CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis plus objectif possible sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:25:24

Après le week end de beta et quasi une vingtaine d'heures de jeux sur plusieurs classes voici mon avis.
En toute modestie, je commence à avoir de la bouteille en terme de MMO, je les aient quasiment tous testé et j'ai passé pas mal de temps sur wow (qui malgré une communauté excécrable et une évolution du jeu clairement pas dans le bon sens ces dernières années sans pour autant lui enlever son intérêt), mais aucun MMO n'arrivait à la cheville de l'ogre de Blizzard. Certains n'étaient pas inintéressant mais manquait clairement quelque chose pour accrocher plus d'un mois.

Mais là j'ai testé la beta de SWTOR ce week end et c'est tout simplement la claque. C'est exactement ce que j'attendait sur de nombreux points (immersion, gameplay simple mais éprouvé..etc) mais j'ai également eu de putain de surprise. les gars de Bioware n'ont pas menti sur l'aspect narratif du titre et le scénario. C'est aussi bien qu'un jeu solo (cf SWKOTOR que j'ai fait il ya quelques années et adoré ou Mass effect plus récemment) mais et c'est là que c'est important l'aspect MMO n'est pas mis de côté !! en effet en jouant à plusieurs de nombreuses putain de possiblités s'offrent aux joueurs.
Possibilité d'accompagner tes amis dans leurs quêtes de classe et leur scénario en étant spectateur des dialogues.

Possibilité pour les quêtes en commun de participer aux conversation et là c'est juste énorme. On voit dans la cinématiques de dialogue tous les personnages du groupe et chacun peut répondre au PNJ de manière différente et un jet de dés détermine qui va répondre et orienté la conversation dans son sens (même si un coéquipier pas d'accord gardera son avis notamment sur un choix obscurs/lumineux).

Pour le reste que dire, on a tous les éléments qui ont fait le succès des bon MMO, un background (star wars) excellents avec des possibilités infinis. Des graphismes certes cartoonisés (mais nécessaire pour que tout le monde ou presque puisse y jouer et pour vieillir sans trop frémir des innovations graphiques) mais que je trouve personnellement de toute beauté (coruscant raa...). Des classes toutes intéressantes avec un scénario différents qui promet une très bonne dose de rejouabilité en reroll, un prinicpe de partenaires/familiers/équipages qui offrent de nombreuses possibilités inédites dans un mmo. Enfin un vrai bon respect de l'univers !!

Seuls éléments que je n'ai pas testé c'est le PVP (champs de bataille mais c'st pas ce qui m'intéresse dans un MMo surtout celui-ci) et le PVE en terme d'instance (donjons). Mais il n'y a pas de raison que cela soit mauvais pour le dernier cité à la vue des possibilités.

Pour conclure un MMO de toute façon qui sera énorme au minimum pour jouer entre potes en levelling ou seul pour l'histoire. Et qui sera très probalement très bon en terme de contenu PVE HL avec le temps et pour le PVP classique et pas le point central.

Très sérieusement en terme de défaut j'ai du mal à en voir. Les seules sont peut être d'ordre technique. Lag, bugs.;etc mais en même temps c'est une beta et un MMO donc sans cesse en correction...En tout cas ils ont pris le temps de le fignoler et à la sortie il ne devraient pas avoir trop de problèmes sauf si ils n'ouvrent pas assez de serveurs et que les population sont trop importantes. De plus faut arrêter juste avec les commentaires comme quoi le jeu n'apporte rien de plus. Certes un bon nombre de mécaniques sont pompée ici ou là mais à un moment c'est logique ca reste un MMORPG avec des codes et un style de gameplay figé. Mais de nombreuses idées/possibilités apportent à ce jeu un intéret énorme et un vent frais certain sur le marché !!

Fan de Star Wars courrez vous l'acheter, fan de KOTOR courrez aussi si vous avez aimez KOTOR vous adorerez TOR et enfin fan de MMO testez le vous risquez de prendre une claque. Et pour les no'life jouant pour la compet et qui s'en foutent du background ainsi que les rageux en tout genre et bah pleurez cela va faire mal.

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:26:44

Non mais tu te fout de qui?

3 topics dont celui là ou tu copies colles ton baratin.

Encore une fois, c' est de la propagande et du bourrage de crâne.

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:34:53

De toi k4rgh.. c'est quoi le problème. La mentalité ici est vraiment incroyable...
Oui je l'ai copié partout sur des sujets similaires en terme de contenu pour donner mon avis et j'ai créé un topic aussi et alors ?
C'est du bourrage de crâne à partir du moment ou tu est assez bête pour lire trois fois mon post du début à la fin avant de comprendre que c'est le même (ce qui semble être ton cas).. D'ailleurs répondre au bout 30 seconde sur mon topic pour cracher ton venin après l'apparation de ce dernier montre bien ton niveau et ce que tu fais ici...

Mais sinon je ne vois pas ou est le problème de poster son avis sur plusieurs sujet qui traite de la même chose au lieu d'envoyer les sempiternels liens qui te renvoi à plein d'autre topics et ou à partir du moment ou tu reste 10 min sur le forums tu te retrouve avec 50 onglets d'ouverts pour autant de topics différents....

affligeant..

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:39:49

vas posté sur ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-111523-1-0-1-0-beta-comment-trouvez-vous-le-jeu.htm

maintenant c'est ici pour les avis , mais bon a part insulter et poster partout en disant que le jeu est mal optimisé et chiant , il est un peu limité excuse le :ange:

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:42:16

Je ne contredis pas du tout la répétitivité de mes post mais comme je le dit ca me semble justifier et pas incohérent (cf mon comm sur le topic modo).

Enfin vu la masse de troll/flood sur le site je suis loin d'être le plus abusé... MAis bronconch j'ai très bien compris la mentalité du loustique t'inquiète pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment