CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMM tiens donc ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 14:44:35

soucis en pagaille

bug par trouzaine

instabilité serveur

quete infaisable

souci technique de config

peu immersif

inegalitaire

Tiens tiens mais c'est qui le connard qui a dit çà ,ya 2 semaine et qui s'etait fait cracher dessus ..

Alors que maintenant 1 post sur 2 c'est pour le dire ?

MAIS MAIS ... cest moi ! !

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:45:16

Il y'a que les trolls du fofo qui n'ont aps joué au jeu qui le disent les autres sont ig et prennent leur pied :ok:

Akemi31 Akemi31
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:47:07

Non non... y en a aussi qui bossent (ça se voit pas ? oO) et qui du coup peuvent pas jouer, mais qui ont quand même joué hier soir et qui ont kiffé ^^

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 14:49:19

Plus serieusement ..

Je suis content de voir que les gens soient confrontés enfin aux difficultés que je dénonce depuis maintenant 6 mois

1) quetes story bugué et infaisable (Jedi K /bh /consulaire)

2) souci de serveur planté /conection impossible ( récurent depuis septembre)

3) enorme souci de stabilité sur les grosses config en ati ( 20 ips max sur des i7 2K7+ avec des seting en ultra)

4) traduction approximative /toltip faux ou inexact

5) temps de chargement indigne d'un jeu récent

6) quete de classes d'interet trés variable ( même game Kult le dit dans ses vidéos)

Alors ? je voudrais pas me la peter et dire que je me suis trouvé confronté a une modération inique quand je disais AVANT tout le monde que le jeu allait dans le mur ..

mais en fait si

Andy

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:50:19

non mais y'a 6 gars qui se batent en duel , et qui trollez deja avant la beta , ca prouve rien du tout , attend plutot l'avis des gens qui ont vraiment joué au jeu ,, andy troll ne tout cas moi j'ai joué et je sais que tout ce que t'as dit c'est du pipo :rire:

IegouIag IegouIag
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:55:04

Je suis sur la beta et en 3 heures de temp qu un seul retour windows. Aucun lag, et pas de problème je joue en full.

PrimaHathor PrimaHathor
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 14:55:46

Je vais essayer de faire en sorte qu'andydangerous4 se couche moins bête (je reste poli) ce soir :

bêta — C'est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes :
les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le test bêta sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :
la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;
la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionnent les candidatures.

bountx bountx
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:56:02

perso j'ai aucun soucis avec la story du Bh...,les serveurs osnt stables pour l'instant(pas de crash,ni de grosses latences,et les petites latences sont rares)

ce que tu décrit a du être corrigé,et les autres comme dit bron,c'est que des trolls...

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 14:58:36

bien sur gros

1) j'invente que les grosses config galerent à se co

http://www.swtor.com/commmunity/showthread.php?t=652931

(300 page le post)

2) que les compagnons sont honteusement bugués

http://www.swtor.com/commmunity/showthread.php?t=627181

( 209 page le post)

3) que le jedi knight ne peux pas faire sa quete story et ce depuis 1 mois

http://www.swtor.com/commmunity/showthread.php?t=628225

(108 page le post)

4) que le launcheur du jeu est terriblement mal concu et rend aleatoire toute tentative de connection

http://www.swtor.com/commmunity/showthread.php?t=642752

(300 page le post)

BIN DI DONC GROS , ca en fait des menteurs ...

IegouIag IegouIag
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:59:23

andydangerous4 étrange quant meme , car depuis hier 17h précise j ai pas lâcher le jeux , juste pour dormir 6h, et je n ai fait que crée et monter plusieurs perso jusqu au lvl 10 , demain je continuerai leur évolution.
Mais pour une beta je suis bluffé , je n ai pas remarque de défaut, peut être qu ils sont sur les quête +10 lvl .

Bref bonne impression .

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:00:06

t'es obligé d'aller chercher des thread sur le support technique tellement t'as aps d'argument t'es bidon et tu vas encore te faire kick par eze , car t'as encore pas respecté les regles du fofo :ok: mmmmmrepondez plus , comme l'a dit eze don't feed the troll .

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:01:49

J'invente aussi que la commnunauté pvp se fait prendre pour des abrutis par bioware en rendant totalement nul le pvp

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=647139&page=56

56 page de protestation depuis le dernier build pour dénoncer le scandale qu'est en train de devenir le pvp de tor , totalement relegué en "perso no grata "

HO LES MEC STOP FANBOYS et ouvrez les yeux

Aimez un jeu ( et je l'aime ) c'est aussi gueulé quand ca va pas

Andy

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:02:47

REPONDEZ PAS LAISSEZ LE PARLER !

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:04:27

@ broncotruc : t'es un abruti ou bien ?

Je link les liens les plus actifs du fofo pour montrez PAR A + B que ca galére ..

Quand un post de 200 page dénonce des bugs de stabilité honteux sur carte ati ... Tu te dis pas

"tiens si ya 200 pages de protestation c'est que peut etre ya un souci ? tu crois que j'ai posté en mode troll pour 200 page ? "

C'est pas des oeilleres que tu as sur les yeux mecs ...mais 7 bandeaux les uns sur les autres..

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:05:37

REPONDEZ PAS LAISSEZ LE PARLER !

IegouIag IegouIag
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 15:05:48

Ma seul crainte est en effect le PvP, car le reste semble tenir la route sans problème . En se qui me concerne je ne me considère pas comme un fan boy aveugle , mais je ne reconnaît aucun des problèmes dont tu parle plus haut . Dsl.
Envois leur une requête , c est le seul moyen de faire évoluer les choses.

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:07:41

LOl ...

Je te demande pas de reconnaitre les bug que je denonce péon ..

quand un post denonce sur 200 page les soucis technique du jeu ,j'm'en tape de ton fucking avis *_*

le post se suffit à lui meme ...

PrimaHathor PrimaHathor
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:08:04

Eh Beta testeur super dangerous en mode miraluka, si t'es pas content parce qu'une Beta beug (obligé de lui dire ça), va jouer à autre chose, on t'oblige pas à prendre SW TOR. Je vois l'intérêt casser du sucre sur une BETA

Et vu tes réponses, lis bien la définition posté DE CE QUE C'EST UNE BETA ET QUEL EST SON BUT !

andydangerous4 andydangerous4
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:10:14

toi t'as un avis de fanboy avec le jeu entre les mains depuis 4 heures ..

Moi j'ai un avis build apres des centaines d 'heure de jeu et 2 perso 50 , avis partagé par plus de 2000 testeur rien que sur le post numéro 1 que j'ai link..

A ton avis gros , qui de toi ou de moi a une VERITABLE vision du jeu ?

  • cric cric cric * je te laisse reflechir
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:10:30

MAIS REPONDEZ PAS eze va vous kick avec lui il a mis en pace le don't feed the troll , repondez pas , et il partira avec son kick , c'est un parasite laissez le , eze va nous le virer , en attendant plus vous lui repondrez plus il sera content , c'est un petit gamin qui a rien a faire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment