On survit grâce à notre groupe, collectivement on bouffe nos adversaires à chaque fois, on les dégoute.
A chaque fois quand l'adversaire à le ballon il y à deux lignes de 4, les mecs en face font tourner le ballon dans les trente mètres et nous on reste tranquille on attend, et dès la première passe vers l'avant adverse on récupère le ballon et on installe notre jeu.
Ca dégoute les adversaires, mentalement ça les énerve, ils en ont marre, ils ont l'impression de dominer mais en fait que dalle.
La parfaite illustration de ça c'est le match contre Lyon. On a moins de possession mais quand on l'a on fait mal, très mal, que ce soit en contre ou en attaque placée.
Il y à des joueurs qui ressortent du lot ok, mais c'est pas ceux que l'ont croit.
Tout le monde parle de Hoarau et Sessegnon.
Mais les deux joueurs les plus important pour le PSG c'est Clément et Maké. Grâce à eux on presse comme il faut dans l'axe, l'équipe est organisé et offensivement Clément prend confiance, tente des frappes, des passes, et Makélélé dans la relance dans les longues balles il est pas mauvais. Quand eux sont sur le terrain, on tue nos adversaires mentalement grâce à ce pressing bas mais terriblement efficace.
C'est pour ça que je m'inquiète pas, surtout au vu du match de Clément ce soir, il a été gigantesque, pour moi c'est son meilleur match depuis qu'il est au club, il était partout et pourtant il était seul à la récup.
C'est un tueur.