CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:24:30

Et l'autre Ginola, t'es bien gentil, d'habitude pourtant on dit souvent les meme chose et on est souvent d'accord, mais juste pour t'informé, la seule chose que tu as faite aujourd'hui c'est m'insulté ou dire que je disais de la merde, a aucun moment tu as donné la moindre raison, le moindre argument, la moindre explication , meme d'une ligne..

Dans ces cas la, abstiens toi de donner ton avis.

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
14 janvier 2009 à 14:46:30

14/01/2009 12:38 28 commentaires
Foot - Transferts - WBA lorgne Luyindula
Lanterne rouge de Premier League, West Bromwich Albion continue son mercato hivernal. Après avoir enregistré le prêt d'Ariza Makukula, WBA se tourne désormais vers la France pour renforcer son secteur offensif. Si le Nancéien Marc-Antoine Fortuné va être prêté pour six mois avec option d'achat, c'est au tour du Parisien Peguy Luyindula d'être dans le viseur des Anglais.

L'entraîneur Tony Mowbray l'a lu-même reconnu : « Le nom de Luyindula a été associé avec de nombreux clubs. Ces bruits viennent probablement de Paris qui cherche peut-ête à le vendre, mais c'est un joueur dont nous avons parlé et que nous avons regardé. » L'actuel numéro 8 du PSG a déjà joué une fois à l'étranger, c'était lors de la saison 2006-2007 sous les couleurs de Levante. (avec AFP)

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:49:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-478-0-1-0-0.htm#message_662303
| Citation de : faafa
| Date du message : 14 janvier 2009 à 14:24:30
| Contenu du message :
| "Et l'autre Ginola, t'es bien gentil, d'habitude pourtant on dit souvent les meme chose et on est souvent d'accord, mais juste pour t'informé, la seule chose que tu as faite aujourd'hui c'est m'insulté ou dire que je disais de la merde, a aucun moment tu as donné la moindre raison, le moindre argument, la moindre explication , meme d'une ligne..
|
| Dans ces cas la, abstiens toi de donner ton avis."

Tu me gonfles, j'ai démonté tes arguments un à un, ça a commencé avec ton vulgaire joueur de L2, après avec L. Robert, après sur les compos.

Tu te rends pas compte monsieur le prépa physique, à chaque match tu nous sors une équipe différente, dès qu'un mec adverse fait un bon match tu casses les couilles à nous dire " ouais lui il serait bien à Paris " mais va t'en tu racontes que de la merde, autant avant tes pavés étaient interessant mais là c'est que de la merde, surtout avec ton joueur de L2 meilleur que Rothen, ton Armand il serait bien en milieu gauche, putain tu te rend compte de ce que tu dis ?

On perd un match ca y est faut tout chambouler Chantôme à droite etc... n'importe quoi.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:50:02

Edel il a fait un match amical en jouant en pointe alors que c'est un gardien bientôt tu vas nous dire qu'il faut qu'il joue en pointe.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:56:42

" Le milie ugauche de Vannes a son niveau, c'est 10 buts par saison "

Je pense simplement qu'il est trop vieux et qu'il devrait jouer beaucoup moins souvent, au lieu d'enchainer les match.

ce qu'il fallait comprendre, Samarratino est meilleur que rothen actuellement.

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 22:17:47 Avertir un modérateur
  3. le milieu gauche de Vannes samarritano machin est meilleur que rothen

Ben il araison rothen il lui reste combien de saisons franchement au psg? en le vendant au moins on recupere de l'argent pour acheter un jeune milieu gauche, plutot que garder roro jusqu'a sa retraite.

Et justement c'est peut etre l'ame du psg qu'il faut renouveller..

Voilà quelques une de tes perles. Arrête un peu.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:01:22

tu connais samarratino? Tu l'as vu deja joué? Chantome a droite? on parlait d'inclure chantome dans l'équipe, j'ai donc dit que chantome pouvait joué partout, milieu def, milieu offensif ou meme a droite, ce qui est vrai, et vouloir mettre chantome c'est pas chamboulé l'equipe, yen a plein ici qui souhaitent qu'il joue alors focalise pas sur moi.

"Je pense simplement qu'il est trop vieux et qu'il devrait jouer beaucoup moins souvent, au lieu d'enchainer les match. " en quoi c'est pas vrai?

Tu es sur a 100 pour cent qu'il peut enchainer tous les match toi? Ni Pagis ni leroy le font, mais rothen peut et doit?

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:02:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-479-0-1-0-0.htm#message_662444
| Citation de : Ginola1994
| Date du message : 14 janvier 2009 à 14:50:02
| Contenu du message :
| "Edel il a fait un match amical en jouant en pointe alors que c'est un gardien bientôt tu vas nous dire qu'il faut qu'il joue en pointe."

Il a déjà joué en pointe en amical :hum:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:04:56

Rothen a bien enchainé les matchs l'année dernière non ?
Il est plus au niveau, mais quand je le vois j'ai pas l'impression de voir un mec qui est cramé, juste un joueur très moyen.

