CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 22:12:36

Vikash a été licencié pour moins que ça :ok: :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:13:41

Allez, continuez à baver sur Kezman, je m'en vais fesser Senna avec ma Ferrari 642 à Interlagos :cool:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:14:29

Et alors :(

Lacombe a fait le tocard c'est pas une raison pour faire pareil avec Kezman. :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
05 février 2009 à 22:14:45

Non mais à part le maillot du PSG jeté par terre comme un merde :-( il est nul à chier ce joueur, je sais même pas pourquoi il est au PSG !!?

Je ne suis pas entraineur et pourtant je vois bien qu'il est nul et qu'on peut avoir mieux, c'est invraisemblable cette histoire, ça me dégoute !!!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 22:15:18

Je ne bave pas sur Kezmerde, je le hais, tout simplement :ok:
Si il y avait moyen de le renvoyer chez lui dès demain et de rappeler Boli, je pense que le club en tirerait profit :ok:
:(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:18:34

Boli les rares fois ou je l'ai vu avec Le Havre ( la dernière fois contre Marseille ) c'est le mec qui est capable de se dribbler lui même, il sait même pas faire une passe, ok chez nous il a été bon, mais au Havre franchement c'est naz, c'est typique le mec qui veut se montrer et rien d'autre :(

Haissez Kezman, il va nous mettre des buts décisifs et vous aurez mal au cul d'avouer que j'ai raison de le soutenir :cool:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:20:31

Sinon, quid de PLG qui met tout sur le dos de Kezman pour masquer son coaching de merde et la défaite :question:

Oui oui, il va se servir de Kezman pour avoir la main mise sur le groupe, se faire passer pour LE boss, avec toute la bienveillance de Bazin :cool:

Il vous l'a bien mise profond, personne n'en parle, il a du prendre des cours chez Cayzaco.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 22:26:28

taggle tony pov footix kezman est movai et il respecte pas le club arrete de le defendre t tro con

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 22:27:04

Non mais c'est dingue ça :rire:
Après la semaine de Schalke et Marseille tout le monde suçait la bite de PLG et là, après 2 branlées contre Bordeaux (au passage qui est pour moi la meilleure équipe physiquement de Ligue 1 ), vous remettez tout en cause :(

Et après vous parlez des retournements de veste des sardines à propos de Gerets :sarcastic:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:32:19

Je remet tout en cause :question:
Bizarre, sachant que j'aimerai bien qu'il resigne... :sarcastic:

Sauf si on peut avoir Denoueix bien evidemment :cool:

C'est pas parce que je suis plutôt pro PLG que je dois pas dire qu'il a fait de la merde contre Bordeaux. Si ta kiffé son coaching bien mais moi non.

Sheva276
Sheva276
Niveau 10
05 février 2009 à 22:32:44

Tres constructif suprasauteil91 :ok: :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 février 2009 à 22:33:48

Je reste sur ma position et defend Kezman , pedro aussi a eu des moments dur mais ca ne l'a pas empeché d'etre meilleur buteur de l'histoire du club :ok:

KEZMAN , JE CROIS EN TOI !!!! :ok:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:35:03

Pedro le parc l'a sifflé il refusait même de fêter ses buts au Parc.

Je me souviens qu'il avait tiré un pénalty sous les sifflets du Parc ( et je crois qu'il l'avait raté même.. )

D'une occaz qu'il loupe lamentablement alors qu'il est à moins d'un mettre des cages, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond et il arrive à la mettre au dessus.

I_Am_The_Walrus
I_Am_The_Walrus
Niveau 4
05 février 2009 à 22:35:41
  1. Citer Voir suprasauteuil91 suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91
  2. Posté le 05 février 2009 à 20:23:34 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
05 février 2009 à 22:35:44

Comparer Kezman à Pedro c'est quand même une putain d'hérésie... Je persiste et signe, tu respectes pas le maillot tu te casses point barre. C'est comme s'il crachait à la gueule du club.

Et ses larmes de crocodile il peut se les foutre au cul je le crois pas une seconde.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 22:36:43

kezman crache sur le club et il est movais et vou le defendez vous etes des gro footix ca metonne pa vous etes tjs la vous allez jamai au parc comme nico64 le paysan vous savez pas ce que c le psg kezman casse toi tu nou fai honte

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 22:37:03

Sans déconner :rire: L'autre jour tu me disais que tu appréciais PLG car il savait conserver l'unité de son groupe etc :(

Moi je n'ai pas envie qu'un autre entraineur vienne, fasse son truc à lui etc :(
Si Paris continue comme ça en championnat et finit en haut du tableau, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de coach :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:37:58

Hérésie et alors, les deux ont été sifflés, la liste des joueurs sifflés mais qu'on a adoré au Parc est très longue.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:39:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-588-0-1-0-0.htm#message_794131
| Citation de : -Nico_64-
| Date du message : 05 février 2009 à 22:37:03
| Contenu du message :
| "Sans déconner :rire: L'autre jour tu me disais que tu appréciais PLG car il savait conserver l'unité de son groupe etc :(
|
| Moi je n'ai pas envie qu'un autre entraineur vienne, fasse son truc à lui etc :(
| Si Paris continue comme ça en championnat et finit en haut du tableau, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de coach :( "

Tu le fais exprès ou quoi ? Je te dis que je suis pro PLG, enlève tes oeillères comme on te la déjà dit :(

Pro PLG sauf si on peut avoir Denoueix bien sûr. J'apprécie son taf cette année, mais si on peut avoir Denoueix pas de remords, bye bye PLG.

Denoueix continuera le travail fait par PLG, sur les jeunes etc... c'est pas un mec qui va te ramener 50 joueurs. Le taf qu'il a fait à Nantes si un jour un coach fait ça a Paris on sera très très très haut.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 22:41:17

denoueix a paris xpldr c un paysan come lacombe il va se planter gro footix tu compren rien

La vidéo du moment