CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
04 février 2009 à 23:50:25

c'est qu'un match pas de quoi s'affoler :(

Bordeaux est pour moi la meilleure équipe actuellement et de loin mais quand je vois marseille et lyon j'ai vraiment pas peur :(

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
04 février 2009 à 23:51:34

On parle pas de Bordeaux justement c'est pour ça que les bordelais reste concentrés :ok:

mais perso n'allez pas me voir comme un anti parisien, loin de là, il me tarde de voir un gros championnat français entre lyon, paris, bordeaux et marseille qui font la diff' en europe :ok:

Rone78
Rone78
Niveau 8
04 février 2009 à 23:51:47

Putain le topic de bordeaux 72 pages en ayant commencer en meme temps que nous :rire:

Quel club en mousse :ouch:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:51:58

Et ensuite je ne comprends pas comment on peut défendre PLG ce soir. Moi je suis un pro PLG et je reconnais qu'il a merdé.

T'as pas le droit de sortir Kezman à ce moment là, tu dis à Luyindula de revenir sur le banc, sur le champ. C'était prévisible, quand le jeu s'est arrêté je me suis dit " putain s'il fait sortir Kezman maintenant c'est mort ".

Sors le 10 minutes après, PLG n'a aucune excuse, et c'est un pro Le Guen qui te le dis.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:53:01

Osef du public, contre Twente il avait montré qu'il avait du mental.
Il lui a pas laissé l'occasion de se rattraper et de prouver qu'il avait un mental de compétiteur et de champion, il attendait tout simplement le faux pas, il l'a eu et maintenant il va lui en foutre plein la gueule.
S'il restait encore une possibilité de le remettre dans le droit chemin, là je crois que c'est foutu.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:53:19

faafa
Posté le 04 février 2009 à 23:46:20
Non mais faut pas exagerer giuly a pas ete catastrophique pendant 20 match non plus abuse pas.. a un moment donné les medias bandaient meme sur le duo hoarau giuly..

Giuly a été mauvais, transparent je dirais bien quoi 5 à 6 matchs de suite: le duo Hoarau - Giuly était naze pour moi, jamais compris l'encensement des médias. Tout ça pour dire que maintenant que Villeneuve ne peux plus protéger Giuly et Kezman, ils vont douiller.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 février 2009 à 23:53:53

Ce qui me fait rire c'est les bordelais qui se voient déjà en haut de l'affiche :rire:

"J'ai hâte de voir un gros championnat avec Lyon Bordeaux Paris Marseille..."

J'ai hâte de voir un championnat avec quelqu'un d'autre que Lyon moi :ok: Parce qu'aussi "nuls" qu'ils soient, ils sont toujours en tête :(

http://img381.imageshack.us/img381/6139/sasukebymekz2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/7159/talesofinnocenceyy7.jpg

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:55:20

J'espère en tout cas que devant ça va être Hoarau - Lulu ou Kezman.
Rothen je lui laisse encore du crédit pour revenir, c'est pas moi qui va balayer 5 années d'une revers de main, j'étais bien content de le voir ses deux dernières années.

Surtout quand avec Armand ils ont failli partir à Lyon ou à Bordeaux ( pour Armand ).

Mais Giuly je ne peux plus le voir, il défend jamais. Il sert à rien, Pancrate dans l'axe apporterait plus ( en plus c'est son poste ).

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:55:33

Comment peut-on être pro PLG ? faut être inconscient !!! Il a un effectif plus que bon, que je le précise, c'est pas lui qu'il a recruté les bons joueurs actuel sinon on aurait 11 Bourillon :ok:

Le Guen veut sauver sa peau, mais il veut aussi virer les joueurs que lui même ne veut pas faire jouer j'ai l'impression qu'on le lui impose

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:56:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-582-0-1-0-0.htm#message_790192
| Citation de : SarCsm
| Date du message : 04 février 2009 à 23:53:01
| Contenu du message :
| "
Osef du public, contre Twente il avait montré qu'il avait du mental.
| Il lui a pas laissé l'occasion de se rattraper et de prouver qu'il avait un mental de compétiteur et de champion, il attendait tout simplement le faux pas, il l'a eu et maintenant il va lui en foutre plein la gueule.
| S'il restait encore une possibilité de le remettre dans le droit chemin, là je crois que c'est foutu.
"

:d) Je plussoie mais d'une force :(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:57:16

Gino, je voudrais une concurrence farouche pour Rothen, histoire qu'il se défonce réellement sur le terrain. Là, il sait qu'il n'y a absolument personne derrière et se repose sur ses points forts qui ne le sont plus vraiment depuis quelques temps déjà.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:57:55

quand le jeu s'est arrêté je me suis dit " putain s'il fait sortir Kezman maintenant c'est mort ".

