CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Tonton_Xp3
Tonton_Xp3
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:22:19

Ouai ( sur le topic des gt legendary ) c'etait juste pour avoir 2/3 precisions pour savoir si j'allait me retrouver con le 31 Octobre. En esperant que non. Mais je c'est pas si tu te souvient du lien que t'avait poster mais j'lai commander ( ou réservé :mort: ) simplement donc après je ne sais pas trop de truc au niveau de la livraison, surtout que c'est dans longtemps. Mais il ne mont rien dit a propos d'un quelconque magasin donc je pense que je serait livré chez moi.
Et sinon tu pense que meme livré, j'aurait le jeu un peu en avance ?

Tonton_Xp3
Tonton_Xp3
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:41:32

C'est à lucas que je parle.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:52:02

J'ai jamais livré, je saurais pas dire. Utilise le forum du site http://www.smartoys.be plutôt. :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:52:25

:globe: Règles, supplémentaires, provisoires de la période de la Bêta-test d'Halo: Reach sur le forum Halo: Reach (entre le 3 mai et le 19 mai) :globe:

:d) Les topics doublons = Lock + je répond ou je dirige vers le topic où la réponse a été donnée.
:d) Les questions hors du topic Bêta lorsqu'il sagit d'un problème à propos de la Bêta (bug ou quoi) = Lock + je répond si possible et dirige vers le topic de la Bêta. Il n'y a donc plus de lock pour les questions générales du style "où est le sniper dans Swordbase?", mais la règle des doublons reste là.
:d) Les impressions sur la Bêta hors du topic de la Bêta = HS (et oui, c'est pas la même chose les deux topics) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta.
:d) Les impressions sur le jeu en général (pas la Bêta précisemment) hors du topic de la Bêta et/ou sur le topic Vos impressions sur le Jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm ) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta et sur le topic Vos impressions sur le Jeu.
:d) Les topics avec une balise HS et qui ont un rapport minime avec Halo: Reach ou le forum sont toléres. Pas de balise et/ou trop gros HS = Lock + je le dis.
:d) Plus de traitement de faveur pour les plus anciens. Si vous faites un truc qui mérite un kick ou ban, je le ferais sans réfléchir. Vous êtes averti.

• Je précise que le favoritisme des anciens = inexistant à partir de maintenant.
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2010 à 19:00:44

+1
Je remettrai bientôt ma démission, donc n'oubliez pas que Luca5s007 va prendre les rennes de la modération. En attendant, toutes ces publications de règles sont le fruit de concertations de Lucas et moi même, donc ne pensez pas qu'il prend des décisions à part.
Le fait que je ne poste pas après chacun de ses messages ne signifie pas que je ne suis pas d'accord avec lui :p , enfin voilà, j'espère que c'est bien compris de tous que ce genre de règle importe, quel que soit le pseudo qui poste.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:09:21

On a décidé de même faire un topic unique où on (je après la démission de Silvermo) mettrais les règles provisoires de la Bêta (donc du 3 mai au 19 mai).

TheJudge[JV]
TheJudge[JV]
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:12:59

Je comprend pas.... :hap:

TheJudge[JV]
TheJudge[JV]
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:14:50

Ça serait pas mieux de sticker les dits postes mentionner... Comme ça les gens il cherche moins et tu vas avoir moin de lock à faire. :fier:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:17:48

Non. Les topics "non-doublons" = forum. Si je me mettais à les citer...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:18:37
  1. Supprimer ce message TheJudge[JV] Voir le profil de TheJudge[JV]
  2. Posté le 6 mai 2010 à 19:12:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je comprend pas.... :hap:

:d) Déso, j'avais pas compris que tu faisais un lien avec le topic des règles provisoires. ^^

TheJudge[JV]
TheJudge[JV]
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:23:29

C'est pas ton boulot de les citer ?... :fou: :noel:

Au moins ceux la pourraient être sticker non ?

- topic de modération
- [Vidéo] Halo: Reach
- Topic des news | Infos sur le jeu

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:28:33

Au moins ceux la pourraient être sticker non ?

- topic de modération: Règles provisoires c'est mieux. Puis, j'ai linké dessus le topic de mod.
- [Vidéo] Halo: Reach: Tu peux aussi mettre des vidéos dans le topic de la Bêta et en plus donner des impressions et tout... Pas besoin d'épingler un topic de videos... autant en prendre un qui regroupe plusieurs trucs.
- Topic des news | Infos sur le jeu: Ya une synthèse des news, je préfère. C'est plus clair en plus, donc la recherche est diminuée.

Conclusion: J'épingle pas n'importe quoi, t'inquiètes. :o))

TheJudge[JV]
TheJudge[JV]
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:30:10

Ahhh okay alors...

.......... :dehors:

DonNicos2
DonNicos2
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:34:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-46164-1-0-1-0-classes-en-follie.htm

Le post du forumeur plus rapide que le kick du modo :o
C'est le messie :noel:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:37:21

C'est bon, j'efface car post-lock.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:12:00

Au lieu de faire de la provoc', si tu me refilais ton motif de kick pour en parler de manière intelligente?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:43:23

Faites le topic nondidjou... mais arrêtez de flooder avec votre demande...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:50:03

Et c'est un topic de discussion à propos des Elites, pas entre les fans des Elites.

DonNicos2
DonNicos2
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:50:54

Bon je le refais alors... et j'ai dis JE.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:51:32

Combo' breaker. :noel:
T'es en forme, aujourd'hui. :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment