Certains disent qu'il a un putain de mental, comme quand il avait marqué apres avoir ete sifflé au parc, mais par contre parcequ'il a pas le soutien de le guen la il devient totu faible? C'est un peu contradictoire non?
En ce qui me concerne, quand kezman a raté cette balle de but qui nous permettait d'égalisé face a notre bete noir qui nous humilié regulierement, ma premeire reaction c'est de me dire que kezman c'etait fini, je pensais que personne voudrait le revoir au psg.
Et quand en plus ensuite j'ai vu qu'il avait jeté le maillot, la j'ai vraiment cru que c'etait mort, d'ou ma surprise quand sur ce forum beaucoup l'ont defendu et tout mis sur la faute de le guen, le guen a tué kezman, c'est la faute a le guen s'il joue maletc, moi je veux bien, mais dans ce cas la c'est grace a le guen si hoarau joue bien, si sessegnon joue bien si armand et ceara jouent bien aussi..faut le dire aussI, sakho.. il a meme fait faire des bon match a un mec comme pancrate qui est nul.
Bref je crois que kezman faut arreter la polémique, il continuera a faire parti de l'effectif et a etre aligné de temps en temps, voire peut etre des samedi si hoarau venait a ne pas jouer le match, et la il pourra se relancer.