CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:27:02

@ TrojkaPink: J'ai effacé ton topic easter egg car ta signature était pour le moins... inadmissible sur un forum publique, même si c'était "en blague". Evite de la mettre sur ce forum.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:40:44

j'ai pas envie et n'ai pas le temps de me taper une dizaine de pages pour ensuite parler d'une news..

:d) T'as les news dans la synthèse des news épinglé + l'onglet News dans la fiche du jeu sur ce site... pas besoin de retaper des pages... et que ce soit sur le topic des news ou un topic sur le forum, tu vas quand même devoir le faire je pense. :)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:43:28

Luca5s007 :d) J'ai pas spécialement aimé la façon dont tu as parlé sur MSN alors si c'était possible d'en parler. :(

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:47:40

Tu m'as demandé si tu pouvais echanger des codes de Beta sur le forum. J't'ai dit non. Après, si tu montres pas des messages qui prouvent que j'étais trop méchant avec toi, je ne peux pas voir sur quoi je dois m'excuser.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:24:16

@ Leminoutueur: File ton email dans le topic que j'ai linké au lieu de faire un topic stp.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:26:28

Merci lucas d'avoir supprimé le post de ce type et le mien! :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:27:10

Nan mais ça m'énerve les gens comme ça, y en a de plus en plus.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:28:09

Non, c'était toujours lui... d'où le kick.

petque
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 17:31:43
  1. T'as les news dans la synthèse des news épinglé + l'onglet News dans la fiche du jeu sur ce site... pas besoin de retaper des pages... et que ce soit sur le topic des news ou un topic sur le forum, tu vas quand même devoir le faire je pense. :)

Ouais enfin, sur jeuxvidéo.com, le forum fait qu'une présentation bien faite reste chiante, quand tu ouvres la page tu tombes sur un grand pavé, et ce gros pavé et moche. Ca donne pas envie de regarder (je parle pas de ton boulot, je parle des forums jv.c là) C'est pour ça que faire plusieurs topic est mieux que de tout regrouper dans un seul (surtout des statistiques qui ne concernent pas du tout les news sur le jeu en lui-même, alors que c'est ce que les gens attendent )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2010 à 18:13:26

En même temps, si tu as un topic pour chaque news, qu'est-ce que ça va changer ? Tu auras des pages de commentaires par topic, et donc autant de lecture que dans le topic des news.
Donc au final tu n'y gagnes rien. Regrouper les news dans un même topic permet de s'assurer que tu n'en as raté aucune.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:42:12

Et on regroupe les news pour cette raison. D'où l'interdiction de poster des news hors du topic des news. Tu comprends maintenant? ^^

----

A propos des règles, je fais quelques modif'. Le forum s'est calmé et je pense qu'il est temps de calmer les règles.

:globe: Règles, supplémentaires, provisoires de la période de la Bêta-test d'Halo: Reach sur le forum Halo: Reach (entre le 3 mai et le 19 mai) :globe:

:d) Les topics doublons = Lock + je répond ou je dirige vers le topic où la réponse a été donnée.
:d) Les questions hors du topic Bêta lorsqu'il sagit d'un problème à propos de la Bêta (bug ou quoi) = Lock + je répond si possible et dirige vers le topic de la Bêta. Il n'y a donc plus de lock pour les questions générales du style "où est le sniper dans Swordbase?", mais la règle des doublons reste là.
:d) Les impressions sur la Bêta hors du topic de la Bêta = HS (et oui, c'est pas la même chose les deux topics) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta.
:d) Les impressions sur le jeu en général (pas la Bêta précisemment) hors du topic de la Bêta et/ou sur le topic Vos impressions sur le Jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm ) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta et sur le topic Vos impressions sur le Jeu.
:d) Les topics avec une balise HS et qui ont un rapport minime avec Halo: Reach ou le forum sont toléres. Pas de balise et/ou trop gros HS = Lock + je le dis.

• Moins de sévérité quant aux questions et précisions à propos de la Balise HS.
petque
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 19:19:10
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 5 mai 2010 à 18:13:26 Avertir un administrateur
  3. En même temps, si tu as un topic pour chaque news, qu'est-ce que ça va changer ? Tu auras des pages de commentaires par topic, et donc autant de lecture que dans le topic des news.

Donc au final tu n'y gagnes rien. Regrouper les news dans un même topic permet de s'assurer que tu n'en as raté aucune.

Bah nan, parce que si on a quelque chose à dire sur quelque chose, bah un topic on peut le "up" et en parler, tandis que sur le topic des news faut faire une "citation à la jeuxvideo.com" , et tout le monde ne saura pas obligatoirement de quoi parle le gars :-)

Fin soit, je pense que je ne vais plus donner des news, je suis pas fait pour ça ici :o)) Boots s'en charge bien toute façon

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:20:49

M'arrête de dramatiser... le topic de news est désert... et s'il faut parler d'une news, tu as pas a faire des citations. Ne te prend pas pour un nouveau sur le forum non plus. C'est pas un topic de news bourré de discussions diverses. Il est mort le topic pour l'instant.

petque
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 19:38:51

Bah c'est que tout le monde s'en fout alors. Ou qu'il n'y a pas de news >o<
Et puis je trouve que ta modération change trop de celle de silvermo. Je dis pas qu'elle est mauvaise, je dis qu'elle change :-)))
Et sur CE forum, je ne suis pas un vieillard non :-)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:54:13

Sur le topic des news si. Et c'est normal que la modération change, c'est un nouveau modo. Et pis je m'adapte à la situation. Il y a beaucoup trop d'activité pour laisser tout passer.

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
05 mai 2010 à 21:38:26

pourquoi tu a suprimé mon post dans le topic de l'édition légendaire car si c'est un topic pour les GT de seux qui auront la version légendaire il ne sére a rien et autant le préciser dans le topic des GT en précisant qu'elle éditions les gens auront

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:40:25

Tu as dis "moi pas". Quel intérêt de poster alors? Et les questions à propos de la Légendaire, c'est HS. Tu vas pas poster "la Bêta c'est quoi" dans le topic des Gamertags de la Bêta. :ok:

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
05 mai 2010 à 21:43:18

ba je suis désoler il demande qui aura l'éditions légendaire j'ai tout a fait le droit de poster pour sdire que moi non se n'est pas intérdit et je dit pourquoi je ne l'aurait pas se n'était pas du HS comme tu dit

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:16:15

Si ça l'était. J'ai déjà expliqué en haut.

---

Je tiens à préciser à tout les forumeurs participants à des topics de discussions où il faut argumenter que vous vous devez de rester polis, d'argumenter (pas de trolling), de rester calmes,... ce qui me semble logique. Si je vois un dérapage = kick voire ban et vous savez pourquoi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mai 2010 à 22:21:57

Faites attention aux remarques des modérateurs, si on vous prévient avant c'est bien pour vous permettre d'adopter le bon comportement adéquat, càd respecter les règles que l'on a établi.
Ce n'est pas compliqué, et ça vous évitera des sanctions.
Vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre après.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment