je suis seulement officier chez les FER, j'ai fait passé le message à notre leader, j'attend sa réponse mais déjà si d'autres officiers de la FER sont ok avec le principe manifestez vous.
Ensuite pour les ententes en parties le sytème est bien fait on peut se regrouper en escouades composées comme on le souhaite, à savoir en fait on peut grouper les membres de sa team dans la même escouade si le système marche bien. Donc garder les avantages respectifs propres à chaque team FR avec ses propres automatismes, donc c'est faisable, ensuite si on est dispersé c'est l'occasion de faire des connaissances, c'est pour cela qu'il faut être rigoureux avec les entrées, des membres de teams bien présentes sur le jeu c'est préférable, pour qu'il n'y ai pas d'embrouilles et surtout pour que les officiers et leader des anciennes team puissent faire les instances disciplinaires en cas de manquement grave.
Par contre Jules, je te dis franchement imposer votre forum comme passage obligatoire pour tous les membres du fautur regroupement c'est pas une idée fédératrice ...