CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
05 février 2009 à 00:08:20

Ginola 94 bien parlé

sauf qu'il est maintenant fini à tout les postes... Donc ramenez nous Mathieu où Bastos !

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
05 février 2009 à 00:08:46

C'est pas parceque ce tocard voulait Briand qu'il faut le pourrir.

Bréf vraiment déçu pour pas dire plus...

Pour Rothen, oui l'age a forcément son importance surtout de nos jours. On le voit d'ailleurs aussi avec Giuly qui n'est plus celui de Monaco.
Mais pour Rothen on le savait qu'il avait du mal à dribbler et à accélérer, le gros problème c'est les CPA et sa patte gauche fantastique qui ne l'est plus vraiment. Bon maintenant, autant finir cette année avec lui en unique titulaire parceque si c'est pour tout décaler et foutre d'autres joueurs pas à leurs postes naturels, ça ne vaut pas le coup, on a vu par le passé que cela ne marchait pas.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 février 2009 à 00:10:09

Sinon, ne soyons pas défaitiste, tout vas bien et on va faire une grande saison.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 février 2009 à 00:11:59

Landreau
Ceara - Taoré - Sakho - Armand
Giuly - Maké (50/50 avec Chantome) - Clément - Sessegnon
Luyindula - Hoarau

= TOP 3

J'en suis persuadé. :ok:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 février 2009 à 00:13:56

J'y crois plus du tout. Faut arrêter d'être optimiste.

Le Guen. Bazin. Colony Capital. Kezman.

On survit grâce à Hoarau et Sessegnon, et Sakho. On va pas tenir très longtemps.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
05 février 2009 à 00:15:20

Pas défaitiste, mais ça m'exaspère, toujours un grain de sable qui fait d'enrayer la machine. Entre Villeneuve viré, les actionnaires qui lâchent pas un rond, PLG mou du bulbe et des conneries comme ce soir...

C'est ce genre de choses qui aurait pu faire d'une très grande saison une saison réussie mais amère malgré tout.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 février 2009 à 00:16:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-583-0-1-0-0.htm#message_790297
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 05 février 2009 à 00:11:59
| Contenu du message :
| "Landreau
| Ceara - Taoré - Sakho - Armand
| Giuly - Maké (50/50 avec Chantome) - Clément - Sessegnon
| Luyindula - Hoarau
|
| = TOP 3
|
| J'en suis persuadé. :ok: "

Pareil. Sauf que je vire Giuly et laisse Sess à droite et Roro à gauche. Giuly est plus faible que Roro.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 février 2009 à 00:17:08

Toulouse survit offensivement avec Gignac, Rennes marque pas énormément, je vois pas pourquoi on tiendrait pas avec Hoarau, Luyindula et Sessegnon (+ Ceara pour les centres). :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
05 février 2009 à 00:20:26

Moi je pense que Rothen nous handicape vraiment depuis quelques temps, Sessegnon à gauche est excellent, la preuve contre Caen.

faafa
faafa
Niveau 10
05 février 2009 à 00:20:55

Par contre quand kezman joue je suis pour laisser rothen, mais sinon j'aimais bien la compo contre caen..

Sessegnon peut tres bien jouer en 10, il a une bonne vision de jeu, ce soir il avait pas d'espace et iletait bien pris, et en plus je pense qu'il etait pas en jambe et en forme, je le trouvais lent et lourd. Puis le foutre sur un cote en position libre, ca revient a le foutre en 10 en position libre..

autant mettre des vrai ailiers sur les cotes

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 février 2009 à 00:21:38

on a un problème avec Rothen giuly kezman et un peu camara mais le reste tient largement la route :ok:

arretez de déprimé comme ça on perd 0-3 mais on aurait très bien pus faire 1-1 :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
05 février 2009 à 00:22:24
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 04 février 2009 à 23:48:42 Avertir un modérateur
  3. Mais quand ta prevu un changement, et que juste avant le mec foire une occasion, t'as envie de le laisser encore sur le terrain toi? Le guen veut egalisé et il a raison, il va pas laisser un joueur sur le terrain qui sert a rien juste pour pas qu'il se fasse huer.. D'ailleurs meme s'il l'avait sorti 5 min plus tard il se serait fait huer quand meme..

On etait pas en position de faire de la psychologie et de penser aux etats d'ame des un et des autres fallait reagir, je trouve meme que kezman aurait dusortir 5 min plus tot

Ba écoute regarde PSG-Twente, Kezman foire un péno au moment ou Paris doit mettre 2 buts; par la suite dés qu'il touche un ballon il se fait siffler par tout le Parc. Et bien 10 minutes plus tard il marque et 11 minutes plus tard on mène 4-0.

Je chie cordialement sur Le Guen, c'est entièrement de sa faute ce qui arrive à Kezman, il sait qu'il doit être en confiance pour bien jouer, c'est normal pour un attaquant; et quand il foire une grosse occaz (moi je l'avais trouvé bon dans ses remises pendant tout le match) il le sort.

Et tu pensais franchement que sortir Kezman et Hoarau pour Pegguy et Pancrate c'est se donner plus de chances pour égaliser ? Ce mec n'a aucune cohérence et de plus aucun charisme, qu'il aille entraîner une DH et nous laisse redevenir un grand club :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 février 2009 à 00:23:47

On survit grâce à notre groupe, collectivement on bouffe nos adversaires à chaque fois, on les dégoute.

A chaque fois quand l'adversaire à le ballon il y à deux lignes de 4, les mecs en face font tourner le ballon dans les trente mètres et nous on reste tranquille on attend, et dès la première passe vers l'avant adverse on récupère le ballon et on installe notre jeu.

Ca dégoute les adversaires, mentalement ça les énerve, ils en ont marre, ils ont l'impression de dominer mais en fait que dalle.

La parfaite illustration de ça c'est le match contre Lyon. On a moins de possession mais quand on l'a on fait mal, très mal, que ce soit en contre ou en attaque placée.

Il y à des joueurs qui ressortent du lot ok, mais c'est pas ceux que l'ont croit.

Tout le monde parle de Hoarau et Sessegnon.

Mais les deux joueurs les plus important pour le PSG c'est Clément et Maké. Grâce à eux on presse comme il faut dans l'axe, l'équipe est organisé et offensivement Clément prend confiance, tente des frappes, des passes, et Makélélé dans la relance dans les longues balles il est pas mauvais. Quand eux sont sur le terrain, on tue nos adversaires mentalement grâce à ce pressing bas mais terriblement efficace.

C'est pour ça que je m'inquiète pas, surtout au vu du match de Clément ce soir, il a été gigantesque, pour moi c'est son meilleur match depuis qu'il est au club, il était partout et pourtant il était seul à la récup.

C'est un tueur.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
05 février 2009 à 00:26:41

C'est pas de la déprime mais c'est le climat général qui règne depuis quelques temps autour du club suite à l'éviction de Villeneuve. Mais je reste optimiste malgré tout, le Top 5 est largement faisable si certains se sortent les doigts du cul.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 février 2009 à 00:27:24

et Makélélé dans la relance dans les longues balles il est pas mauvais

drole :question: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 février 2009 à 00:31:51

Nan je blague pas, autant contre Caen il a foiré toute ses passes mais dans l'ensemble il relance correctement.

faafa
faafa
Niveau 10
05 février 2009 à 00:34:17

Ben oui je pensais vraiment que n'importe quel joueur qui rentrait a la place de kezman pourrait apporter un plus, donc luyindula en l'occurence oui.. Kezman touchait plus la balle en 2 eme.

Apres hoarau est sorti sur blessure ca c pas mon choix j'y peux rien

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
05 février 2009 à 00:34:35

il rate toute ses passe maké et ce à tous les matchs :(
mais il est bon pour le moral de l'équipe :)

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 février 2009 à 00:35:17

Kezman : « Je m’excuse »

Mateja Kezman a présenté ses excuses au club et aux supporters en conférence de presse après avoir jeté son maillot à sa sortie de la défaite face à Bordeaux.
Mateja Kezman (Attaquant du PSG)
« Je m’excuse auprès des supporters d’abord, du coach, du staff et du club. J’ai un fort caractère et je vis l’un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n’ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n’ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu’un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »

C'est déjà ça :(

Par contre :( :

Mateja Kezman convoqué

Suite à la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Mateja Kezman rencontrera d'ici vendredi son entraîneur ainsi que la direction du club afin de s'expliquer sur son geste.
Le club se prononcera alors sur d'éventuelles sanctions.

FDP de club :(

Et FDP de Le Guen de merde :

Foot- Cpe Ligue - Le Guen :«On n'était pas loin»

L'entraîneur du Paris-SG Paul Le Guen a avoué sa déception mercredi soir au Parc des Princes après l'élimination de son équipe face à Bordeaux (0-3) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. «C'est une déception, a-t-il dit. Il y avait une finale en vue et elle nous échappe mais on a été battu par une équipe meilleure que nous, même si on n'a pas été très loin. Le score à la fin est anecdotique. On les a fait vaciller parfois. Ils ont des choses en plus mais par moments on a réussi à les secouer, à avoir des occasions. Je sentais que l'on n'était pas loin, que l'on pouvait les inquiéter. On a eu des occasions mais on n'a pas été réaliste. On s'est bagarré avec nos armes. Il faut accepter de ne pas participer à la finale. Il faut rebondir à Nantes (en championnat), bien récupérer et repartir de l'avant.»

Putain, vivement qu'il vire ce dégénéré :-(

faafa
faafa
Niveau 10
05 février 2009 à 00:37:25

Moi je dis faut virer rothen ce qui libere une place en attaque, que se partegeraient kezman et luyindula

La vidéo du moment