CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:05:13

Giuly n'est pas le maillon faible, mais il faudrait surtout mettre Peguy en titu, et pourquoi pas essayer une combinaison Peguy - Giuly ou alors un Kezman - Giuly :(

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 13:06:18

Dingue quand même de lire "je veux Céara en âme de l'équipe et virer Rothen comme s'il avait la peste" :-(

Y a même pas 6 mois c'était imprensable et dans 6 mois ça fera peut être hurler de rire tlm en relisant ça :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:06:27

et Hoarau :question:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:07:18

Oui dans ce cas si effectivement on a pas vraiment besoin de sou pour acheter des joueurs autant garder rothen, mais ca empeche pas qu'on peut le remplacer, il est pas obligé d'etre titulaire..

On me parle d'ame du psg, mais un jeune comme chantome formé au club devrait autant representé l'ame du psg qu'un rothen.

De toutefacon rothen va se remettre aetre decisif prochainement, vu qu'on le critique, ca fonctionne comme ça ici.

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 13:08:12

Euh pas trop d'accord , à moins que ce soit dans les coupes à tester car Hoarau est légèrement indispensable.

En championnat à tester:

Hoarau- Luyindula sur trois quatres matchs (notamment à l'extérieur, Luyindula est meilleur quand on joue en contre c'est indéniable).

En coupe :

Je suis plus pour un Kezman-Giuly ( en raison de leur style de jeu Giuly pourrait servir de passeur décisif pour Kezman qui aime trainer dans la surface)

En coupe d'Europe :

Hoarau - Luyindula (ou Giuly) (selon la forme de Giuly on va dire..)

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 13:08:49

Hoarau, Sakho et Chantome peuvent le devenir effectivement, encore faut il que les 3 restes, ce qui est mal engagé pour deux d'entre eux et ça parait difficile de garder Hoarau plus de 3 ans s'il continue et malgré qu'il ait la tête sur les épaules :(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:10:50

"Pauleta on l'a remplacé, mendy on l'a remplacé.. mais le seul qu'on peut pas remplacé cc'est rothen.. Chapeau.. "

Qui a dit qu'on pouvait pas remplacer Rothen :question:

Tu sais pas lire, vraiment pas, t'es grave, je comprend pas. C'est même plus une question de divergence de point de vue c'est plus grave là.

On te dit juste que nous on jette pas Rothen comme une merde après 6 mois raté sur 5 ans.

Loyauté, Fidelité, Reconnaissance sont des valeurs qui nous parle un peu.

C'est très compliqué de se contenir avec toi, vraiment compliqué.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:10:52

Sans oublier Sankharinho les bogloss :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 13:11:12

Vu comme c'est parti parmi les trois c'est Hoara qui restera le plus longtemps :rire:

Sakho (l'effet FM? Ironique je précise :( ) est en train d'affoler plusieurs clubs en Europe et Chantôme ne supporte pas son manque de temps jeu et osef de leur communiqué en bois ce n'est que des conneries pour cacher les problèmes avec Chantôme..

Donc Sakho et Chantôme => Go England .. :-(

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:12:12

Sinon pourquoi pas Hoarau - Kezman :question:

Kezman bouge beaucoup, va beaucoup sur les côtés je vois pas en quoi il est pas compatible avec Hoarau.

Surtout que Kezman sur le peu qu'il a joué a du faire 4-5 passes décisives déjà.

On ne m'a pas encore prouvé que Hoarau et Kezman c'était impossible :(

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:12:43

moi je pense qu'une equipe ca se renouvelle, lyon le fait tous les ans et gagne tous les ans des titres.

Hoarau si on le vent ca sera cher, et on aura donc possibilité de recruter un bon attaquant, pareil pour sakho chantome.

D'ou l'interet de les faire jouer un peu plus souvent, je rappel, sakho depuis qu'il a plus sa pubalgie, avait ete impérial en coupe d'europe a gauche.

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:14:29

Lyon renouvelle mais les cadres restent.

Villeneuve ne laissera jamais partir Chantôme et Sakho, il s'est battu pour qu'ils restent à l'inter saison, ils partiront pas, il saura glisser un mot dans l'oreille de PLG pour le faire jouer.

J'en suis persuadé.

Ludovic_Jolie
Ludovic_Jolie
Niveau 4
14 janvier 2009 à 13:14:42

Le seul duo intéressant qu'on a vu c'est Kezman-Luyindula et vous en parlez même pas :-(

Maintenant Kezman ne prendra jamais la place d'Hoarau mais on peut espérer voir un Luyindula du même acabit tournant autour d'Hoarau :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:15:18

On n'en parle pas parce qu'on sait que ça marche, moi j'aimerais voir d'autre duos en attaque voir ce que ça peut donner :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
14 janvier 2009 à 13:16:58
  1. Tony_Blings Voir le profil de Tony_Blings
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 13:12:12 Avertir un modérateur
  3. Sinon pourquoi pas Hoarau - Kezman :question:

Kezman bouge beaucoup, va beaucoup sur les côtés je vois pas en quoi il est pas compatible avec Hoarau.