Chantôme à droite ON t'a déja dit que c'était du bricolage, que son poste est dans l'axe, tu sais que Digard on l'a fait jouer pas mal de fois ailier droit, pareil pour Edouard Cissé, c'était leur poste ?

J'ai dit que je voulais pas voir Chantôme ?

Tu vois tu lis de travers ou je ne sais pas comment parce que je suis le premier à dire que Chantome doit jouer dans l'axe, quand ulq a sorti l'équipe j'ai été le premier à dire que Bourillon doit sortir à la place de Chantôme.

Alors avant de donner des leçons apprend déjà à lire.

Enfin, tu dis que je donne pas d'arguments mais quand je regarde tes pots précédents c'est " ah bah tu vois Ginola au final on est d'accord, ah bah je suis d'accord avec toi la dessus etc.... "

:(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:05:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-479-0-1-0-0.htm#message_662519
| Citation de : -[Ulquiorra]-
| Date du message : 14 janvier 2009 à 15:02:42
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-479-0-1-0-0.htm#message_662444
| | Citation de : Ginola1994
| | Date du message : 14 janvier 2009 à 14:50:02
| | Contenu du message :
| | "Edel il a fait un match amical en jouant en pointe alors que c'est un gardien bientôt tu vas nous dire qu'il faut qu'il joue en pointe."
|
| Il a déjà joué en pointe en amical :hum: "

C'est pour ça que je dis ça, bientôt il va nous dire, " avec son poids sa taille, il doit avoir un bon jeu de tête, c'est bien pour remplaçer Hoarau etc... "

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:06:30

J'avoue ya des sujets qui sont parti dans tous les sens, du coup toi tu as cru que tout ce que je marquais c'est forcement ce que je souhaite alors que pas du tout.

Tu peux etaler toutes les possiblités et modifications possibles sont forcément toutes les souhaitées et ça t'as du mal a le comprendre.

Je vais t'expliquer car tu ne l'as toujours pas compris. Ce que j'ai dit, c'est que Samarratino dans son club de ligue 2, qui est en demi finale de la coupe de la ligue, il a un meilleur rendement que rothen, en exagerant j'ai meme dit je cite " meme samarratino de d2 est meilleur que rothen en ce moment". C'etait ps a prendre au premier degres, encore que je te cache pas que samaratino avec sa vitesse son centre de gravité tres bas ferait plus de mal aux defenses de l1 que Rothen qui ne leur pose aucun probleme.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:07:10

et moi ginola, j'ai dit que je voulais chantome a droite????

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:08:03

Meilleur rendement que Rothen en L2, dans un club de L2 sans pression.

Ok Hellebique à Paris était minable, à Nice il est bon, à Sainté il était bon, donc la comparaison elle est foireuse.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:08:24

j'ai dit quelque part que le poste de chantome etait a droite?? repond juste à ça parceque la... Tu dis que je lis de travers mais toi tu fais quoi la??

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:08:41

j'ai dit quelque part que le poste de chantome etait a droite?? repond juste à ça parceque la... Tu dis que je lis de travers mais toi tu fais quoi la??

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:09:05

Oui tu as dit que tu voulais voir Chantôme à droite et on t'a répondu que c'était du bricolage, qu'il faut mettre les joueurs à leur poste, je crois c'est Shayers qui t'as répondu ça.

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:10:11

non je n'ai pas dit ça! va relire!

j'ai dit que chantome pouvait aussi bien joué a droite que dans l'axe, donc ou bien ou fout chantome milieu centre et sessegnon a droite, ou bien on inverse ou fout chantome a droit et sessegnon au centre, voila ce que j'ai dit!!!

je n'ai pas dit qu'il fallait foutre chantome a droite et basta

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:10:45

autre chose, sessegnon a droite c'est son poste? il me semblait qu'il etait meilleur dans l'axe?

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:12:51

"Oui tu as dit que tu voulais voir Chantôme à droite"

"ou bien on inverse ou fout chantome a droit et sessegnon au centre, voila ce que j'ai dit!!! "

Suis - je fou :question:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:14:33

Sinon tu as raison, Sessegnon joue à droite et je le trouve meilleur dans l'axe, et pour moi c'est du bricolage aussi, mais comme ça profite à l'équipe et que l'équipe se sent mieux comme ça tant mieux :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:17:22

la on est d'accord. Mais pourquoi selon toi c'est evident que de remettresessegnon en meneur ou il pourrait faire exploser tout son potentiel et chantome a droite serait forcement ridicule et mauvais?

C'est juste une question.. parceque chantome quand il a joué a droite a ete plus interessant meme si c'est pas son poste de prédilection.

j'ai retrouvé un des posts ; "Et d'ailleurs c'est pour ça que je pensais a jouer avec un seul recuperateur, ca permettrait de mettre chantome en milieu plus offensif centre, voire sur la droite et sessegnon dans l'axe en meneur, surtout que chantome se repli et boucherait le couloir."

j'ai bien dit qu'il pouvait jouer au centre ou a droite! et j'ai parlé meme plus loin en recuperateur a la place de clement

La vidéo du moment