CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 octobre 2010 à 12:53:34

ba de toute facon stelios sa va etre sa

STELLIOS
STELLIOS
Niveau 6
02 octobre 2010 à 13:35:30

tant mieux moi jsuis OP

rassers
rassers
Niveau 5
02 octobre 2010 à 13:54:12

La team G. a réfléchie sur cette fameuse question qui est le regroupement des teams francophones. Ba oui d'après ce qu'ont peut voir, zipper n'a pas vraiment compris ce que les joueurs désirait le plus, c'est à dire, pouvoir faire des matchs contre ceux de notre choix au nombre désirer. Donc cette solution pourrait en réconforté certains. Ce pendant après réflexion nous avons décidez pour notre part de garder notre indépendance dans notre team actuelle. Pourquoi? Hé bien car nous avons pris du temps à former une équipe soudé, nos recrutements ont toujours était fait de manière stricte pour parvenir à un bon résultat. Chose faite maintenant. Le deuxième problème est le suivant, le fait de faire une team massive à ses défaut qui est en autre le fais de prendre le risque de jouer avec des personnes matures comme des personnes chiante et nuisant au bon fonctionnement. Ce qui veut dire que ne sachant pas qui il y aura nous avons aussi la chance d'avoir des problèmes massive et une réputation pénible par faute de certaines personnes. Ba oui car si une personne pose problème, le problème est pour tous et nous ne voulons pas de ça. Voilà pourquoi nous ne rejoindrons pas votre projet. Mais bonne chance quand même. Personnellement on prend notre pied rien qu'entre nous et n'avons pas vraiment besoin de ça pour être plus heureux. Bonne journée

asm2007
asm2007
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:27:42

Quelqu'un peu faire un resumé ? La flemme de lire les 14 pages :)

Et sinon je suis pour ce projet :)

fapiche
fapiche
Niveau 9
02 octobre 2010 à 15:07:01

Pour l'histoire des recrutement vu que ce ne sera pas a proprement parlé d'un clan classique, ça se fera par relation donc un joueur du clan en apprécie un autre avec qui il joue souvent et voilà un membre de plus.

Ce type de recrutement par affinité est le meilleur car il permet d'avoir un gros groupe qui est divisé en plus petits groupes de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble.

Du coup, cela permet d'avoir des gens qu'on apprécie pour jouer de façon classique, de faire aussi de gros déploiements et de découvrir de nouveaux compagnons de jeu.

Après pour ce qui est des fruits pourris dans un gros clan, ils finiront par se griller et ne plus être inviter dans les groupes ce qui devrait finir par les encourager à se barrer et en cas d'abus ben on peut toujours sonder les joueurs pour voir si le gars pourrit vraiment l'ambiance.

Après y'aura toujours des points positifs ainsi que des negatifs comme dans toutes structures :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:41:25

exactment :oui:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:32:54

D'accord avec toi Fapiche; C'est meme comme ça que ADAC recrute!!

fapiche
fapiche
Niveau 9
04 octobre 2010 à 08:02:23

Bon à chaque fois c'est pareil, je propose à des clans de créer un nouveau clan histoire qu'il n'y ait pas de lésé ( pas que je le créer moi hein ) et c'est toujours la même rengaine :

Ben viens chez nous, non on veut garder notre identité ( identité de quoi? C'est un FPS pas un MMORPG ni un RPG ni l'IRL ), on va pas s'entendre ( euh on se connait pas et d'habitude on joue y'a pas de soucis ).

Bref, les chefs de clan tiennent à leur clan comme à leur bébé :rire:

Bref, je finis mes level chez raven et je passerai sur mon deuxieme perso chez ADAC histoire de profiter du déploiement vu que là bas ils s'en servent.

Bref, si un clan se sent de se risqué à se lancer dans l'aventure chez raven qu'il me fasse signe :

On se mélange dans un clan pour être plus nombreux et c'est parti !!!

Pour le nom et le TAG en 10 minutes de discussion In Game c'est réglé !!!

