Bonjour,
avec la venu du déploiement de clan, les parties vont intensifier et devenir beaucoup plus exigeantes.
En effet, le déploiement permet de lancer une domination entière avec son seul clan or aujourd'hui quel clan francais peut prétendre rivaliser avec les grosses team américaine ou japonaise en terme de nombre ?
Aucune, je pense !!!
C'est pourquoi, je pense que l'heure est au remaniement et au regroupement !!!
Hier, nous avons discuté de cette option avec quelques joueurs venu de clan différents et il serait bon que tous les français se regroupe sous une même bannière afin de pouvoir profiter de cette option de jeu.
Alors, bien sur cela va être compliquer à mettre en place mais imaginer le pied total de pouvoir se balancer des parties full francais
Vous en pensez quoi? Et que pensez vous de tous se réunir sous une nouvelle bannière ( comme ça pas de jalouses )?
Bon, c'est sur qu'il va y avoir des gens qui vont venir prétendre que leur clan c'est toute leur vie, qu'ils tiennent plus à leur clan, à leur TAG et à leur SMP qu'à leur mère mais bon moi ce que j'en dis c'est que si on réfléchit et qu'on y met tous du notre on a moyen de bien se marrer et de se faire des parties de folies