CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:36:49

ceci dit c'est vrais qu'il a abusé :ok: mais je suppose qu'il a cru que tous les topics ou il a posté c'etait pour exposer son avis , il l'a fait plusisuer fois d'affilé alors que les autres l'on fait pas forcement , avec un ecart de 3à secondes , mais ils ont tout aussi bourré le crane ...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:37:53

Mêle toi de ce qui te regarde, je fais ce que j' ai à faire, je m' adresse au modo, et si il a un truc à me dire, il me le dira en personne.

Il est assez grand pour ça je pense.

Surtout que tu es mal placé pour dire ce que l' on doit faire ou pas, vu le merdeier que tu fous sur tous les topics ou presque.

Tu as d' ailleurs été mis en garde en garde par le modo il y pas longtemps.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:38:34

je trouve juste ca marrant qu'un mec qui fait la meme chose aille porter une plainte la dessus c'est tout :rire: :noel:

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:39:22

Je pense pas être spécialement en tort et ma réponse au sein de mon topic expose très bien la situation.

Mais faire ouin ouin chez les modos parce que j'ai copié/collé un avis sur différents topic traitant du même sujet c'est juste risible (pour rester gentil).

A un moment si ce genre de chose n'est pas apprécié, il faut tout bonnement supprmier les topis à partir du moment ou cela parle du même sujet. Mais à mon avis cela va à l'encontre de l'esprit d'un forums voir même de la liberté d'expression. Et puis surtout si on faisait ca il y aurait juste moins de 10 topics avec chaucun 500 pages de commentaires...Donc boujour la lisibilité...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:40:35

Les gens et la bonne foi.....

Sé pa moua msiou jtu jur'

Flood, signalement au modo, point barre, ya pas à discuter.

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:42:26

Et toujours le même guignol qui cherche la merde:

bronconch
Posté le 28 novembre 2011 à 11:39:49
vas posté sur ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-111523-1-0-1-0-beta-comment-trouvez-vous-le-jeu.htm

maintenant c'est ici pour les avis , mais bon a part insulter et poster partout en disant que le jeu est mal optimisé et chiant , il est un peu limité excuse le

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-114511-1-0-1-0-avis-plus-objectif-possible-sur-le-jeu.htm

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:42:33

ok donc on devrait te signaler aussi , car tu as bien posté toi aussi sur tous les topic , déceptions et compagnie ...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:43:37

Et toujours le même guignol qui cherche la merde:

k4rgh
Posté le 28 novembre 2011 à 11:26:44
Non mais tu te fout de qui?

3 topics dont celui là ou tu copies colles ton baratin.

Encore une fois, c' est de la propagande et du bourrage de crâne.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-114511-1-0-1-0-avis-plus-objectif-possible-sur-le-jeu.htm

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:46:03

Quant on te lis k4rgh on comprend la notion de troll...

Mais bien sûr mon post précédent dit exactement ce que tu as compris...

Je dit que j'ai rien fait et que c'est pas moi....mais lol

Enfin poster un avis long, construit et argumenté n'est pas du flood pour moi, surtout quand cela se situe sur plusieurs topic différents. A la limité si j'avais poster mon comm 5 fois d'affilé ou toutes les 20 minutes sur le même topic j'aurait dit flood mais ce que j'ai fait n'est pas du flood, pense ce que tu veux...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:47:12

Allo! ? Simplet?

j' ai donné mon avis et je n' ai pas fait de copier/coller moi! Toi savoir quoi être donner avis?

non, je ne pense pas, c' est trop compliqué à comprendre....

Mais à part dormir sur ce forum et guetter le moindre topic ou tu pourrais foutre la merde, tu fais quoi?

:d) Merci le modo, car grace à ton laxisme, on a le droit à des gugus comme l' autre au dessus qui se permettent tout et n' importe quoi, et qui ne risquent rien....

Tu l' as mis en garde, et puis quoi?
Ca fait des jours qu' il provoque, donne des leçons à droite à gauche sans les respecter lui même, je t' ai copié/collé tout le bordel qu' il a foutu, mais rien!

Lamentable!

Il est toujours là à provoquer, et à pourrir l' ambiance....

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:48:05

Et de toute façon me chercher des poux à peine 30 secondes après mon post au lieu de discuter (qui nécessite peut être plus si on le lit vraiment..) montre clairement ta mentalité.

Tiens vas me dénoncer pour double post...

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:49:15

Et je parlais de l' autre perdu de bronconch bien entendu...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:49:46

et ca reviens au meme , t'as bien posté pareil sur tous les topics ,si y'a quelqu'un qui pourrit l'ambiance c'est bien toi k4rgh quand t'es pas la on peut repondre tranquilement aux gens ...

ensuite on voit bien que thom a pensait que c'etait les topics pour poster son avis , ce qui est le cas normalement sauf que y'a une regle maintenant et qu'il faut poster dans le topic epinglé , tu lui auras signalé ceci , tu n'aurais pas eu a poster ici ... et pui son on devait poster ici , a chaque foi que tu flood et que tu nous fait des copié collé sur 5 topic , ca ferait longtemps que t'aurais sauté Kargh comme la moitié du forum d'ailleur :ok:

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:51:25

très sincèrement k4argh tu crois à ton baratin ? et tu crois qu'on prend au sérieux ton baratins ??

Moi je post quasi jamais à part ce matin pour donner mon avis après mon week end beta.
Et tu pourras tourner ca comme tu veux, le mec qui provoque donne des leçons et fait chier (non par que a un moment faut le dire) aujourd'hui : attention supense et bah c'est toi....

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:51:26

Non seulement il fout la merde mais il ment.

Histoire d' avoir un minimum de fierté, viens mettre ici les liens de mes copier/coller pour voir, histoire de confirmer tes dires.

Attends, à je sais, j' ai pas le temps ou un truc du genre....

Bien sûr puisque je ne l' ai jamais fait!

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:51:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-111523-1-0-1-0-beta-comment-trouvez-vous-le-jeu.htm

poste ici thom par contre car les topic que kargh a linkés vont du coups etre locké :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:54:40

ba dja kargh y'a ton topic avis mitigé que t'arretes pas de up alors que y'a le topic epinglé pour donner son avis , tu te sent au dessus de tout le monde ou quoi , monsieur kargh ne veut aps faire comme les autres , ensuite tu continu de poster ton avis , sur grosse deception et d'autre topic encore , alors certe c'est aps des copiés collé mais c'est des avis non argumenté , et ils sont tout aussi bourrage de crane , alors avant de plainter on commence deja a appliquer soit meme les regles :ok:

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:55:01

Non mais moi je poste plus. Je suis venu donné mon avis et je l'ai fait, j'ai juste réagi à l'autre *bip* parce que la connerie humaine j'ai du mal à laisser passer surtout quand c'est 30 seconde après un post et que je post quasi jamais sur le fofo et qu'un glandu n'a rien d'autre à foutre que de me faire suer parce que il pense ainsi avoir de l'importance socialement ou parce que ca le fait bander devant son écran..

Donc voilà.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:55:15

ou minimum syndical on singal que la peronne est en tord , car la sa donne juste l'impression que tu cherche a te venger :rire:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:56:13

thombuilder
Posté le 28 novembre 2011 à 11:55:01
Non mais moi je poste plus. Je suis venu donné mon avis et je l'ai fait, j'ai juste réagi à l'autre *bip* parce que la connerie humaine j'ai du mal à laisser passer surtout quand c'est 30 seconde après un post et que je post quasi jamais sur le fofo et qu'un glandu n'a rien d'autre à foutre que de me faire suer parce que il pense ainsi avoir de l'importance socialement ou parce que ca le fait bander devant son écran..

Donc voilà.

tu peux copier coller ton avis sur le topic epinglé tkt il est la pour ca , ne fait pas attention a kargh il doit avoir des petits soucis je crois :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment