CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
02 octobre 2009 à 08:27:24

mais oui moi c'est pareil le jeu est plus que correct,je ne sais pas pourquoi il y'a un tel acharnement sur le portage de "Risen" sur console.

car quand ont y regarde de plus près il s'en sort très bien et encore le patch n'est pas encore sorti.

De plus "Risen" est loin d'être le pire portage d'un jeu PC sur console,même très très loin.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:35:19

c'est pas le jeu qu'il faut patcher sur console, c'est le public de joueurs. :p)

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
02 octobre 2009 à 08:42:06

Bon ce jeux repart aujourd'hui chez mon revendeur avant qu'il ne perde pas trop de valeur...
Heureusement que je l'ai que 25 euros (je plaind ceux qui on lâché 60 €)

Je préfère attendre demon soul sur ps3 voir me le prendre en import.

ce genre de portage prouve que le studio se fout royalement de la console....

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 octobre 2009 à 11:17:06

Je l'ai aussi sur 360 et je ne trouve pas non plus qu'il y a de quoi crier au scandale...

Certes l'animation du perso n'est pas top (et c'est pareille sur pc), certes certaines texture mon l'air de buger par moment (et c'est pareille sur pc), certes il y a quelques bug, notament de colisions mais c'est innerant a ce genre de jeu (je me suis retrouvé sur le toit d'une maison en passant la porte une fois, j'ai trouvé ca plutot cocasse) mais le background, les quete, l'IA reste d'un excelent niveau.

Alors oui un ptit reglage de la luminosité ne serait pas de refus mais en meme temps quoi de plus normal que de ne rien voir quand il fait nuit ?
Essayez de vous balader ds les bois la nuit vous verrez bien :p)

Pas de soucis non plus pour la lisibilité des textes... Sur une télé HD ca passe nikel.

Bref, oui le jeu a des defauts, un manque certains d'optimisation mais, pour moi du moins, les qualités sont supérieurs aux defauts :-)

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:20:02

bien sur pourquoi tant d'acharnement pour descendre ce jeu.
Pour moi c'est le meilleur rpg action sur xbox bien loin devant oblivion (mise a part mass effect mais bon on peut pas trop les comparer)

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:26:17

Hmmphff : Toi je te dirais juste d'essayer le jeu sur PC et ensuite reviens nous dire ce que tu viens de dire... Parce que la franchement le mec qui dis que le mac do c'est de la gastronomie(comparaison avec le portage), et quand en plus il a un gros tas de merde dans l'assiette et viens dire mais non c'est super bon !!!

La faut vraiment aller vous faire soigner le ciboulot !

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:30:18

alors ecoute moi bien espece de petit con. Du haut de tes 30 ans tu fait le mariole .
En attendant c'est toi qui insulte alors que j'ai rien demander je donne seulement mon avis pour que le gens ne pense pas que ce jeu (ou ce portage si tu veut) est moisi ce qui est completement faux (ou du moins en parti)
Et oui c'est la faute aussi a ces mille topic comme tu dit qui dise que le portage est foireux alors que la plupart n'y ont meme pas joué. Maintenant t pas content je m'en tape le coquillage si tu voit ce que je veut dire

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:31:38

Je répète va t'acheter un cerveau, et surtout n'installe jamais le patch quand il sortira, tu le mérite pas. Tu mérites vraiment de finir le jeu en l'état. Mais je vais jouer a être aussi con, donc je te le souhaite pas.

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:34:13

tu voit plus de 600 messages et c'est la premiere fois que j'ai envi d'insulter un type a ce point
donc ce que je vais faire c'est que je vais te laisser te defouler tous seul a

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:34:49

dire des conneries et comme sa tous le monde sera content

rominou89
rominou89
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:36:56

Je vais minviter dans ce débat en disant que meme que tu n'a pas as parler comme sa à bendu90 car je pense que du haut de tes 30ans tu as du te doit d'avoir acquéri un certain savoir vivre

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:37:15

Va au diable, y a pas autre chose a dire...

Dire que c'est complètement faux de dire que ce portage est une arnaque et honte, même un marketeux de deepsilver n'oserait pas le dire, mais toi si, je sais plus quoi dire, je vais donc vous laisser patoger dans votre merde, tanpt mieux pour vous, si cette merde vous convient.

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:37:59

J'oubliais !

:salut:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:42:58

haaaa :content:

de la violence :diable:
encore :coeur:

byakuya19
byakuya19
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:45:32

En meme temps bendu90 si tu lis bien mm11 te dit qu'il ne critique pas le jeu ( qu'il trouve exellent dd'abord) mais le portage c est pour ca

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 octobre 2009 à 11:51:00

"Hmmphff : Toi je te dirais juste d'essayer le jeu sur PC et ensuite reviens nous dire ce que tu viens de dire... Parce que la franchement le mec qui dis que le mac do c'est de la gastronomie(comparaison avec le portage), et quand en plus il a un gros tas de merde dans l'assiette et viens dire mais non c'est super bon !!!"

