Encore une personne qui abuse de ce terme sans en comprendre le sens. Je vais pas m'amuser à te répondre comme tu le mérite afin que tu répliques car tu n'en vaut pas la peine.
D'ailleurs vu que tu as l'air assez à cheval avec la légalité des patchs de traduction cite moi voir une source qui confirme tes dires et pas une source du net sur un site de traduction. C'est comme l'émulation avec les fausses règles "c'est légale du moment que vous ne gardez pas la copie plus de 24H" c'est des légendes urbaines. Pour en finir les fichiers des langues font partie du jeu et le jeu est la propriété de l'éditeur donc protéger contre la copie, la distribution illégale ...
Tu sais le petit règlement que tu valides sans lire lors de l'installation d'un jeu 