CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:51:29

Putain faafa tu me les brise, j'ai dit que Rothen est nul j'ai jamais dit

"On a bien compris que tu parlais de style de jeu, mais t'en parle pour dire que donc Rothen a sa place car il a le meme style de jeu de beckam "

C'est incroyable que tu ne comprennes rien à rien tu lis vraiment ou quoi merde. ROTHEN EST MAUVAIS JE TE DIS JUSTE QUE C EST PAS PARCE QU IL DEBORDE PAS QU IL EST MAUVAIS MERDE.

L ANNE DERNIERE IL DEBORDAIT PEU ET IL ETAIT TOUT DE MEME TRES BON

J'en peux plus sérieux tu m'épuises là.

Ulquiorra, d'accord avec toi à 1200000 %.

De plus il a un bon pied droit, il faudrait qu'il frappe plus souvent de ce pied, l'année dernière quand il se recentrait dans l'axe il faisait mal, même au début de saison contre Caen, il l'a fait souvent.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 11:51:35

On peut aussi dire que y a 1 nouvelle arme offensive, Sessegnon qui monopolise des ballons que l'année dernière Rothen recevait, alors forcément quand tu fais 12 centres la saison précédente et seulement 8 l'année suivante ton ratio s'en ressent et on a l'impression aussi que tu en fait moins forcément et puis après tous tes défauts remontent à la gueule des supporters :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:56:36

Et toi tony t'as vu joué ça ou qu'on dit que rothen est pas bon juste parcequ'il déborde pas??

On te dit que Rothen est pas bon car non seulement il déborde pas, il drible pas, mais en plus il court pas et centre pas.

Par contre, toi tu as dit clairement que rothen explose n'importe quel milieu gauche de d2, je demande a voir..

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:59:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-471-0-1-0-0.htm#message_661436
| Citation de : Ludovic_Jolie
| Date du message : 14 janvier 2009 à 11:51:35
| Contenu du message :
| "On peut aussi dire que y a 1 nouvelle arme offensive, Sessegnon qui monopolise des ballons que l'année dernière Rothen recevait, alors forcément quand tu fais 12 centres la saison précédente et seulement 8 l'année suivante ton ratio s'en ressent et on a l'impression aussi que tu en fait moins forcément et puis après tous tes défauts remontent à la gueule des supporters :( "

Je suis pas d'accord... Les rares ballons qu'il a il fait de la merde, il lève plus les centres, les coups de pieds arrêtés.

Moi ce que j'attend de Rothen c'est juste qu'il défende comme il le fait et qu'il centre C'EST TOUT.

Les percées balles au pieds, Sessegnon, Lulu, Giuly, Ceara, Armand s'occupent de ça.

Roro pour moi c'est une machine à centrer et avec un gros repli défensif, parce que Sessegnon de l'autre côté c'est alternatif, parfois il le fait parfois non. Donc faut compenser. Et quand il le fait pas ça permet qu'il parte en contre, et Roro il peut aider en défense.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:00:52

Il levait déjà plus ses corners l'an dernier, ça c'est pas nouveau :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:00:58

tu vois au final on est d'accord...

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:01:22

oui mais l'an dernier il reussissait ces centre et coup franc au moins..

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:01:40

Faafa

Rothen centre, mais il ne les réussi pas. Voilà c'est tout, me parle pas du match contre Bordeaux stp tout le monde a été nul.

Il court pas :question:

Les replis défensif tu les vois pas peut être ?

Pour que tu comprennes bien, je dis pas qu'il est bon, il court, il défend etc... mais ça n'empêche pas qu'il est mauvais.

Je m'en fou qu'il déborde pas, pour centrer pas obligé de déborder, Armand peut dédoubler.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:05:23

Pour les repli defensifs d'accord, la dessus tu as raison, c'est juste que je le trouve tellement lent que je trouve que defensivement il apporte pas assez, mais la dessus tu as raison.

En revanche, non je trouve pas qu'il foire particuleirement ses centres, je trouve vraiment qu'il centre beaucoup moins.

Ya plein de fois ou tu sens qu'il peut centrer, l'année derniere ses centres etaient plus spontanés, c'est mon avis, des qu'il pouvait centrer il centrait, la non, et en plus il arrive beaucoup moins a etre en position de centrer.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:06:26

mais au final ta position c'est quoi, tu estimes qu'il mérite sa place actuellement ou pas?

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:06:31

Contre caen il le réussi pas :question: , contre bordeaux dimanche sur l'occase de Giuly :question: le corner à Marseille :question: le corner à Clermont :(

Comme je le dis, comme on le voit moins sur le terrain, on a l'impression qu'il en fait moins mais c'est pas forcément vrai statistiquement et dans les faits, je dirais même que niveau centres et corners il est ds les memes clous que l'an dernier avec moins de ballons justement.

Par contre défensivement peut être est il moins utile, là je ne saurais jugé :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:09:22

Pour le voir souvent jouer au Parc, Rothen est assez effrayant sur corner, il les manque quasi tous :-(

Alors ouais quand ça passe c'est bien, mais sur les coups francs et corner, c'est affligeant quand même depuis le début de la saison :-(

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:11:06

Je suis aussi abonné, les corners et CF de Rothen sont affligeant depuis 2 ans facile, même quand il était bon, y'a cas voir le peu de but qu'on a marqué sur CPA ces dernières années :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:11:55

Je trouve quand meme qu'il centre moins facilement que l'année derniere, meme proportionnellement au nombre de ballons qu'il recoit.

Mais bon, donc en gros globalement vous preferez le garder sur le terrain plutot que de le remplacer.

J'aurais bien aimé ce soir un quattuor offensif composé de luyindula giuly sessegnon et hoarau.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:13:22

sur coup franc on a mis quand meme pas mal de but l'an dernier, c'est surtout les corners qui etaient mal tirés je trouve.

Armand centre tres bien aussi, et est plus rapide que rothen et meilleur defenseur, donc limite des fois je medis que c'est armand qui devrait etre milieu gauche.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:14:19

"Mais bon, donc en gros globalement vous preferez le garder sur le terrain plutot que de le remplacer"

n'importe quoi. Personne à dit ça, je confirme donc tu lis en diagonale.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:14:29

Bah l'équipe tourne bien depuis 6 mois, ok y a eu Bordeaux mais bon :(

Y a des joueurs que j'aimerais critiqué type Giuly par exemple qui je pense pour le coup mériterait de tâter du banc sachant que derrière y a un Luyindula en feu.

Mais n'empêche que pour l'instant ds la globalité notre effectif se démerde avec ses qualités et ses défauts :(

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:15:12

Armand MOG, on a déjà vu, c'est nul à chier :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:15:52

+1 pour Giuly, il mérite vraiment le banc. Il a rien fait depuis ses 3 buts en 3 matchs.

Je préfère Luyindula, en plus avec Lulu on aura plus le ballon vu qu'il descend souvent et a une bonne couverture de balle, et j'aime bien ses feintes de corps ça marche à tous les coups.

Et dos au but il est bon.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:19:40

Putain et comme par hasard, le "comité de visionnage" va être inauguré pour... Sessegnon :-(

Réuni pour la première fois ce mardi au siège de la Fédération française de football, le comité de visionnage va étudier deux cas. Le premier concerne la simulation de Stéphane Sessegnon lors du match Bordeaux - Paris Saint-Germain (4-0), le deuxième, le tacle dangereux et non sanctionné de Carlos Bocanegra sur Walid Regragui pendant le match Rennes - Grenoble (1-0). Pour rappel, le comité peut saisir la commission de discipline avant ce soir minuit pour des faits de violence, de racisme, d'antijeu et de gestion disciplinaire.

Sinon :

Foot - L1 - Une altercation Chantôme-Colleu

Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, Clément Chantôme vit mal sa situation. Lundi, selon les informations du Parisien, le jeune milieu de terrain parisien a eu une altercation verbale avec l'entraîneur adjoint du club, Yves Colleu. Cependant, le joueur âgé de 21 ans devrait être titulaire ce mercredi contre Lens en quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Son avion pour Arsenal est déjà sur le tarmac :-(

La vidéo du moment