CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

petque
petque
Niveau 12
04 mai 2010 à 00:28:41

@ petque: Le forum est beaucoup trop habité pour laisser passer les HS. Si tu veux dire quelque chose, dis-le dans le bon sujet.

:d) Ce n'était pas du tout hors-sujet, on parlait de la tronche des cartes. Je vois pas où c'est hors-sujet dans le topic des news, quelqu'un avait montré une vidéo de jesaisplusquellecarte, ils la commentaient, c'est tout. On a toujours fait comme ça

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 10:04:58

mais pourquoi vous lockez toujours les topic, quand il ne se passe rien ?? Cela devient soulant à force, c'est comme sur le forum odst ou vous lockez toujours alors que le forum est mort et cela donne un esprit encore plus mort..

Dès, qu'il y a un petit truc qui n'est pas "grave", hop on lock, et refait ton topic, et va la, ici, etc :honte:

Désolé mais bon..

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
04 mai 2010 à 10:11:52

le topic de la beta sert a rien, tout le monde parle de sujet different, on s'y retrouve plus.... c'est dommage que ce forum qui est l'un des plus actifs soit autant brouillon...

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 10:16:16

mais en même temps topic de la béta c'est trop général, tout de façon, au jour d'aujourd'hui o ne peut quasiment que parler de la béta puisque le jeu n'est pas sortis, et à part quelques questions que les forumeurs pourraient poser, je ne vois pas de quoi on pourrait parler à part topic sur la béta..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 10:34:23

" c'est dommage que ce forum qui est l'un des plus actifs soit autant brouillon..."
:d) Si les gens ne créaient pas des topics sans réfléchir, le forum serait dans un meilleur état. De trop nombreux topics sont créés pour des questions identiques, ce qui conduit à une dispersion de l'information.
Et de nombreux topics sont créés avec un titre non explicite.
On n'oblige pas non plus à utiliser le topic de la bêta pour tout, cela dépend vraiment des sujets que vous abordez :)

stram07 : on ne lock pas tous les topics

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 10:46:07

oui je suis d'accord vous ne lockez pas tout, mais en 2 min 3 ou 4 sont lockés alors qu'on débattait sur la bêta, c'est assez frustrant..

Fila67
Fila67
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:48:08

Je suis d'accord, un topic unique est juste extrêmement pénible quand on veut parler de divers points, par exemple moi qui m'intéresse au gameplay n'ai pas envie de me cogner 4 pages de posts liés aux graphismes, dommage vraiment que la modération veuille tout réunir en un, cela n'a pas de sens

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 10:51:37

exactement :oui:

Après titre explicite ou pas on s'en fout un peu je veux dire, tu regarde le premier post, tu as envie de répondre, tu réponds ou pas, point.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 10:52:21

Hier c'était obligé, trop de topics créés n'importe comment, trop d'information dispersée partout.
Mais si certaines tendances se dégagent des débats, on peut envisager de laisser quelques topics pour parler de l'un ou l'autre sujet de prédilection.
Le but n'est pas non plus en effet d'avoir un topic trop confus, mais cependant on ne peut pas autoriser de créer des topics pour chaque aspect de la bêta, sinon il n'y aura plus moyen de s'y retrouver

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
04 mai 2010 à 13:47:10

quel est l'interet d'avoir un seul topic dans ce cas? car quoi qu'il arrive tout le monde parlera de la beta...

et de toute facon, locker ou pas, ca change pas grand chose, les sujets inutiles passent rapidement en 2 ieme page

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 13:54:37

Ah, les modérateurs ont maintenant comme tâche de se tourner les pouces en attendant que les topics inutiles passent en seconde page tous seuls. Elle est bien bonne celle là.

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:57:32

Si j'ai crée c 2 topics ' pour les gamertags ' c'est forcement qu'avec 1 seul post on ne s'y retrouve pas du tout sans compter que vu que les sujets du post actuellement utilisé ne specifie pas le faite de preciser c paramettres la ( age ,casque etc.. ) Donc il serait vraiment plus simple soit de créer 1 sujet en specifiant dès le 1er POST qu'il faut absolument remplir l'age ainsi que lutilisation du casque ou pas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 14:01:22

Un topic de gamertags a toujours suffi sur tous les forums Halo, pas besoin de créer un topic par âge possible, sans compter qu'avec les combinaisons imaginables, on arriverait à une centaine de topics :) ... Donc non, un seul topic pour les gamertags est amplement suffisant, ainsi pas besoin de consulter 50 topics pour trouver les GT des membres du forum

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
04 mai 2010 à 14:08:24

Tu pourrais au moins modifier le 1er post du sujet... pour que les infos donées soit plus précise , ou bien recrée un post en entête le specifiant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 14:55:13

Je ne peux pas modifier, les modérateurs ni les admins ne peuvent le faire.
Mais je veux bien refaire un topic officiel où les gens devront donner + d'infos (Pays, Casque,...) , mais je vais attendre des idées d'infos à demander :) , pour que les infos demandées soient suffisantes, afin d'éviter de devoir recommencer encore le topic par après :)

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:30:00

Bah voila une bonne réponse ! ^^ Oki silvermo sans problème ^^ puis pour l'age il ya les profils des utilisateurs pour ca >.<' * j'avais complétement Zapé *

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 15:31:33

Y a pas de quoi :cool:
Si tu as des idées d'infos à demander, envoie :p

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:46:56

Oki ^^ alors bon

Gamertag :
Casque :
PAYS :
Rang Halo 3 :
Dispo : Matin / Soir / Apres-midi

Voilouuu si je pense que c'est dèja pas mal ^^ à voir si tu vois d'autre info utile ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mai 2010 à 15:52:15

Cela me semble une bonne base de départ. Je verrai si mon co-modo a quelque chose à modifier :)

:globe:
Gamertag :
Pays :
Casque : O/N
Rang Halo 3 :
Disponibilité : Matin / Soir / Après-midi

Kaoru-
Kaoru-
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:55:51

okok j'attend de voir ca :) , bien joué ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment