CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 23:37:31

IL EST DONC BEL ET BIEN SORTI SUR BLESSURE :(
Sa sortie ne résulte donc pas d'un coaching en bois :cool:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
05 février 2009 à 23:38:26

Je rejoins Satriani_Joe là dessus, j'espère bien qu'il sera sanctionné, on est pas au Club Med :(

On peut lui trouver toutes les circonstances atténuantes que l'on veut, son geste est impardonnable :(

Mais je chie également sur tous les tocards qui l'ont conspué :( Franchement quand on fait des saisons moisies j'peux comprendre (et encore.. "Siffler nos joueurs, c'est cracher sur nos couleurs" je croyais..) le ras le bol et que certains se déchainent sur les chèvres, mais là on fait une très bonne saison, il serait donc logique d'avoir un public uni avec l'équipe, qui soutient les joueurs en difficulté pour qu'ils reprennent le rythme du train, mais non coulons le davantage ça va faire du bien au club c'est sûr :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 23:40:38

Paga ta tout dit. J'espère aussi qu'il sera sanctionné et il le sera quand on connait PLG. Mais faut pas en rajouter, j'étais dégouté de voir des mecs se lever pour huer insulter Kezman. Surtout quand le club va bien.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
05 février 2009 à 23:43:09

En même temps c'est pas nouveau que le public du Parc des Princes est composé malheureusement de trop de petits merdeux qui se défoulent en sifflant à tout va.

Il y a quelques années par exemple, t'avais des cadres à Boulogne (Chômeur par exemple) qui foutait un peu d'ordre et si tu sifflais de façon intempestive tu te prenais une mandale dans la gueule.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 23:53:00

Bin j'aimerai bien que ça revienne ça. Parce que franchement, je sais pas comment c'est possible mais le Parc ça devient n'importe quoi par moment.

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
05 février 2009 à 23:57:07

Y'en a encore :ok:

En tout cas ses prochains matchs au Parc risquent d'être un calvaire pour lui, quand on connait l'importance que portent les assoc' à tous les symboles du club. Je crains qu'il y ait eu fracture hier soir :-( J'sais pas si à la télé vous l'avez entendu, mais sa sortie a été suivi d'un puissant "Kezman, Kezman, on t'encule" à Boulogne.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
05 février 2009 à 23:57:43

C'était l'époque révolue des hools des mecs baisés de la vie qui vivaient quasiment que pour le foot...

Maintenant c'est les petits bourgeois nazillons qui prennent le relais, c'est dommage.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 23:59:31

boulogne a raison eux o moin save c quoi le psg pas comme vou les nolife qui vont jamais au stade

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
06 février 2009 à 00:10:10

"
Maintenant c'est les petits bourgeois nazillons qui prennent le relais, c'est dommage. "

Ouais ok :rire: :rire: :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 février 2009 à 00:51:00

tuttgart: Ljuboja de nouveau écarté
05/02/2009-[16:50] - Sports.fr

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Daniel Ljuboja, a été une nouvelle fois exclu du groupe professionnel du VfB Stuttgart. Après de nombreux problèmes disciplinaires au sein du club allemand, l’international serbe sera, cette fois, écarté de l’équipe pour le restant de la saison, c’est-à-dire jusqu’à la fin du contrat qui le lie avec l’actuel 7e de Bundesliga. "Il ne s’est pas comporté comme on peut l’attendre d’un joueur professionnel. C’est sa deuxième infraction à notre règlement interne dans une période courte," a annoncé l’entraîneur, Markus Babbel, sur le site officiel du club, sans donner plus de précisions quant à la nature des faits.

Putain Danijel :snif:
J'adorais ce joueur :coeur: Sa manière de courir les bras branlants :coeur:
Je n'ai jamais compris pourquoi il est parti :-(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
06 février 2009 à 01:11:36
  1. suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91
  2. Posté le 05 février 2009 à 23:59:31 Avertir un modérateur
  3. boulogne a raison eux o moin save c quoi le psg pas comme vou les nolife qui vont jamais au stade

Je vais te répondre ceci :ok: :

Pour moi un mec qui vit corps et âme pour un club de foot c'est un idiot qui n'a pas d'autre raison de vivre (comme beaucoup de supporters d'ailleur) il ya des choses beaucoup plus importantes, les gosses, la famille, les amis, le boulot, mais ce n'est que mon point de vue. c'est bien continuer à vivre pour votre club, il faut des ânes partout et en france on sait ou ils se trouvent..

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2009 à 01:15:23

Certains disent qu'il a un putain de mental, comme quand il avait marqué apres avoir ete sifflé au parc, mais par contre parcequ'il a pas le soutien de le guen la il devient totu faible? C'est un peu contradictoire non?

En ce qui me concerne, quand kezman a raté cette balle de but qui nous permettait d'égalisé face a notre bete noir qui nous humilié regulierement, ma premeire reaction c'est de me dire que kezman c'etait fini, je pensais que personne voudrait le revoir au psg.

Et quand en plus ensuite j'ai vu qu'il avait jeté le maillot, la j'ai vraiment cru que c'etait mort, d'ou ma surprise quand sur ce forum beaucoup l'ont defendu et tout mis sur la faute de le guen, le guen a tué kezman, c'est la faute a le guen s'il joue maletc, moi je veux bien, mais dans ce cas la c'est grace a le guen si hoarau joue bien, si sessegnon joue bien si armand et ceara jouent bien aussi..faut le dire aussI, sakho.. il a meme fait faire des bon match a un mec comme pancrate qui est nul.

Bref je crois que kezman faut arreter la polémique, il continuera a faire parti de l'effectif et a etre aligné de temps en temps, voire peut etre des samedi si hoarau venait a ne pas jouer le match, et la il pourra se relancer.

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
06 février 2009 à 01:17:48

Pancrate n'est pas nul, il est simplement très irréguliers, capable du meilleur comme du pire :ok:

Il avait pété pas mal de gros matchs sous l'ère Vahid (enfin, il était + décisif qu'important dans le jeu, mais ca avait permis à Paris de terminer 2ème avec le gros nombre de 1à0 qu'on avait fait avec lui en seul buteur :ok: )

jeremy-courbera
jeremy-courbera
Niveau 7
06 février 2009 à 03:45:19

moi je pense juste que paul le guen devrait ( en cas de blessure de hoarau biensur ) aligner luyindula et giuly au parc et ne mettre kezman que a l'exterieur ce joueur a un certain mal etre quand il evolue au parce des princes alors que contre ajaccio ( meme si le niveau etait considerablement plus faible ) il a fait un tres bon match et meme contre bordeaux son match n'etait pas plus mauvais que celui de hoarau par exemple .

Je ne defend pas particulierement ce joueur je fais seulement parti des gens qui pense qu'un joueur qui a du talent ( ce qui est le cas de kezman ) ne peu pas devenir mauvais du jour au lendemain voimla ske j'en pense .

mais prenez garde le grand jeremy courbera arrive . . .

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
06 février 2009 à 11:35:33

J'ai ri des 5 pages de haines sur Kezman :(

Je parie que la plupart des mecs qui le haïssent ont sauté de joie quand il a planté contre Twente :ok:

Mais bon les retournements de veste sont fréquents comme Luyindula le prouve :ok:

r-a-g-e
r-a-g-e
Niveau 10
06 février 2009 à 12:02:09

Pour ceux qui ont écouté RMC hier, je suis 100% d'accord avec Amar des LF, comme très souvent.

Et énormément déçu par Riolo...

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
06 février 2009 à 12:25:38

Assez affligeant le nombre de conneries qu'on peut lire.
Le condamner pour son geste oui, c'est certain et ça doit être fait mais arretez de lui mettre tous les maux de l'équipe sur le dos. J'attends une réaction du joueur mais surtout collective.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
06 février 2009 à 12:31:03

arretez de defendre kezman c est un boulet pour l equipe

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
06 février 2009 à 12:31:52

Le jour où l'on aura besoin de l'avis d'un mononeurone je te ferai signe fdp :ok:

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
06 février 2009 à 12:34:11

les footix suce kezman pcq il a marque contre twente et ajaccio mai contre une equipe moyene il ne ser a rien

La vidéo du moment