==> Je l'ai essayer sur PC (oui sur un bon PC, je le precise avant d'avoir une remarque encore plus stupide) et, comme bien souvent les differences sont bien là en faveur du PC (encore heureux j'aurais envie de dire) mais minimes comme d'habitude.

Je suis satisfait du jeu pour ma part, meme si je ne crache pas sur un patch correctif, loin de là.

Je donne simplement mon avis, apres au final ce que les autres en pensent, ainsi que les ptites gueguerres de support, je m'en tamponne le coquillard :-)

byakuya19
byakuya19
Niveau 6
02 octobre 2009 à 11:52:49

En meme temps bendu90 si tu lis bien mm11 te dit qu'il ne critique pas le jeu ( qu'il trouve exellent d'abord) mais le portage...
Et que viens faire l 'age la dedans ?? savoir vivre ?? tu voulais dire de la marurité j espere nan ?

et franchement il a quand meme raison le jeu n 'est pas fini les gars, comprenez que lacher 70 euros dans une version preview sa fait chier nan??
et meme pour la version pc on dirait qu'il on pas est le jeu avavnt de le sortir

Pis franchement quand c est pas sur le fofo officiel c est ici qu'on viens faire chier mm11
les gars stop le constructeur de votre maison vous a pas laisser 1 ans avec un mur en moins si ???

cyprin
cyprin
Niveau 9
02 octobre 2009 à 13:24:29

Alors comme ca on découvre le monde des jeux videos et plus particulièrement les jeux de roles ?
- Morrowind : buggés à mort a sa sortie
- toutes la série Gothic bugés à mort à la sortie
- fallout 3 et ses persos de quetes qui se tuent tous seul en tombant ...

Jeux parfois sauvés part des les fameux PNO ( patchs non officiels de fan ( particulièrement Morrowind )

Ah ben oui il y a les petits nouveaux ( ou alors des vieux noeuds-noeuds ? )qui n' ont pas l'habitude, ca claque 70 euros à peine le jeux sortis et après ca fait des gros cacas nerveux.

va falloir vous faire a cette idee les possésseurs de console : vous étiez tous fiers de vous rapprochez des possibilités du PC avec vos disques dur et connection internet, maintenant va falloir vous habitués aux jeux sortis pas peaufinés, vous verrez, vous vous y ferez. De toute façon vous aurez pas le choix ( en fin si pouvez toujours dire à l'industrie du jeux video d'aller se faire foutre et de passer les heures gagnées à apprendre à jouer de la guitare ... )

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:35:55

moi ce qui m'enerve c'est que ca fait des mois qu'on repete que la version xbox sera buggé...donc arretez de plonger direct sur un jeu sans vous renseigner!!!!

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:00:45
  1. Alors comme ca on découvre le monde des jeux videos et plus particulièrement les jeux de roles ?

- Morrowind : buggés à mort a sa sortie
- toutes la série Gothic bugés à mort à la sortie
- fallout 3 et ses persos de quetes qui se tuent tous seul en tombant ...

Jeux parfois sauvés part des les fameux PNO ( patchs non officiels de fan ( particulièrement Morrowind )

Ah ben oui il y a les petits nouveaux ( ou alors des vieux noeuds-noeuds ? )qui n' ont pas l'habitude, ca claque 70 euros à peine le jeux sortis et après ca fait des gros cacas nerveux.

va falloir vous faire a cette idee les possésseurs de console : vous étiez tous fiers de vous rapprochez des possibilités du PC avec vos disques dur et connection internet, maintenant va falloir vous habitués aux jeux sortis pas peaufinés, vous verrez, vous vous y ferez. De toute façon vous aurez pas le choix ( en fin si pouvez toujours dire à l'industrie du jeux video d'aller se faire foutre et de passer les heures gagnées à apprendre à jouer de la guitare ... )

Au moins les joueurs consoles eux,n'ont pas a investir des fortunes pour être a la page tout les ans et ne pas se retrouver avec un ordi digne d'un fossille seulement 1 ans ou presque après sa sortie.

Et pas la peine de me dire "c'est faux,c'est des conneries" car j'ai été un joueur de pc pendant plusieurs années(counter,wow et j'en passe).

Mais au bout d'un moment et bien avec le ras de bol d'ètre pris pour des vaches a lait par gates et les dévellopeurs de jeu PC,qui te sortent des cartes graphiques toujours plus puissantes tout les 6 mois et forcément par la suite les jeux qui rament a mort si tu n'acquière cette nouvelle carte,sans parler du procss,des RAM et j'en passe.Et bien beaucoup vont sur console,ce qui est a mon gout beaucoup mieux.

Alors certes les jeux de portage ont un moins bon rendu,mais faut pas vous enflammer j'ai essayer la version PC chez un pote,et elle est très loin d'ètre au TOP.

Donc voila et je précise que en écrivant ce post je ne cherche absolument pas a crée une polémique PC ou console et encore moins une gueguerre PC vs Console,c'était juste un point de vue PERSONELLE après avoir lut des tas de topic qui me gave mais alors d'une force......Sur ce bon jeu a tous que vous soyez PC ou console et Peace and Love. :ok:

La vidéo du moment