Dites les gens, y a une couille dans le potager, j'ai mis le patch fr et mon jeux est en allemand ? Zarb...
PS : les patchs fr ça a rien d'illégale étant donné que c'est une chose que tt le monde pourrait avoir, et puis quand t'habite pas en france et que ces merdaillons ne mette pas les jeux en multi langue, t'es bien content de trouver un compatriote qui a la générosité de mettre un patch français.
dites-vous, si un jeu sort uniquement dans une langue étrangère, t'aurai pas les boules de rien comprendre ? Moi franchement si et puis si ces capitalistes ne mettrait pas les jeux aussi chère, j'achèterai en France et pas en Angleterre !
Non mais.