CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:43:25

Non sa change rien on a pas le droit de partager ces fichiers , après on peut être contre cette interdiction.....

(Re-vive Wotan x))

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:46:56

Donc vous me dites que le mec qui pirate le jeu peut y jouer peinard en français, et que moi qui l'ai acheté j'ai pas ce droit là :question:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 23:50:09

En clair oui Shawt. Vu que tu la acheter sur un site étranger la faute n'en revient pas à l'éditeur mais à toi. Après tu peux essayer je dis bien essayer de faire une demande de patch fr auprès du service client avec ta preuve d'achat ... mais bon je doute que sa porte ses fruits. Retiens juste qu'à l'avenir si tu veux éviter ce genre de problème attends la sortie en France et achète en France.

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:52:57

Ouais bah c'est ce genre de raisonnement qui pousse les gens au piratage à mon avis. Je vois pas pourquoi je devrais le prendre en France à 50 euros alors que je peux le commander légalement en Angleterre pour 20 euros moins chers.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:56:40

Ouai c'est n'importe quoi , a force de toujours vouloir mettre des interdit , on fini par pirater. Les devs devrait faire de bons jeux si ils veulent pas qu'il soit pirater...
Et puis après si on emmerde ceux qui on acheter le jeux a l'étranger , ces gens la risque de ne pas acheter le jeux la prochaine fois !

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 23:56:42

En Angleterre c'est pas la même taxe. Demain j'achète un film en Russie et de retour en France mince pas de langue française :O

Bon dans ce cas à partir de maintenant je vais télécharger illégalement parce que j'ai pas eu mon film en français lorsque je l'ai acheté en Russie. Ah tiens essaye d'acheté tes futurs jeux en Russie le rouble sa vaut rien :)

Réponse ironique mais c'est juste pour te montrer à quel point ta réaction est pas top quoi.

shawt
shawt
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:01:31

Ya pas de comparaison possible entre un achat de film sur DVD et un jeu composé de fichiers installés sur un disque dur hein...

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
01 octobre 2009 à 00:03:37

Pour un troll si :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:05:20

En même temps vu ce que l'état en fait des taxes...
Feraient mieux de foutre l'impôt sur la fortune a 60% au lieu de faire chier ceux qui on pas de tunes et qui pirate :hum:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 00:07:16

Mon exemple n'étais pas vraiment une comparaison mais ta rien compris alors à l'avenir va acheter tes jeux en Russie tu verra c'est une affaire même pas 10 euros dans notre monnaie. On verra si tes fichiers de langue sur ton disque dur auront le français mdr

@geek_keeg: c'est l'amour fou entre nous :)

shawt
shawt
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:11:24

Non mais ton argument était juste complètement bidon, j'ai acheté un paquet de films en Angleterre, ça ma pas empêché d'avoir toujours accès aux sous-titres français. Evidemment un film en Russie va pas avoir de sous-titres français vu que le marché représenté par les Français en Russie doit être proche de 0... en clair tu compares deux trucs qui n'ont rien à voir.
Le fait qu'il n'y ait pas directement accès au français dans le Risen version anglaise montre une volonté de l'éditeur de forcer les français à payer plus cher dans leur pays, rien à voir avec un marché nul comme pour les films russes. Et c'est généralement quand il sent qu'on lui force la main que le joueur lambda se tourne vers des solutions illégales.

Game over.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 00:15:07

La théorie du complot selon Shawt, l'éditeur force les français à acheter en France les jeux donc moi je pousse le vice un peu plus loin alors l'état français reverse une partie de la TVA aux éditeurs de jeu pour leur soutien morale et surtout financier :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:18:12

La Tva elle sert a payer hadopi plutôt :nah: !

shawt
shawt
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:21:47

C'est pas une théorie du complot, mais une logique financière. Tu verras ça si tu prends option économique en seconde (si tu arrives en seconde un jour :noel: ). On a eu le même genre de comportement quand Sony a réussi à faire fermer un site (lik sang) qui exportait des xbox360 des US à petits prix ; le but étant de bouffer de la marge sur le dos des européens. Pareil ici -> réactions offusquées -> illégalité.

shawt
shawt
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:24:12
  • pas des xbox360 mais des ps3, autrement Sony en aurait rien à battre évidemment :noel:
Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 00:37:11

C'est de la concurrence illégale car lik sang été t-il un vendeur agrée de Sony ? :)

En plus lik sang n'est pas soumis aux mêmes contraintes que Sony en France qui possède des employés en France, des usines ... mais je te remercie de t'occuper de mes études et en général quand on en arrive à des remarques comme cela c'est qu'on doit se sentir en pleine détresse ^^

shawt
shawt
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:59:40

Ce que j'en ai à faire des études d'un plouc dans ton genre ? Juste que pour pas faire la différence entre un participe passé et un infinitif, et pour confondre "ça" et "sa", tout ça à 23 ans, faut soit avoir fait des études en carton, soit être un sacré pas doué. Quelquechose me dit que c'est un peu les deux dans ton cas :noel:

nxpower
nxpower
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:15:09

Si y'a

J'adore ce forum :gni:

nxpower
nxpower
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:16:31

Oups... fatal enter désolé, je disais donc :

Si y'a des gens qui veulent m'écrire pour débattre (...) n'hésitez pas : nxpower@free.fr

J'adore ce forum :gni:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 01:20:45

Tu recherches les fautes des autres maintenant ? :)

"Quelque chose" me dit que toi aussi tu n'es pas infaillible dans l'orthographe. Sans rancune ^^

La vidéo du moment