Et on regroupe les news pour cette raison. D'où l'interdiction de poster des news hors du topic des news. Tu comprends maintenant? ^^
----
A propos des règles, je fais quelques modif'. Le forum s'est calmé et je pense qu'il est temps de calmer les règles.
Règles, supplémentaires, provisoires de la période de la Bêta-test d'Halo: Reach sur le forum Halo: Reach (entre le 3 mai et le 19 mai)
Les topics doublons = Lock + je répond ou je dirige vers le topic où la réponse a été donnée.
Les questions hors du topic Bêta lorsqu'il sagit d'un problème à propos de la Bêta (bug ou quoi) = Lock + je répond si possible et dirige vers le topic de la Bêta. Il n'y a donc plus de lock pour les questions générales du style "où est le sniper dans Swordbase?", mais la règle des doublons reste là.
Les impressions sur la Bêta hors du topic de la Bêta = HS (et oui, c'est pas la même chose les deux topics) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta.
Les impressions sur le jeu en général (pas la Bêta précisemment) hors du topic de la Bêta et/ou sur le topic Vos impressions sur le Jeu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm ) = Lock + si c'est un gros post, je copie-colle et le met sur le topic de la Bêta et sur le topic Vos impressions sur le Jeu.
Les topics avec une balise HS et qui ont un rapport minime avec Halo: Reach ou le forum sont toléres. Pas de balise et/ou trop gros HS = Lock + je le dis.
- Moins de sévérité quant aux questions et précisions à propos de la Balise HS.