CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:39:15

Oui Rothen dans l'axe, problème majeur, tu bouges qui Maké ou Clément :question: Tu bouches encore un peu plus l'horizon pour Chantome :question:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:39:31

ben pk pas un rothen dans l'axe, un luyindula a gauche et un sessegnon a droite, avec chantome qui remplache rothen quand il est mauvais.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:40:13

avec les match de coupe etc, chantome joeurait a la place de rothen pour l'économisé, et la yaurai du turn over.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:40:40

C'est clair Ludo :(

J'y avais pas pensé :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:41:20

Rothen dans l'axe ne sert absolument à rien :( On a Makelele, Clement, Chantôme, Mulumbu, Sankharé, Bourillon, faut arrêter là :(

Déjà qu'on fait absolument pas tourner, alors si c'est pour en plus mettre Rothen en MDC...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:43:38

Vendre Rothen serait la meilleure solution :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:44:33

Je resume ce que je pense, ou bien on remplace rothen par sessegnon ou luyindula, ou bien on garde le meme systeme de jeu, a la seule difference qu'on met chantome plus offensif a la place de clement..

Clement rentrerait lorsqu'on a un but d'avance pour conserver le resultat, ou pour tourner.

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 12:44:46

Rothen est cordialement bon au centre mais le problème est que son niveau de jeu a tellement baissé qu'il pourrait se révéler mauvais aussi à ce poste en ce moment. De plus comme dit Ulq' on est archi blindé au centre.. Déja que je rage de voir que Chantôme ne joue quasiment pas alors qu'il a pris le club sur les épaules la saison dernière ( ce n'est que mon avis bien sûr :( ) avec quelques matchs dantesque à son actif ou il récupérait des ballons à la pelle.. D'ailleurs il serait peut-être intéressant de voir si à domicile il ne faudrait pas faire plutôt jouer Chantôme que Makélélé dans un système avec deux relayeurs (oui oui Clément se tourne vers l'attaque ! ).
Chantôme en fin de saison dernière relayait pas mal (la encore c'est mon avis ^^ ) et combiné avec le changement de jeu que nous a montré Clément , on pourrait se révéler beaucoup plus offensif à domicile.

petros02
petros02
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:45:27

Putain , ce qu'il faut pas entendre comme connerie :rire: :-(

"Vendre Rothen" :-( :-(

Débile :ok:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:46:13

Vendre roro :question:

:rire:

Déja que je rage de voir que Chantôme ne joue quasiment pas alors qu'il a pris le club sur les épaules la saison dernière ( ce n'est que mon avis bien sûr :(

partagé, avec Diané aussi :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:46:55

Ben il araison rothen il lui reste combien de saisons franchement au psg? en le vendant au moins on recupere de l'argent pour acheter un jeune milieu gauche, plutot que garder roro jusqu'a sa retraite.

Apres vaut le vendre a la fin de la saison.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:47:15

D'ailleurs il serait peut-être intéressant de voir si à domicile il ne faudrait pas faire plutôt jouer Chantôme que Makélélé dans un système avec deux relayeurs (oui oui Clément se tourne vers l'attaque ! ).

+10000000000000

Chantôme - Clément dans l'axe avec Sessegnon et Roro ( hahaha :cool: ) sur le côté.

Contre des équipes qui viennent bétonner c'est parfait :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:47:18

il est mauvais et a un gros salaire mais on devrait le garder :question:

expliquez moi pourquoi :question:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:48:43

Ca y est une saison de merde et on parle de le vendre après avoir bandé sur lui comme pas possible. Ouais, ici ça devient comme chez les Lyonnix c'est affligeant.

Comme s'il allait rester 4-5 ans au top, c'était obligé qu'il allait foiré une saison c'est celle ci bah ok, l'année prochaine ça se trouve il reviendra au top et on verra vos gueules après.

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 12:49:15

Vendre Rothen pourquoi pas si on achète d'abord une valeur sûre est aussi reconnu que lui mais en bonne forme et c'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché (et qui rentre dans nos finances)..

Le mieux c'est de prier pour choper le prêt de Dos Santos en option d'achat qu'il s'impose et qu'on l'achète à la fin de la saison (priez frères parisiens :( )

Ou sinon ..Faut arracher N'Zgobia de Lyon mais alors là j'y crois plus :-(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:49:58

si on a de bon resultats c'est peut etre aussi parceque makelele rassure par sa presence, donc je suis pas sur que l'enlever soit une solution, j'enleverait plutot clement perso, puis on serait plus equilibré.

Un relayeur c'est suffisant, si rothen et giuly etaient a leur niveau.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:50:16

Rothen est un peu l'âme de l'équipe depuis que Mendy, Alonzo et Pauleta sont partis :(

On sait qu'il peut être bon, donc le virer, surtout pas :(

Il faudrait juste qu'il ait effectivement un peu de concurrence à gauche pour qu'il bouge un peu son cul pour garder sa place :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:50:57

il passe plus un joueur là c'est abuser :(
son pied gauche est plus aussi précis qu'avant :(
sa vitesse est ... :-(

mais bon vous avez raison gardons le :ok:

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 12:51:26

Rothen c'est notre âme, le virer comme un mal propre même s'il est nul c'est pas la classe même si on est pas là pour faire du sentiment :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:51:28

rothen est vieux et perd en vitesse chaque année, je pense pas que l'an prochain il va tout déchiré perso. Et justement c'est peut etre l'ame du psg qu'il faut renouveller..

La vidéo du moment