CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

ajring
ajring
Niveau 1
30 septembre 2009 à 14:28:48

Bonjour, je l'ai acheter en version US. Est-ce quelqu'un aurai un patch FR svp.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 15:39:54

Un sujet pour une traduction en fr à déjà été supprimer et en voila un autre qui va subir le même sort je suppose lal

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:45:16

Pourtant y'a rien d'illégale à proposer un patch de traduction :(

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 15:48:47
nxpower
nxpower
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:50:48

Certes^^

Et je crois même (j'suis pas sûr hein!) qu'il doit en rester "2 ou 3" en cherchant bien (...)

:sarcastic:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:13:05

Les deux? :noel:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:16:17

"soit on est trop deumeuré et on achete un jeu dans une langue qu'on maitrise pas"

Donc pour toi on est demeuré lorsque l'on est Français et qu'on habite à l'étranger :bravo:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:22:37

geek_keeg
Posté le 30 septembre 2009 à 16:16:17 "soit on est trop deumeuré et on achete un jeu dans une langue qu'on maitrise pas"

Donc pour toi on est demeuré lorsque l'on est Français et qu'on habite à l'étranger

Oui car les commandes, ça existe. :oui:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:24:01

Et les patch aussi et c'est plus rapide :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:26:04

Bon, pour conclure, 80 % de ceux qui demandent des patch Fr n'habitent pas aux îles Cocos, dire le contraire, c'est pure foutage de gueule.

Admettons pour toi ceci dit.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:27:49

source ?

Minofun
Minofun
Niveau 3
30 septembre 2009 à 16:55:34

"Si on demande un patch fr, c'est soit on a piraté le jeu en Russe ou en Anglais car y a que ceux là de dispo, soit on est trop deumeuré et on achete un jeu dans une langue qu'on maitrise pas. "

Ou alors, on peut aussi avoir envie de payer son jeu moins cher (32 euros fdpin en UK par exemple) et vouloir plus tard se refaire le jeu avec une autre faction mais en français cette fois (merci le patch). Effectivement, c'est très con ... :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:59:43

Vous faites tout simplement partis des 20% qui sont honnêtes. :oui:

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:22:37

Euh je confirme. J'achetes 95% de mes jeux sur play.com (32€ le jeu au lieu de 50 ici le choix est vite fait...)

C'est sur parfois y'a besoin de trouver un patch fr (pour les rpg c'est obligé :snif: )

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 17:23:17

C'est bien de donner des liens comme sa la personne qui à supprimer le lien précédemment pour la traduction de Risen pourra aussi nettoyer au passage les autres sujets des autres jeux en même temps que celui-ci.

Si ce n'étais pas illégale alors pourquoi un membre de l'équipe jv.com à supprimer l'ancien post ? :)

Et puis franchement quand on est français et qu'on habite à l'étranger on est censé maitriser la langue du pays ou on vis alors no excuse. Et si c'est des vacances ben vous attendez votre retour en France un point c'est tout.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 17:29:19

Il ne reste plus que le cas de _DarkHand_ et des gens qui font comme lui. Vous êtes conscient que votre achat sur un site étranger peut poser problème au niveau de la langue du jeu donc c'est accepter alors bon jeu en anglais :)

Le plus souvent même si c'est pour rendre service les patchs fr sa sert avant tout aux gens qui pirate les jeux.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:43:10

Vive Wotan ! :noel:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:13:51

"Si ce n'étais pas illégale alors pourquoi un membre de l'équipe jv.com à supprimer l'ancien post ? :) "

Surement parce que des petits troll comme toi ont parlé de piratage.
Après chacun a ses raisons d'utiliser un patch de traduction, ce n'est pas illégale.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 18:36:21

Encore une personne qui abuse de ce terme sans en comprendre le sens. Je vais pas m'amuser à te répondre comme tu le mérite afin que tu répliques car tu n'en vaut pas la peine.

D'ailleurs vu que tu as l'air assez à cheval avec la légalité des patchs de traduction cite moi voir une source qui confirme tes dires et pas une source du net sur un site de traduction. C'est comme l'émulation avec les fausses règles "c'est légale du moment que vous ne gardez pas la copie plus de 24H" c'est des légendes urbaines. Pour en finir les fichiers des langues font partie du jeu et le jeu est la propriété de l'éditeur donc protéger contre la copie, la distribution illégale ...

Tu sais le petit règlement que tu valides sans lire lors de l'installation d'un jeu :)

La vidéo du moment