Mon message effacé ? Bon ...
@l'auteur de l'effacement : je m'en fout, j'ai le patch moi, je postai pour rendre service c'est tout. Quoi qu'il en soit illégal ou pas, j'admet qu'on peut en faire une utilisation illégale suite à un téléchargement du jeu dans une autre langue, mais bon sang laissez l'Etat et la nouvelle loi HADOPI traquer les méchants pirates, ceux qui postent les copies de jeux sur internet , c'est eux qui faut chopper et reprimender, pas nous ! Si chacun ferait son boulot en France,..., au lieu de s'occuper sans arret de ce que fait son voisin (...)