CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:01:41

Les sanglier sont très méchants dans ce jeux , tu peux étre sur que tu claque si t'en rencontre un au début (Enfin en moyen, jamais test en facile).

(Et puis tu débloque le fusil de sniper que au level 10...)

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
30 septembre 2009 à 21:03:34

yoriuchi59 à dit : "...un post constructif c'est difficile a demander sur JV.COM ? " :d) T'as pas idée :sarcastic:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:04:46

""" Mais svp arreté de pourrir ce port,un post constructif c'est difficile a demander sur JV.COM ? """

Pas du tout, mais c'est à dire que ton post originel ne demandait pas une réponse constructive ... Ne demandait pas une réponse tout court. Tu as donné ton avis, qui as bien été argumenté, et c'est très bien.

D'ailleurs, comme quelqu'un l'as dit, Divinity II ne ressemble(ra) pas à Risen, mais je pense qu'il sera tout aussi bon ... Espoir.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:05:48

Ouai c'est sur y'a pas trop a discuter sur ton avis vu que c'est vrai , donc on déconne :hap:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
30 septembre 2009 à 23:43:55

Moi je suis pas vraiment etonné de la piètre qualité de ce portage ...

J'attend le patch pour voir les changements, en espérant qu'ils apporteront réellement un plus mais j'y crois pas vraiment donc j'y joue, je fais abstractions de ces défauts et si le patch n'arrange vraiment rien, bye Risen, bonjour Divinity 2.

Je suis globalement assez d'accord qu'en 2009 on peut atteindre une certaine qualité concernant les jeux sauf que moi ce qui me géne ce n'est pas vraiment les graphismes mais plutot la piètre fiabilité du jeu (ralentissements, caractères tellement petit que tu t'éclate les yeux, trop sombre, bug de collision ..), c'est honteux.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:45:49

Je comprend pas pourquoi vous arrêter pas de comparer Risen et Divinity , les jeux on absoluments aucun rapport, j'ai les deux et je peux dire que y'a un fossé entre ces deux jeux !

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:47:25

"je fais abstractions de ces défauts et si le patch n'arrange vraiment rien, bye Risen, bonjour Divinity 2."

J'peux te dire que Risen est bien plus optimisé que Divinity II

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:49:07

C'est sur que Divinity avec des animations a 1 fps c'est pas ça !

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
01 octobre 2009 à 12:32:56

Faudra plutôt comparer avec Dragon Age et la qualité de réalisation made in Bioware...

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:34:23

<Je vais peut etre me faire des ennemis, mais ca fait longtemps qu'on le sait que la version xbox est merdique....c'est pas faute d'avoir prevenu mais comme vous vous renseignez jamais....

skypy
skypy
Niveau 5
01 octobre 2009 à 12:59:52

l'histoire de Risen est tout siplement excellente coté RPG on est beaucoups plus loin que la série des Elder Scroll reunis.

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
01 octobre 2009 à 14:00:18

Risen
Divinity 2
Venetica
Dragon Age

Ca en fait de rpg d'un coups sur 2 mois :rire:

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
01 octobre 2009 à 14:02:00

skypy
Posté le 1er octobre 2009 à 12:59:52
l'histoire de Risen est tout siplement excellente coté RPG on est beaucoups plus loin que la série des Elder Scroll reunis.

Ta jouer a tous les TES au lieu de critiquer, Oblivion est une navet mais les autres sont superbes, les plus anciens Arena et Daggerfall et Morrowind sont de superbes RPG et sans voir encore Redguard qui est unTES mais plus un jeu d'aventure que un RPG voila :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:06:09

Daggerfall est énorme , mais bon il a quelque peu vieilli^^

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:07:09

Et sinon pour le sanglier ?

Max => []

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:49:56
  1. Doberman29 Voir le profil de Doberman29
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 14:02:00 Avertir un administrateur
  3. skypy

Posté le 1er octobre 2009 à 12:59:52

Ta jouer a tous les TES au lieu de critiquer, Oblivion est une navet mais les autres sont superbes, les plus anciens Arena et Daggerfall et Morrowind sont de superbes RPG et sans voir encore Redguard qui est unTES mais plus un jeu d'aventure que un RPG voila :)

Je suis d'accord avec toi,la série elder scroll est largement au dessus de "Risen".Mais comment peut tu dire que "Oblivion" est un navet....tu na pas le droit de dire une chose pareil xD.Nan je déconne évidemment,chacun son avis.En tout cas pour ma part je trouve que "Risen" n'est pas si mal,malgré pas mal de défaults,attendont le patch prévu et nous jugerons ensuite. :ok:

jeanrage_2009
jeanrage_2009
Niveau 6
01 octobre 2009 à 20:03:54
  1. yoriuchi59 Voir le profil de yoriuchi59
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 20:10:08 Avertir un administrateur
  3. Desolé j'ai pas l'argent pour m'acheter un pc que je devrais changer 1 ans apres ^^

Jerry bienfort.
C'était y'a dix ans ça, maintenant un PC à 700 euros est largement suffisant pour jouer 4/5 ans.
Et vu le prix des jeux 360, c'est rapidement rentable de jouer sur PC

lion160877
lion160877
Niveau 6
01 octobre 2009 à 20:47:31

Heu desolé mais je change de sujet. Mais j ai tous lu et je me demande pourquoi jv ne fait pas un forum par machine, car la c dialogue de sourd. Risen il est moche (xbox) mais non il est beau (PC). La jouabilitée est bonne ? Oui ,ah bah non mais tu joue sur quoi Pc. AHnon console laquelle xbox et ................ Je craque desolé mais ca ressemble a ca.

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
01 octobre 2009 à 20:50:42

Est-ce que tu t'es informé avant ton achat?
Le testeur de jeuxvidéo.com a bien dit que la version 360 avait de grave problème et que probablement la patch allait régler certain de c'est problèmes.
Je me fait encore tuer par des loups sans problème dans Gothic 3 et je suis de très haut niveau.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 20:52:07

la version 360 est nickel chez moi, la nuit est un poil dense mais c'est tout.

La vidéo du moment