Mon pseudo est le même que sur le forum donc envoyer un message ou une demande d'ami :ok:

brice165
brice165
Niveau 6
04 octobre 2010 à 10:25:51

Sinon t'as les FOX qui jouent régulierement en clan deploy ! :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:00:32

salut fapiche , bon comme ta pu le voir de notre coté ont etait d acord :ok:

mais bon maintenant je m en tape , en plus quand tu a 60% sur le forum qui prennent leur team pour la legion :rire:

ben sa risque d etre compliqué pour toi :ok:
bref en tout cas ton idée etait bonne , mais comme je te l avai dit au mic , il vont te faire le coup de ma team c est toute ma vie , ma team c est la boite a mon pere et j ai mis des billes dedans :rire:

sans ma team j aurai fait une dépression :rire:
je parle meme pa de certain chef, surtout 1 d ailleur :rire:
le mec doit avoir que sa team dans la vie :rire:

bref les adac vous etes la team avec la meilleure mentalié ,pour vous mag reste un jeux pa comme certain :rire: bonne chance a toi fapiche courage ,moi je pense que tu poura faire un caln déploy quand y aura plus q une poigné de fr sur mag :rire:

putain quel bande de beauf je te jure :rire:

TueurDeBeauf
TueurDeBeauf
Niveau 1
04 octobre 2010 à 11:49:14

Où des Beaufs ? :banzai:

rassers
rassers
Niveau 5
04 octobre 2010 à 11:52:26

Benz je t'arrête. Inutile d'insulté les chefs de clan qui désir rester dans leur clan. Car chacun est encore libre de choisir je pense. Ensuite, beaucoup pense encore autrement que par tes "ma team c'est ma vie" ou "ma team si et la...". Personnellement je préfère encore attendre car ce clan deploy n'est pas vraiment au point je pense et d'autre améliorations sont sûrement à suivre. Alors si maintenant vous êtes tous dans la même team et qu'après les matchs entre clan sont au point, vous faites comment? Donc rester prudent sur l'avenirs du jeu avant de vous lancez dans des idées qui sont sert bonne mais à retour. Après y a des chefs de clan et pas que les Chefs mais aussi leurs membres qui préfère leurs indépendance car ils y sont bien et s'amuse bien ainsi, sans soucis et problème. Pour d'autre c'est aussi une histoire de petite famille qui parfois se retrouve IRL pour faire des activités. Y a aussi ceux qui veulent garder leur réputation ceux qui veulent rester en petit groupe, D'autres forme une communauté sur d'autre jeux avec les mêmes joueurs etc... Bref il y a beaucoup d'explications aux choix des Chefs de Clan. Donc respecter ces choix mes amis et bon jeu à tous :)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:17:54

C'est que je vais bientôt revenir moi avec ce clan deploy. Ce qui me chagrine c'est l'arbre des compétences... Bref, belle tentative fapiche, je viendrai gonfler les rangs dans pas longtemps, et puis maintenant plus qu'une solution, recruter 1 par 1 dans les autres tram, genre espionnage industriel... LOL
A nientot

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
04 octobre 2010 à 13:37:58

Ça fait longtemps que l'on ne ta pas vu GLoo...lâches un peu F2010 :-)))

A bientot
:o))

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:46:40

+ 1000 Rassers

Certain ne comprennent malheureusement pas le problème d'un méga-groupe de gens inconus rien que niveau technique ça doit pas casser des briques... Forcément tous ne jouent pas d'une manière particulière dans un clan fermer il y à des stratégies communes par exemple mais le truc n'est pas là !!!
(Ne pas encore cracher sur le méchant qui fait tout capoter please)

Alors pour ceux qui veulent bien l'entendre et qui ne respectent pas les autres chef de team ou clan j'ignore de vous,

Si vous avez passer 6 mois à recruter
Créer un forum pour votre communauté
Entrainer les troupes pour la victoire
Passer des heure à apprendre le montage video pour faire des petites pubs (même si c'est beauf beauf ^^)
S'impliquer dans l'activité et la réputation de vos clans respectif
Moi ça m'a pris 6 mois j'ai jamais lacher les membres je fait de mon mieu pour que tous soient sur le même piedestal...

C'est une vrais implication, une vrais ambiance qui à mit du temp à s'installer mais encore et surtout certaine communauté compte bien ce regrouper dans d'autres jeux par la suite car un noyaux dur c'est former

Bonne chance pour la suite donc mais évitez de tirer dans le dos de ceux qui ne sont pas de vos principes en leurs prennant des membres ça serait moche pour le début de la plus grosse team d'actifs FR...

glop01120
glop01120
Niveau 2
04 octobre 2010 à 23:38:31

14 pages :ouch2: ...j'ai mal a la tête maintenant ... :doute: kill officier le resumé de ton investissement m'impressionne mais ne pourrai-tu pas voir encore plus loin? :(

simple:

Francophone team [xFR]

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:49:22

Et oui flagada, un peu de retour mais pas pour longtemps... Ce jeu et ses bugs me gonflent. On démarre a 128, en 5 minutes on se retrouve a 70-80, t'avances plus, tu te fait ruiner la cervelle, je déteste l'arbre des compétences, et je trouve ridicule de devoir absolument être dans la même team pour faire un clan deploy.
Bref, je risque de vite repartir sur F1 ...

La vidéo du moment