CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Modération du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:38:24

poste apres mon double compte :ok:

Crazy-Red-Cloud Crazy-Red-Cloud
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:56:16

post après mes secondaires volume 3

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:58:30

et oui ej suis cray red cloud , je me sert de ce deuxième compte , pour troller , et pour bien me dissiumuler je fais plein de fautre de kikoolol niveau 6 sgpa :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:59:07

vous noterez que je uis particulierement doué :hap:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:38:12

J'ai trop bu pour lire vos histoires ce soir, ça attendra mon réveil...

Gaylille59 Gaylille59
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 09:55:14

:sournois: Tu vas en avoir du taff EzE :diable:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:54:38

J'attaque :-( .

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:57:04

Et d'ailleurs, j'en profite pour préciser, les titres comportant une faute ou n'étant pas explicites avec leur contenu seront directement viré.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:58:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-110733-1-0-1-0-a-mourir-de-rire.htm

supprimes ce genre de topic et leurs auteurs stp , j'avais créé le ouin ouin beta mais ca leur a pas plus de poster dessus , ils ont ^prefere mass talc pour troller :hap:

deakans deakans
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:24:40

Eze, tu te rends compte quand même que bronconh est à la limite de l'insupportable, de l'insulte et voir même de la désinformation. Il n'accepte aucune critique et n'hésite pas à liguer les gens contre ceux qui émettent des avis plutôt négatif sur son "précieux", alors que tout le monde s’accorde à reconnaitre les défauts sur d'autres sites ?

Ce n'est pas parce qu'on critique le jeu qu'on cherche a la descendre ou a inciter à ne pas l'acheter, on a le droit d'avoir nos avis quand même non ?

De plus, s'il te faut attendre le HL avant de t'amuser Bronconch, c'est complètement stupide, un jeu vidéo se déguste dés les premières minutes, et si cela ne passe pas, il faut savoir l'accepter.

De plus tu renvois tout les hérétiques sur des jeux à succès (dont une part importante de kikoo), mais tu crois que SWTOR va être épargné ? Tu crois que part ton comportement odieux, tu ne rentres pas dans cette catégorie ?

Cordialement.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:32:00

non mais si les gens comme toi arretaient les talc ou ils disent qu'ils n'aiement pas le jeu , et qui vont poster sur tous les topic , meme ceux qui n'ont aucun rapport , ca se passerait bien mieux je crois ... de plus tu deforme mes propos : De plus, s'il te faut attendre le HL avant de t'amuser Bronconch, c'est complètement stupide, un jeu vidéo se déguste dés les premières minutes, et si cela ne passe pas, il faut savoir l'accepter.

fin bon pas le peine que ej te parle j'ai autre chose a faire que de discuter avec des trolls de secondes zone ...

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:37:17

Bon, maintenant on va simplifier les choses pour tout le monde en adoptant une politique courante sur les forums de jvc :

:d) Répondre à un troll sera considérer comme du troll, tout le monde connait l'expression "don't feed the troll", il suffit de me rapporter les topics/messages posant problème et de laisser couler en attendant.

:d) Merci de ne pas agresser pour une création « abusive » d’un topic, même si c'est l'énième topic fait sur le sujet, je sais on a envie de gueuler un coup souvent, mais de toute façon, ça ne règlera pas le problème et ça contribuera à une meilleure ambiance.

Merci.

PS : bronconch, stp un peu de politesse dans ce monde de brute.

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:11:04

EzE met en place une dictature :peur: :noel:

Mais c'est vrai que les troll sont soulants la :-(

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:02:03

topic a delet et auteur a kick https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-111717-1-0-1-0-mmm-tiens-donc.htm

c'est andy encore , tu devrais le kicker a vu ...

PrimaHathor PrimaHathor
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:34:38

Bien vu Bronconch !

Au fait, je ne suis pas un forumer confirmé sur MMO/RPG, vous appelez quoi le "TROLL" ? Moi, je me limite à Kevin, Geek, no life, campeur :)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:36:41

Un mec qui va dire quelque chose , afin de faire reagir les gens et provoquer une discussion qui va s'envenimer , donc ici en critiquant le jeu , sans y avoir toucher , en faisant une critique bete et mechante se reposant sur aucun reel elements :ok:

PrimaHathor PrimaHathor
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:44:36

Ce que fait exactement Andytruc, irraisonnable, j'abandonne, et merci pour la définition !

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:46:23

oui enfaite faut pas leur repondre ils attendent que ca :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:15:55

eze pourrait tu t'occuper du cas de raptr stp je crois qu'il a de faible capacité cognitive et qu'il ne comprend aps quand on lui dit d'arreter :ok:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:46:23

Des liens nom didioui, des liens de topics sur le forum... je ne vais pas chercher ni lire les nombreuses pages de tous les topics.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment