Moi je suis pas vraiment etonné de la piètre qualité de ce portage ...
J'attend le patch pour voir les changements, en espérant qu'ils apporteront réellement un plus mais j'y crois pas vraiment donc j'y joue, je fais abstractions de ces défauts et si le patch n'arrange vraiment rien, bye Risen, bonjour Divinity 2.
Je suis globalement assez d'accord qu'en 2009 on peut atteindre une certaine qualité concernant les jeux sauf que moi ce qui me géne ce n'est pas vraiment les graphismes mais plutot la piètre fiabilité du jeu (ralentissements, caractères tellement petit que tu t'éclate les yeux, trop sombre, bug de collision ..), c'est honteux.