Exactement pareil, je me suis dit "putain si PLG le sort là il va le détruire, il s'en remettra jamais". Résultat... putain ça lui aurait coûté quoi de lui laisser 10 minutes pour qu'il montre de la hargne, surtout pour faire rentrer Pancrate qui lui aussi joue peu (et le peu de fois qu'il joue c'est à droite pas attaquant).

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:59:32

Psgforever.

Il faut aussi gérer l'effectif, et cette année dans la gestion j'ai rien à redire. A part sur Chantôme.

Concernant Kezman, Villeneuve l'a rappelé, c'est PLG lui même qui lui a demandé Kezman après le match contre Monaco. Le problème c'est que l'équipe s'est mise à tourner sévère en 4-4-2 avec Giuly et Hoarau devant, c'est normal qu'il n'ait pas voulu tout chambouler.

Je suis pro PLG parce qu'il apporte du calme et de la sérenité au club. Cette année c'est calme, c'est tranquille, les médias inventent des mythos mais les résultats sont là. J'aime la personnalité de PLG je le préfère à un gros exité comme Luis désolé.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:59:36

Rothen c'est fini, oubliez le Rothen de l'AS Monaco, faut pas rester sur des anciennes bonnes performances car là sa fait longtemps qu'il joue mal mais qu'il joue encore titulaire

ON EST PARIS !!!!!!!!!!!!!

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
05 février 2009 à 00:01:34

A part cette saison Rothen a toujours été très bon au PSG... Mais comme tout le monde il vieillit, il va avoir 31 ans pour un ailier qui a jamais été une flèche c'est vieux...

J'aimerais bien le voir en milieu central dans un rôle comme Giggs à MU.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 février 2009 à 00:01:49

Concurrence ou pas Rothen avancera plus, il est plus capable de déborder, il revient constamment en arrière... il est encore capable de coups de patte à l'occaz mais c'est tout, et encore ce soir il a foiré pas mal de centres. Lui et Camara out ça ferait du bien putain. :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
05 février 2009 à 00:03:33

Putain on a perdu une demi- finale !!!!!!!!!!!!!! erf

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 février 2009 à 00:05:01

Quand on se dit qu'on a recruté Sessegnon "pour jouer derrière 2 pointes" dixit Le Guen, Giuly pour avoir un vrai milieu droit (depuis Fiorèse), Kezman pour planter et qu'on finit avec Sessegnon trimbalé sur les côtés, Giuly en attaque où il touche 3 ballons par match et Kezman sur le banc, rongeant son frein sur des bouts de match... y'a quand même un problème.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 février 2009 à 00:05:55

Rothen peut être dangereux même en jouant arrêter, le ballon et le coup d'oeil va plus vite que n'importe quel joueur. Il est capable de centrer arrêter des 40 mètres.

Ensuite, Rothen depuis qu'il est au club n'a jamais été comme à Monaco, il a payé la première saison au club sa folle saison à Monaco. Il court plus, je reste persuadé que ses multiples blessures à sa cheville soient liés à ça.

Rothen je l'avais trouvé excellent quand il jouait au milieu dans un 4-3-3, avec la possibilité de s'écarter pour centrer sans qu'il n'y ai quelqu'un qui le gêne. C'est son poste, mais il est mauvais dans un losange.

En tout cas, j'espère que plus personne réclamera Sessegnon en 10. C'est pas un 10, Gourcuff en est un mais pas Sessegnon.

Sessegnon c'est un joueur de percution, dynamiteur balle au pied, il faut qu'il soit sur le côté avec la liberté d'aller là ou il veut, quand il le sent, il se balade alors entre les lignes et il est ultra dangereux.

Mais c'est pas un 10.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
05 février 2009 à 00:06:32

l'effet Le Guen !!!!!!

La vidéo du moment