CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 07:42:53

Bonjour,

avec la venu du déploiement de clan, les parties vont intensifier et devenir beaucoup plus exigeantes.

En effet, le déploiement permet de lancer une domination entière avec son seul clan or aujourd'hui quel clan francais peut prétendre rivaliser avec les grosses team américaine ou japonaise en terme de nombre ?

Aucune, je pense !!!

C'est pourquoi, je pense que l'heure est au remaniement et au regroupement !!!

Hier, nous avons discuté de cette option avec quelques joueurs venu de clan différents et il serait bon que tous les français se regroupe sous une même bannière afin de pouvoir profiter de cette option de jeu.

Alors, bien sur cela va être compliquer à mettre en place mais imaginer le pied total de pouvoir se balancer des parties full francais :bave:

Vous en pensez quoi? Et que pensez vous de tous se réunir sous une nouvelle bannière ( comme ça pas de jalouses )?

Bon, c'est sur qu'il va y avoir des gens qui vont venir prétendre que leur clan c'est toute leur vie, qu'ils tiennent plus à leur clan, à leur TAG et à leur SMP qu'à leur mère mais bon moi ce que j'en dis c'est que si on réfléchit et qu'on y met tous du notre on a moyen de bien se marrer et de se faire des parties de folies :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
01 octobre 2010 à 09:36:46

Tes intension sont louable mais :dpdr: Et a plusieurs reprise malheureusement

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:47:44

salut fapiche, comme tu a pu le voir hier au mic
pa mal de joueurs et de team sont ok :ok:

reste a juste a réglé les details de tag , chef et offier, mais sur

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:51:36

surtout smp :ok:
ensuite c est clair sa va faire des parties de dingues :oui:

tu a deja eu notre acord , ainssi que la team qui joué avec nous hier , puis vous les adac.

ce soir deja ont poura deja ce faire un truc pa mal :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:58:03

au faite hier ont a deja eu pa mal d idée sur le tag d une team 100% fr ,ainssi que sur l atribution du grade d officier.

mais rien est sur encore, donc si certain ont des idées a nous proposés y a pa de souci :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
01 octobre 2010 à 09:58:57

Des trz ont ils été impliquer dans votre discussion ??!

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:04:12

Manu normal avant il n'y avait aucun intérêt à se regrouper mais maintenant ça en vaut la chandelle.

Attends de tomber sur les grosses team japonaises et tu comprendras que si on reste chacun de son coté à 8 joueurs maxi ben on se fera rouler dessus par les grosses team.

Salut benz ;) ouais, hier on était tous ok et c'est cool pour le chef, officier, TAG et smp moi perso tant que je peux me taper des grosses parties en clan tout m'ira :ok:

Après, faut voir les autres clans quoi mais de toutes façons une fois qu'un gros clan sera sur pied ben les gens arriveront et les petits clans se videront petit à petit, je pense car les ricains et les jap jouaient déjà souvent à deux escouades au moins d'un même clan.

Du coup, la avec le déploiement clan ben les petits clan ils se feront piétiner dès que y'aura un déploiement important en face et ils finiront par jouer que sur sabotage ... Autant jouer à un autre FPS quoi loooool

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:06:46

Non manu je crois pas, il y avait des ADAC, des panzers, des LAG, des FR, des utf mais bon ce n'était pas forcément des chefs de clan ( pour le moment on en est à de la simple discussion entre joueurs ) mais tout le monde avait l'air chaud pour faire un gros clan bien actif :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
01 octobre 2010 à 10:15:09

C est bien si les mentalité évolue mais il y a pas si longtemps se n était pas le qa

J attend de voir de que ça va donner mais si ça roule de serai cool

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:16:03

exact :ok: non manu y avai pa de trz , mais bon c est valable pour toute les team vu que c est pour faire une puissante team de fr :ok:

et comme dit manu ,y a plutot interet parce q hier ont a deja eu un apercu du deploy jap et ricain :ok:

bref en tout cas pour nous aussi c est cool fapiche :ok:
fini les parties ou ont fait le boulot de notre coté , et q ont perd a cause du bande paysan qui fait pa le taf et qui fait n imp de sont coté :nonnon:

sa va faire mal maintenant, en plus rien que les noms de certain joueurs qui sont ok pour le projet sa promet :oui:

ont va mangé détruire la map :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:19:34

Pour ma part je suis attaché à mon clan, mais on la possibilité d'acheter des slots de 2nd perso, il y a peut être une possibilité à ce niveau là pour beaucoup de joueurs qui comme moi veulent garder une affiliation à leur clan et SMP.

c'est juste une idée.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:20:37

normal q il etait chaud fapiche :ok:

je l avai dit a plusieur sur le forum que quand le clan deploy serai la, ben la fusion de team allai etre naturel et logique :ok:

personne a envie de ce faire masacré part des team massif et super organisé :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:22:54

oui peu importe bad :ok:

le truc c est que nous aussi ont ce fasse une team fr bien massif pour pouvoir ce déployé a notre guise :ok:

peu importe a quel perso ou compte ont joue :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:24:35

avec............
pfff aujourdhui mon écriture va etre un suplice pour vous :rire:

fapiche
fapiche
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:28:51

Pas con je vais peu être aussi faire ça tiens me prendre un autre perso pour les déploiements :)

Badreno oui je sais que beaucoup sont attachés à leur clan, après bon ça reste relatif. Faut pas perdre de vue qu'on est sur un jeu et que zipper nous a filé un bon moyen de nous éclater encore plus.

Ca serait con de passer à coté juste pour un TAG ou autre. Mais je comprend ;)

Au pire si je suis conquis j’arrêterais le deuxième et je rejoindrai avec le 1er :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:32:56

Pourquoi pas, en effet, moi je pense carrément prendre mon perso un pour le regroupement et un perso 2 pour le clan.
A voir, je ne suis pas encore certain moi même d'affilier à cette idée et il faudra ensuite en parler aux différents membres de clan... donc ça se fera pas non plus demain.

Mais déjà lancer l'idée et en parler de manière constructive ça serait déja pas mal.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:34:32

IDEM je prend pa le benz pzr mais l autre :ok:

rien q avec les noms que tu ma donné hier fapiche, sa va faire une dream team de dingue :rire:

la y aura de tout ont sera complet :ok:

des tireur délite des comando des rouleau compresseur , meme des pilotes sans permis :noel:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
01 octobre 2010 à 10:56:45

Je vois mal tout le monde quitter son clan, par contre un 2eme slot c'est envisageable mais sa reste payant ...

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:02:50

griev les joueurs qui vont rejoindre cette team , c est juste pour profité un max du clan déploy :ok:

c est la que mag va avoir tout sont interet :ok:

ensuite les joueurs qui veulent pa quitté leur clan , ben reste dans leur clan y a pa de souci :ok:

nous ont a assez joué comme sa, ont veu du mag massif entre fr, c est la que sa va etre le pied :oui:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
01 octobre 2010 à 11:03:39

Pour le nom de la team, il faut un nom neutre ou tous le monde pourra si reconnaitre. Surtout nos cousins belge, suisse et quebecois.

La vidéo du moment