Surtout que Kezman sur le peu qu'il a joué a du faire 4-5 passes décisives déjà.

On ne m'a pas encore prouvé que Hoarau et Kezman c'était impossible :(

Ce n'est qu'un avis et j'espère avoir tort mais au de leur style , leur manière d'aller au but et leur placement je pense que Kezman et Hoarau ne seraient pas compatible.

Je m'explique Kezman et Hoarau sont des buteurs à l'état brut avec une qualité de tête en plus chez Hoarau.
Hoarau bouge très peu en attaque et sert de point de fixation à de multiples reprise tandis que Kezman rode dans la surface et c'est peu de dire que l'expression "renard des surface" lui va comme un gant (même si son époque PSV est malheureusement révolue).
Donc soit on retrouve un rothen impérial et Sessegnon toujours au même niveau et là on aura deux buteurs pour la mettre au fond et donc il faudra les gaver de ballons ces deux là..
Soit c'est impossible car sans un milieu en soutien les deux attaquants seront esseulés

(Si j'ai pas été clair précisez :-( )

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:17:58

et moi je t'explique tony qu'il faut savoir ce qu'on veut redevenir numéro 1 ou etre un club de retraité.

Tu parles de lyon, mais regarde le nombre de but que met juni comparé a rothen? D'ailleurs juni joue moins cette saison.

Et est ce qu'o na l'efectif de lyon ou de je nesais quel grand club ? non, donc moi je suis pas pour faire du sentiment, je veux voir le psg au top c'est tout.

Puis je veux pas particuleirement vendre rothen , je disais juste que c'etait pas si bete car ca rapporte non seulement des sou, et ca permet de renouveller le coté gauche, chose qu'il faudra faire tot ou tard, plutot que perdre des sous.

Et j'ai l'impression que tant que rothen sera au club, il sera jamais sur le banc.

AlPeco
AlPeco
Niveau 6
14 janvier 2009 à 13:19:55

On a jamais vu Hoarau - Luyindula et je suis persuadé que c'est la meilleur paire possible.

Moi j'aimerais tester ça :

Landreau
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Giuly - Chantôme - Makélélé - Sessegnon
Luyindula - Hoarau

On fait souffler Rothen et Clément et on relance Chantôme :ok:

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:20:23

Je suis pas d'accord mec :ok:

Kezman va énormément sur les côtés ( pas que dans fm hein ) il n'y à qu'a voir les passes décisives, il part balle au pied côté gauche, lance Lulu dans l'axe et basta, combien de fois il a fait des percées balle au pied sur les côtés.

C'est un buteur parce qu'il a le sens de l'appel de balle comme Pedro l'avait, son but contre Twente sur le centre de Ceara l'appel est magnifique digne d'un Pedro.

Je suis sur à 100% que ça marcherait.

Le seul truc c'est que sur certaines actions les deux se marcheraient dessus, Kezman est un tueur parfois ils seront les deux au même endroit dans la surface c'est juste ça dont j'ai peur, mais après plusieurs matchs ensemble les automatismes....

Mais sinon je suis sur que ça marcherait.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:21:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-476-0-1-0-0.htm#message_661952
| Citation de : AlPeco
| Date du message : 14 janvier 2009 à 13:19:55
| Contenu du message :
| "On a jamais vu Hoarau - Luyindula et je suis persuadé que c'est la meilleur paire possible.
|
| Moi j'aimerais tester ça :
|
| Landreau
| Ceara - Camara - Sakho - Armand
| Giuly - Chantôme - Makélélé - Sessegnon
| Luyindula - Hoarau
|
|
| On fait souffler Rothen et Clément et on relance Chantôme :ok: "

Je trouve ton équipe parfaite, tant que Sessegnon côté gauche est aussi bon que contre Twente :)

Tony_Blings
Tony_Blings
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:22:14

"et moi je t'explique tony qu'il faut savoir ce qu'on veut redevenir numéro 1 ou etre un club de retraité. "

:rire: c'est tout j'ai pas lu la suite je lirai plus ce que tu marqueras t'est trop bête.

30 ans retraité et après ça me parle de Juninho :rire:

Rennes le club que tu suces tant, Pagis quel âge, Leroy ?

Allez barre toi ou REDEVIENS intelligent.

Sinon Hoarau - Lulu ça marcherait parfaitement aussi :(

Mais Giuly dehors :(

La vidéo du moment