Ok. Moi je lock pour topic de boost et donc ya rien à redire.
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:19:10
en tout cas je trouve qu'il y a trop de lockage pour trop peu de chose, ainsi que beaucoup de supression de message car soit disant "pas au bon endroit"
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:21:24
Lisez les règles imposées sur le forum avant de vous étonner. J'ai dis que "Pas de HS". Et les topics doublons je lock depuis que le forum est super actif... sinon le forum serait très brouillon et vous ne vous y retrouveriez plus parmis les topics.
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:26:09
oui mais il y a "HS" et HS, quand on parle de halo reach sur un topic halo reach mais qu'on dévit un poil du sujet, ce n'est pas un hors sujet, sinon des tas de messages sur tout les forums devraient être supprimés. Enfin, personnellement je trouve que vous êtes vraiment trop stricte, et sa pourrait créé une mauvaise ambiance sur le forum
Après vous faîtes ce que vous voulez de mon avis
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:29:42
qu'on dévit un poil du sujet, ce n'est pas un hors sujet,
Quand ça n'a aucun lien direct, c'est du HS. Et là je supprime. C'est toi qui comprend pas que tu t'es bien égaré à ce moment, donc c'est à moi de le faire.
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:30:36
Enfin, personnellement je trouve que vous êtes vraiment trop stricte, et sa pourrait créé une mauvaise ambiance sur le forum
Après vous faîtes ce que vous voulez de mon avis
Le forum est trop habité pour s'inquiéter de l'ambiance... là on s'inquiète de la CLARTÉ. Quand le forum sera moins actif (fin de la Bêta), on s'occupera de l'ambiance. Chaque chose en son temps!
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:32:26
moi sa ne m'est pas arrivé je constate pour certaines personnes, mais je ne trouve pas que c'est du HS quand sur le topic "inpression sur le jeu" qu'on parle en même temps de la béta soit du HS, et je suis pas le seul à penser sa..
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:39:02
Car selon toi Impressions sur le jeu = Beta + Jeu... mais justement, on a précisé que c'était only jeu car yavait un topic pour parler de la Beta.
C'est comme sur les blabla... tu vas pas te mettre à discuter en privé avec les modos alors que ya un topic de mod'. Ca non plus on accepte pas.
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:43:07
bon on verra pas la suite mais bon
en tout cas, merci quand même d'écouter ce que l'on dit
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:43:49
Je suis là pour ça... devoir écouter ces sales forumeurs em*erdeurs de m*rde toute la journée de m*rde... (ironie inside hein )
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:47:58
on verra PAR la suite
petque
Niveau 12
04 mai 2010 à 23:11:44
Ouais enfin, je suis pas du tout convaincus par ta réponse lucas Si on doit parler du jeu en général, je vois pas pourquoi tu crées le topic maintenant, vu que la bêta n'est qu'une phase de test, tout est susceptible de changer ..
Soit disant passant ... t'as pas beaucoup joué avec moi tantôt D'ailleurs, ceux avec qui j'étais (les "ploucs" sont les admins et fondateur d'halo créa ^^
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:47:07
Je l'ai crée maintenant car je trouve que ya des gens qui bavent trop en créasnt des topics pour dire "omg c'trop genial!!", alors j'ai crée le topic des impressions du jeu... et le topic de la Beta a été changé en topic ... des impressions de la Beta + parler de la Bêta en general.
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 00:00:20
Roh nan mais c'est trop chiant hein là!! On ne peut plus rien poster ou quoi!?
Topic news | info sur le jeu ça n'a rien à voir avec le jeu, c'est un fait divers. Pffft, c'est dingue ça ti.
Un fait divers = Une news.
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 00:07:22
Pfft n'importe quoi. Ce n'est pas du jeu en lui-même qu'on parle là, c'est pas comme si je parlais d'un nouveau type de monstre. Là c'est juste des statistiques. Si c'est pour tout caler dans ce putain de topic des news et qu'on ne s'y retrouve plus, ça ne sert à rien du tout. Déjà il y aura(ai) des MÊMES questions qui seront posées pleins de fois parce que ça se perd vite hein, et la fonction rechercher sert plus à rien . J'en ai vraiment marre là!
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:09:46
C'est tout de même une news à propos d'Halo: Reach. Et pas besoin de la recherche pour pister toutes les news secondaires... les news principales sont synthétisées dans le topic épinglé là ou dans la partie News de la fiche du jeu sur jeuxvideo.com.
Par contre, calme-toi. "putain" "chiant", "marre"... Si je revois une attitude comme ça, je sévirais (depuis hier ou avant hier que tu pètes les plombs).
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:18:43
Règles, supplémentaires, provisoires de la période de la Bêta-test d'Halo: Reach sur le forum Halo: Reach (entre le 3 mai et le 19 mai)
Les topics doublons = Lock + je répond ou je dirige vers le topic où la réponse a été donnée. Les messages HS = effacés + je le dis Les questions hors des topics F.A.Q. pré-Halo: Reach et/ou Topic de la Bêta = Lock + je le dis. Les impressions sur la Bêta hors du topic de la Bêta = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta. Les impressions sur le jeu en général (pas la Bêta précisemment) hors du topic de la Bêta et/ou sur le topic Vos impressions sur le Jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm ) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta et sur le topic Vos impressions sur le Jeu. ... (j'en rajouterai si besoin il y a)
Ajout dans le point des topics doublons.
Stram07
Niveau 11
05 mai 2010 à 10:33:17
le problème avec les topics de news (tout ceux qui rassemble beaucoup d'info en général), c'est que la plupart des gens (y compris moi) ne vont pas le voir, car il ce n'est pas assez ciblé, j'ai pas envie et n'ai pas le temps de me taper une dizaine de pages pour ensuite parler d'une news..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.