CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:10:14

Hello à tous! :)

:ange: Je m'appelle Lucas et je suis le modérateur du forum Halo: Reach. Je m'occupe d'effacer/vérouiller les messages ou topics hors-charte et/ou illicite. Je peux également bannir pendant 3 jours (kick) et/ou demander un bannissement (c'est aux administrateurs de voir pour la longévité du ban... qui peut soit être un ban de 30 jours ou un ban définitif). Je dois également m'occuper d'animer le forum afin de le rendre vivant et afin de le rendre intéressant à parcourir.

:diable: Mais avant de voyager à travers les topics de discussion du forum, vous devrez suivre une Charte. Cette Charte est composée de la "Charte des forums" de jeuxvideo.com et de certaines règles spécifiques à ce forum (qui peuvent être modifiées selon vos remarques et suggestions).

:cd: La "Charte des forums": https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:cd: Les règles spécifiques à ce forum:

- Pas de Hors-Sujet (HS pour les intimes) excepté dans les topics "Le Zanzi BAR" et "Papotin des Vieux" qui sont des topics de "blabla" (où l'on parle de tout et de rien) et quelques exceptions près (si la personne le précise dans son topic).

- Pas de "News" (Nouveautés d'Halo: Reach) en dehors du topic "Topic des news | infos sur le jeu".

- Pas de titres de topics ne décrivant pas clairement (ou au moins un minimum) le contenu du topic.

- Pas de vidéos en dehors des topics dédiés. (S'ils n'existent pas, créez-les. Si une personne vous fait remarquer qu'il en existe au moins un, utilisez-le.)

- Pas de manque de respect ("pff sale noob", "rechercher!", "osef de ta life",...). Guidez-les vers le bon topic, soyez poli,...

- Pas de spoilers (messages dévoilant une partie de la trame de la campagne d'Halo: Reach).

- Pas de "SMS". Cela ne veut pas dire que la mauvaise orthographe est interdite. Par contre, n'exagérez pas.

- Pas de ventes, de prêt de comptes,... Possibilité d'arnaque.

- Pas de topics de clans si la fiche n'a pas au moins les informations demandées sur ce topic et si ce n'est pas, au moins, un clan jouant/qui va jouer sur Halo: Reach: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-23058-1-0-1-0-topic-des-clans.htm

Sachez que si vous ne respectez pas ces règles, vous risquer de ne plus pouvoir visiter ce forum pendant 3 jours voire même de ne plus visiter les forums pendant 30 jours ou de ne plus jamais pouvoir visiter les forums de jeuxvideo.com. :non2:

:pacg: Et enfin, si vous voulez vous plaindre de quoi que ce soit (de moi ou d'un forumeur), que vous voulez me suggérer de changer ma façon de modérer, de me faire remarquer des topics hors-chartes et/ou illicites,... Bref, que vous voulez me parler en privé, postez sur ce topic. Il est ouvert à vous.

P.S: Un outil, crée par l'ancien modérateur, Silvermo, est mis à votre disposition afin de rapidement alerter tout topic hors-charte et/ou illicite. Si vous voulez l'utiliser, aller sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-34414-1-0-1-0-outil-aide-a-la-moderation-silvermo.htm

Bon jeu! :-)

[Khaled]
[Khaled]
Niveau 7
01 mai 2010 à 02:13:04

First+Bonne Modération et Bonne Chance, Lucas! :-)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:17:04

J'vais surtout devoir contrôler mes pulsions Haloienne afin de ne pas abandonner le forum pendant quelques jours le temps de no-lifer sur Halo: Reach (que ce soit Bêta ou pas). Merci! :-)

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
01 mai 2010 à 02:20:35

bonne modération a toi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2010 à 04:10:50

Bonne et longue modération à toi :o))

Inventum
Inventum
Niveau 10
01 mai 2010 à 04:16:06

Le voilà ton topic :o))
Un Belge peut en cacher un autre à ce que je vois :pacg:
Bonne modération :)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 mai 2010 à 07:54:49
  • étrangle un cobaye*

(Entre deux étouffements :)
Bonne modération !

Gentil cobaye.

[the]pedobear
[the]pedobear
Niveau 10
01 mai 2010 à 08:49:32

Bonjour Monsieur :noel:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
01 mai 2010 à 09:03:08

Bonne modération... et bonne chance aussi :noel:

Punkthebest
Punkthebest
Niveau 9
01 mai 2010 à 10:41:51

Bonne mod' Lucas. :-)))

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:06:30

Bonne modération lou. :)

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:16:02

bonne modération. Content de te revoir :)

Mais pourrais-tu essayé de convaincre les admins de modérer également ODST ?!!

Stp !
On a un gas qui vient nous polué, on a beau le bannir, il revient avec un nouveau mot de passe, et ses messages eux restes.

Si sa commence comme ça, ou ça va finir !

Izie
Izie
Niveau 12
01 mai 2010 à 12:26:51

Bonne modération :ok:
Je suis d'accord avec spartantealc les forum d'ODST et de halo 3 sont un peu flooder ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2010 à 12:33:35

A moins qu'ils le soient tous les jours, ça reste du flood occasionnel aux dégâts limités

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:43:06

Bonne modération vilaine, et je vais te mettre ta br*nlée sur la beta la semaine prochaine. :noel:

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:59:58

hier et aujourd'hui :oui:
ça fait tous les jours :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:19:32

Merci à tous pour vos encouragements. J'espère que ma modération sera juste et efficace et que vous ne regretterez pas Silvermo (qui était le meilleur de tous).

@ spartantealc: A quoi bon? Ils ont dit que les forums étaient pas assez actifs et donc pas de modérateurs. Pis, t'as déjà essayé de les convaincre de chercher un modérateur (toi). Je ne vais pas faire plus que ce que tu as déjà fait. :-)))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:48:30

Encore un topic de Modération, ça en devient de flood ? :dehors:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:12:07

@ BarneyV231: Tu as été kick car tu as fais du Hors-sujet sur le topic des news en parlant de ton sexe.

konorochi12
konorochi12
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:03:41

n'oublies pas Silvermo, demain tu épinglera moins topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment