CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
05 février 2009 à 18:20:49

je pense pas que dans son contrat il y ait une clause qui dise "un jeté de maillot = licenciement"... :rire:

josuu
josuu
Niveau 7
05 février 2009 à 18:22:01

C'est pourtant ce qu'a évoqué Le Guen, cf football365..

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
05 février 2009 à 18:22:08

mais je plussoie pour le coaching catastrophique de PLG et sa volonté de le cacher en mettant tout sur le dos de Kezman :(

josuu
josuu
Niveau 7
05 février 2009 à 18:29:40

Tu me rassures :) Marre que le club arrive pas à se poser et à trouver des gens bien pour le mener au plus haut..

Bequiz
Bequiz
Niveau 6
05 février 2009 à 18:30:19

Il faut décuver les parisiens, trop de bordeax tue le psg, surtout la version 7.0 sur 2x90 minutes

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 18:32:52

Si il veut licencier Kezman pour une faute professionnelle alors que Mateja s'en veut essentiellement à lui-même, il devrait se licencier aussi :( ! Démissioner serait dans la logique des choses pour lui !

Non mais trop n'imp :rire:
Il a effectué 1 mauvais coaching hier soir, c'est comme ça :(
Il ne faut pas lui enlever tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison :(

josuu
josuu
Niveau 7
05 février 2009 à 18:36:59

Du genre ? Le coaching qu'il fait depuis le début de saison, toi & moi on fait le même sur FM .. On a vu plus d'une fois des remplacements illogiques et tu ne peux pas me contredire sur ce point quand même ! Mettre Bourrillon à la place de Maké au lieu de Chantôme j'en passe et des meilleurs..

Au lieu de dire que c'est n'imp, trouve des arguments fiables.. :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 18:43:28

Ba écoute, va passer des diplômes d'entraineur et va proposer tes services on ne sait jamais :ok:
Basculer d'un système à un autre, le positionnement de Luyindula à gauche à Marseille, le replacement de Giuly dans l'axe (qui a fonctionné quelques matchs, certes ), etc :ok:

Si le Psg est 3è aujourd'hui, ce n'est pas uniquement grâce à la qualité des joueurs :(
Il a été élu meilleur entraineur du début de saison, je te rappelle :ok: :(

josuu
josuu
Niveau 7
05 février 2009 à 18:47:35

J'admet que là tes arguments sont plus intéressants :) Je ne suis quand même pas convaincu que si on est 3ème il y est pour beaucoup .. Je pense qu'avec les joueurs qu'il a, malgré les quelques associations réussies que tu as soulevé, il n'était pas franchement difficile de prévoir la compo ! Après ce que je dis là est beaucoup moins fiable car c'est mon avis.

Après que tu m'aies convaincu, je reste cependant dégouté de sa réaction vis à vis de Mateja Kezman, qui sont hors normes et tout sauf approprié à la situation.

faafa
faafa
Niveau 10
05 février 2009 à 19:33:08

En ce qui me concerne, le guena une qualité c'est la gestio nde l'effectif, il a foiré certains coaching et en a reussit d'autres, c'est donc un entraineur moyen, ni mauvais ni bon, mais qui cherche la bonne formule et la trouve souvent pendant une periode, depuis 2 ans on avait pas d'equipe type rien, il a reussit a nous en creer une.

Kezman avait fait une bonne premiere mitemps mais je trouve qu'en 2 eme il servait a rien, dans le jeu en tout cas, il etait inexistant. Le guen allait pas continuer a jouer a 10, fallait faire rentrer luyindula a la place de kezman au plus vite, et c'est pas parcequ'il foire une occase que le guen doit perdre encore 5 min ou plus alors qu'on est mené au score, fallait reagir au plus vite. Hoarau il a eu tort de le faire sortir, il a eu peur pour son genoux mais bon..

Quand a kezman ,il va falloir qu'il arrete de cacher ses cotnre performances derriere son entraineur, et comme son entraineur doit arreter de l'accabler pour faire passer la defaite, c'est la tecnhique sarkoziste ca

thebest2
thebest2
Niveau 10
05 février 2009 à 19:33:48
  1. PoucyMitchell Voir le profil de PoucyMitchell
  2. Posté le 05 février 2009 à 17:57:23 Avertir un modérateur
  3. Un match c'est pas 2 minutes sur 90, il a raté 2 occasions mais pour le reste il a été souvent juste dans ses remises et dans ses appels. Sachant qu'il n'a pas joué souvent avec ses 2 compères de l'attaque du jour, Hoarau et Sessegnon.

Alors après évidemment qu'on attend de lui qu'il plante, mais dire qu'on a joué à 10 c'est soit être complètement aveugle soit complètement abruti :(

+1

kiveR
kiveR
Niveau 10
05 février 2009 à 19:52:54

Les excuses de Kezman :(

http://www.dailymotion.com/nelsonenzo/video/x89pg1_kezman-ses-excuses-aupres-du-psg-50_sport

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
05 février 2009 à 20:14:44

Rothen est motivé ici ... :(
http://www.youtube.com/watch?v=B3QEhpWvwLE&eurl=http://paris-saint-gerseb.football.fr/2009/02/05/96-video-dans-les-coulisses-du-psg

:(

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 20:23:34

marre des racailles

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
05 février 2009 à 20:30:09

Enlève tes oeillères Nico. Sur la 1ère occase, la balle est derrière lui, il doit temporiser.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
05 février 2009 à 22:00:50

putain tout le monde soutien cette merde de Kezman, ça m'énerve !!!!

http://news.maxifoot.com/info-091622_90205/football.php

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:01:48

Bah va te pendre alors.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
05 février 2009 à 22:02:40

anelka pov mercenaire au lieu de soutenir tlm revien au psg on mettra d buts avec lui ptetre

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2009 à 22:09:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-587-0-1-0-0.htm#message_793891
| Citation de : Tony_Blings
| Date du message : 05 février 2009 à 22:01:48
| Contenu du message :
| "Bah va te pendre alors.
"

:rire:

Sinon, balancer le maillot comme ça, personnellement, je trouve ça inacceptable de la part d'un joueur professionnel :(
J'espère qu'il sera sanctionné avec une petite mise à pied :hap:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
05 février 2009 à 22:11:44

Une mise à pied parce qu'il jette son maillot alors qu'objectivement, PLG fait tout pour le niquer ?

" Ouiinnn il a jeté son maillot sur la pelouse " Voilà l'impression que ça me fait :(

La vidéo du moment