CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:44:13

"Je vais pas m'amuser à te répondre"

T'as raison d'ailleurs on t'a rien demandé .

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:16

C'est sur que c'est pas super légal mais bon sa peux aider ceux qui on acheter le jeux ailleurs, enfin après peux y'avoir des abus :p

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 18:52:36

@geek_keeg

C'est bien ce que je penser sans argument alors la prochaine fois évite de la ramener. Maintenant je considère l'histoire close.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:54:25

"la prochaine fois évite de la ramener"

J'te rappelle que c'est toi qui vient ici pour troller :honte:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 19:05:50

@canarinou

Va lire la conversation et comprends la avant de participer. En attendant moi je ne "juge" pas et je n'ordonne pas aux autres quoi faire.

ajring
ajring
Niveau 1
30 septembre 2009 à 20:27:30

Bonsoir, Je voulais m'excuser auprès du site jeuxvideo.com et surtouts auprès des personnes qui participer au forum sur un débat non voulue de ma part sur ma demande. J'ai acheté le jeu en version US car j'adore les RGP (J'étais pressé) et le système de jeu comme gothic. Merci aux développeurs de risen. Pas de connerie de ma part ni de piratage, juste une passion de jeux RGP. Voilà ! je jouerai avec plaisir sur ma version US. Merci à tous le monde.

Awok
Awok
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:24:16

Il en existe un mais disponible sur un site privée : "Guiks".
Donc impossible pour vous de l'avoir, les inscriptions sont closes, il faut y entrer sur invitation d'un membre. Mon frère est membre, si j'arrive à lui faire DL je pourrais essayer de l'upload sur Megaupload, enfin c'est si vous le voulez vraiment =D

ajring
ajring
Niveau 1
30 septembre 2009 à 21:35:52

Merci, mais cela à fait trop de polymnique à se sujet d'une demande d'un patch FR. Merci de votre part. Je jouerai au jeu en VO et si j'en ai marre le l'achèterai à nouveau en FR, çà me dérange pas (quand on aime). Merci quand même.

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 22:04:43

C'est la 2eme fois que le lien est effacé, c'est pas normal :(

Awok
Awok
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:33:26

Je kiff ton profil Ajring... 6 ans et demi que t'es sur JVC mais tu as posté que 6 messages... 1 message par an c'est ça? XD

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:34:03

Il doit réfléchir longtemps avant de poster ^^

matoo
matoo
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:42:13

en ce qui concerne ta question, oui il existe bien un patch FULL fr(ss titre et voix) sur la toile, maintenant à toi de le trouver je n'en dirais pas plus...

nxpower
nxpower
Niveau 7
30 septembre 2009 à 23:15:56

Mon message effacé ? Bon ...

@l'auteur de l'effacement : je m'en fout, j'ai le patch moi, je postai pour rendre service c'est tout. Quoi qu'il en soit illégal ou pas, j'admet qu'on peut en faire une utilisation illégale suite à un téléchargement du jeu dans une autre langue, mais bon sang laissez l'Etat et la nouvelle loi HADOPI traquer les méchants pirates, ceux qui postent les copies de jeux sur internet , c'est eux qui faut chopper et reprimender, pas nous ! Si chacun ferait son boulot en France,..., au lieu de s'occuper sans arret de ce que fait son voisin (...)

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:32:06

J'aimerais bien que tu repostes le patch s'il te plait, j'ai commandé le jeu sur play.com et j'aimerais bien être prêt pour l'instant où il arrivera dans ma boiboite :bave:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 23:32:18

le patch ne doit pas etre le problème mais ça doit être le contenu du fichier qui explique comment l'installer qui pose probleme...

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:34:45

Ah bon ? Et en quoi l'explication de comment installer un patch de traduction peut "poser problème" :question:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 23:37:46

A un moment il est mentionné remplacer "russian" par "french"

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 23:38:59

C'est pas l'explication qui pose problème mais les fichiers seulement. Tous les fichiers du jeu sont protéger par le contrat que vous validez à l'installation contre la modification, la distribution [...]

shawt
shawt
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:39:23

Ah ok xD Mais bon, un patch de traduction demande toujours de remplacer un langage par un autre à un endroit, je vois pas en quoi le fait que ce soit "Russian" plutôt qu'"English" ou "Portugish" change quelque chose :question:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 septembre 2009 à 23:42:08

C'est une question de propriété intellectuelle car aucun fichier ne vous appartient vraiment c'est comme pour les films par exemple, vous avez acheter le support mais vous n'avez aucun droit dessus donc interdit de reproduire pour ensuite vendre des copies, de modifié l'oeuvre original (quoique une loi autorise la modifications à titre de parodie tant que sa reste des extraits, pas sur).

La vidéo du moment