CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:52:45
  1. Citer Ignorer italia_2004 italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 12:47:18 Avertir un modérateur
  3. il est mauvais et a un gros salaire mais on devrait le garder :question:

expliquez moi pourquoi :question:

Parce que c'est le seul joueur qui représente vraiment le PSG et qui incarne un minimum l'amour du club , tocard :question:

Arrête de jouer à FM , boloss :ok:

Et sinon , abusé les retournages de vestes des gros tocards qui disaient à la trêve "Non , surtout ne rien changer , peut-être une recrue a gauche mais l'effectif est très bien en place et caetera ..." : Résultat , vous etes la à tout remettre en place , je cite "Chantome a droite , Sessegnon à gauche" ... :-(

Une belle bande d'imbéciles :ok:

Mention spéciale pour Faafa et ses pavés dégueulasses ou on comprend rien disant de la grosse merde :ok:

Pour revenir au PSG , j'pense qu'il nous faudrait sérieusement , c'est sur , un milieu gauche , c'est pas un scoop :(

Sinon regardez : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090114_094247_scolari-ce-sera-anelka-ou-drogba.html

Et si il revenait ?

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 12:52:55

Je suis d'accord sur le fait de garder Rothen et de lui mettre Dos Santos (ou un autre pourquoi pas) dans les pattes mais pas un mec tout droit sorti du banc de fluminense quoi :-(

Par contre, là je suis pour que Peggy ait sa chance en attaque et que Giuly cire un peu le banc.. On est engagé dans 4 compétitions quand même merde.. :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:53:16

Tout le monde peut foirer une saison, même Pauleta en a foiré une et il est revenu surpuissant après.

Ca me surprend qu'on parle de vendre Rothen après tout ce qu'il a fait pour le club et comment il nous a aidé, après une demi saison raté, une demi saison, pas deux trois ans, une demi saison.

C'est bien beau de demander l'amour du maillot aux joueurs, qu'ils respectent le club mais faut respecter ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font aussi, encore s'il aurait foiré deux ans d'accord.

Mais là on est en janvier, c'est une demi saison sur 4 ou 5 ans.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:54:14

Merci Petros ta tout dit.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:54:46

ça me rassure de pas être seul :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:54:47

mdr petros, sessegnon a gauche luyindula hoarau en pointe giuly a droite tu trouves ca bcp plus faible que la compo actuelle toi??

C'est le débile!

TamaraFeldman
TamaraFeldman
Niveau 6
14 janvier 2009 à 12:54:58

rothen est lent il sert plus a rien meme si l'année dernier il tenait lequipe mais l'age le rend moins fort et le vendre est la meilleur solution

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:55:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-474-0-1-0-0.htm#message_661831
| Citation de : PetrOs02
| Date du message : 14 janvier 2009 à 12:52:45
| Contenu du message :
|
| Sinon regardez : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090114_094247_scolari-ce-sera-anelka-ou-drogba.html
|
| Et si il revenait ?"

Anelka avait dit y'a pas longtemps qu'il excluait un retour en France :(

petros02
petros02
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:56:18

Ouais mais bon , les avis changent souvent , surtout chez Anelka :-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:56:38

Anelka n'a qu'une parole il reviendra jamais.

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 12:51:28 Avertir un modérateur
  3. rothen est vieux et perd en vitesse chaque année, je pense pas que l'an prochain il va tout déchiré perso. Et justement c'est peut etre l'ame du psg qu'il faut renouveller..

Putain... N'importe quoi.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:57:34

Faafa tu veux que ce soit quoi l'âme du PSG? Souza et Everton Santos de retour de prêts? :-(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 12:58:12

Faut arrêter la Ganja les mecs .. Rothen a 30 ans (possible que je me plante de quelques mois mais je crois qu'il les a ?)

Dingue la mentalité en France de croire que dès qu'on a 30 ans ou + qu'on est invalide .. :(

Pauleta en est la preuve vivante :oui:

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 12:59:09
  1. -[Ulquiorra]- Voir le profil de -[Ulquiorra]-
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 12:57:34 Avertir un modérateur
  3. Faafa tu veux que ce soit quoi l'âme du PSG? Souza et Everton Santos de retour de prêts? :-(

Armand a tendance à l'être je pense tout comme deux autres si il s restent deux saisons supplémentaires et titulaires (je dirais même trois)

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:59:32

Pauleta, Alonzo, et j'en oublie plein.

Putain vous ma chauffer, la grande époque du PSG le joueur le plus jeune avait 25 ou 27 ans.

Vous croyez quoi, c'est Bravo qui disait que quand il était au PSG à 25-27 ans t'étais un jeunot.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:00:08

Pauleta était utile aussi :(

c'est pas parce qu'il a 30 ans c'est surtout parce que la il est le maillon faible de l'équipe :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:01:02

le soucis c'est que giuly et makelele sont vieux, rothen aussi et faudra des sous pour les remplacer..

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:01:07

http://www.planetepsg.com/news-11487-club_chantome_et_colleu_saccrochent.html

ok :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:02:23

Le maillon faible c'est Giuly.

Ensuite il a foiré les 6 premiers mois.

A mon avis il va foirer sa saison, mais je suis persuadé qu'il reviendra plus fort après, ça fait du bien de niquer une saison comme ça pour mieux se remettre en question et repartir du bon pied l'année d'après.

Depuis qu'il est à Paris il a toujours été là, la première saison je la compte pas il a payé la saison d'avant avec Monaco.

Donc un peu de respect svp, il aurait pu se casser à Lyon avec Armand et on serait sans doute en L2 à l'heure actuelle.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:02:31

je veux que l'ame du psg soit chantome hoarau, clement, ceara armand.. Ya pas que rothen..

Pauleta on l'a remplacé, mendy on l'a remplacé.. mais le seul qu'on peut pas remplacé cc'est rothen.. Chapeau..

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 13:04:01

Ouaip j'avais vu l'article italia, ça sent pas bon pour Chantôme tout ça et si il part ce sera l'une de nos plus belles foirades..En même , la seule raison (même si ces choix tactiques sont un peu tendancieux parfois) qui me donne envie de faire sauter PLG s'est le faire de voir qu'il utilise pas Chantôme à bon escient..

Makelele sera remplacer allègrement par Chantôme Faafa et pour Giuly il peut faire encore quelques saisons si il est pas grillé d'ici là..

Rothen il faut lui laisser une chance tout de même car l'entente avec Armand quand il est en forme est dantesque c'est la meilleure paire coté gauche en France (en même temps voilà la concurrence côté gauche..A part à Marseille à la rigueur et pourquoi pas lille c'est la rue ..)

La vidéo du moment