Morrowind : buggés à mort a sa sortie
- toutes la série Gothic bugés à mort à la sortie
- fallout 3 et ses persos de quetes qui se tuent tous seul en tombant ...
Jeux parfois sauvés part des les fameux PNO ( patchs non officiels de fan ( particulièrement Morrowind )
Ah ben oui il y a les petits nouveaux ( ou alors des vieux noeuds-noeuds ? )qui n' ont pas l'habitude, ca claque 70 euros à peine le jeux sortis et après ca fait des gros cacas nerveux.
va falloir vous faire a cette idee les possésseurs de console : vous étiez tous fiers de vous rapprochez des possibilités du PC avec vos disques dur et connection internet, maintenant va falloir vous habitués aux jeux sortis pas peaufinés, vous verrez, vous vous y ferez. De toute façon vous aurez pas le choix ( en fin si pouvez toujours dire à l'industrie du jeux video d'aller se faire foutre et de passer les heures gagnées à apprendre à jouer de la guitare ... )
Au moins les joueurs consoles eux,n'ont pas a investir des fortunes pour être a la page tout les ans et ne pas se retrouver avec un ordi digne d'un fossille seulement 1 ans ou presque après sa sortie.
Et pas la peine de me dire "c'est faux,c'est des conneries" car j'ai été un joueur de pc pendant plusieurs années(counter,wow et j'en passe).
Mais au bout d'un moment et bien avec le ras de bol d'ètre pris pour des vaches a lait par gates et les dévellopeurs de jeu PC,qui te sortent des cartes graphiques toujours plus puissantes tout les 6 mois et forcément par la suite les jeux qui rament a mort si tu n'acquière cette nouvelle carte,sans parler du procss,des RAM et j'en passe.Et bien beaucoup vont sur console,ce qui est a mon gout beaucoup mieux.
Alors certes les jeux de portage ont un moins bon rendu,mais faut pas vous enflammer j'ai essayer la version PC chez un pote,et elle est très loin d'ètre au TOP.
Donc voila et je précise que en écrivant ce post je ne cherche absolument pas a crée une polémique PC ou console et encore moins une gueguerre PC vs Console,c'était juste un point de vue PERSONELLE après avoir lut des tas de topic qui me gave mais alors d'une force......Sur ce bon jeu a tous que vous soyez PC ou console et Peace and Love.