CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:06:46

Sandroks
Posté le 1er octobre 2010 à 18:56:08 Si avec 2 escouade en dom t'es pas foutu d'aller aux lettres en 5 minutes c'est que y a un problème hein

c est pa le souci allez au lettres q es ta a faire ta pomme?

comme je dit tu es bien gentil , mais meme avec tes 2 esouades, si les autres escouades font n imp ben t aura fait sa pour rien :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:08:24

de totue maniere beaucoup veulent c é déploy massivment entre entre fr , donc sa devrai ce faire bientot je pense :oui:

helveteca
helveteca
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:10:42

Ouai j'éspère mais ça va d'è dure à organiser on commence par quoi

helveteca
helveteca
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:11:55

ouvrir un autres sujet comme organisation de clan deploy genre

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:12:32

la SMP ou on va se poser

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:13:24

et ce metre ok sur le nom de la team

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:17:06

ensuite on crée la team et tous ceux intéresser crée leur compte ex:FERvendetta12788
attention je pense que ceci est important pour l'organisation

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:19:02

Bah tu tiens tes 2 pompes 8 minutes dans la partie et tu as gagné :hap:

Je pense que ce déploiement massif ça va juste servir à faire dégager les rares nouveaux joueurs qui vont se faire exploser par une section entière. Y a que les japs je pense qui vont tenter ça, après faut pas rêver suffit de trainer sur le forum US pour voir que là bas c'est une grosse guerre d'égo et que jamais les grosses team à la 3C, UPS, flock, 0(0 ou encore GUN s'allieront. En gros tu vas jouer avec des mecs que tu connais pas voir que tu détestes et tu plie tes parties en 10min chrono génial.

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:19:06

ensuite en fonction du nombre de personne qu'on aura réuni on pourra commencer a organiser tous sa forum,leadership etc...

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:21:13

Sur ce je vais arrêter de troller et vous laissez organiser votre truc :hap: Chacun fait son choix de toute manière :hap:

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:22:12

on ne jouera pas avec les personne qu'on na pas envie de jouer parce que si chacun crée un compte ex:FERvendetta12788 on pourra ainsi rejoindre l'escouade de ta team

helveteca
helveteca
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:25:02

et pis si t'aime pas la voix du gars ben tu le mute

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
01 octobre 2010 à 19:25:22

'Faut se dire aussi qu'on peut toujours jouer en sabotage (et même les autres modes si on a envie) dans les groupes de 8 (comme avant) avec les joueurs de son ancienne team ou de ses amis :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:26:34

Sandroks
Posté le 1er octobre 2010 à 19:19:02 Bah tu tiens tes 2 pompes 8 minutes dans la partie et tu as gagné

Je pense que ce déploiement massif ça va juste servir à faire dégager les rares nouveaux joueurs qui vont se faire exploser par une section entière. Y a que les japs je pense qui vont tenter ça, après faut pas rêver suffit de trainer sur le forum US pour voir que là bas c'est une grosse guerre d'égo et que jamais les grosses team à la 3C, UPS, flock, 0(0 ou encore GUN s'allieront. En gros tu vas jouer avec des mecs que tu connais pas voir que tu détestes et tu plie tes parties en 10min chrono génial.

euhh je t explique sandroks UPS GUN NSK etc , ben ils sont tres nombreux , deja il fesai mal sans le clan déploy mais la sa va etre de la boucherie :ok:

d habitude ont ont croisé des NSK full ésouade et quelque un part si part la, hier ont c est tapé du 3 quart nsk sur la map , c etait meme pa jouable :)

alors arete de bavé n imp ok , si ont veu faire sa c est pa pour rien ok :ok:

donc ok ont connai ton avis maintenant tu peu partir merci :)

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:35:28

L'avis de Sandroks est pas si con, comme il a dit les teams us et jap sont nombreuses et n'ont pas besoin de faire d'alliance et arrivent à former 2 voir 3 escouades sans, mais serieux pour les FER on est pas un mass clan à 200 joueurs (on est environ 70 avec un noyau dur de 30 très actifs) et bien on a réussi à former 2 escouades en clan deploy, en fin d'aprem et ça fonctionne plutôt bien, seul defaut impossibilité de communiquer entre les parties....

Mais là où je voulais en venir c'est que les réticents n'ont pas foncièrement tord, sera t'il vraiment utile d'être dans le même clan pour arriver à faire des bonnes parties?
Pas forcément il va falloir voir comment ça évolue pour ça, j'adhère pour l'instant au principe de regrouper sur un mass clan deploy pour voir si ça peut marcher, maintenant il est vrai que j'ai pas non plus envi de jouer avec des mioches de 11 à 13 ans et des gars "put1 ça mère j'lé cut avant, sale bouffon!" donc ouais c'est pas évident mais pour l'instant j'y crois.

jules_51
jules_51
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:46:03

@ benz: si tu te dis les ADAC et les PZR sont OK pour fusionner, donc autant fusionner tout de suite... tu oublies juste 2 points:

- vous allez choisir le nom dans votre coin, donc les autres teams qui sont aussi grosses que vous n'auront plus rien à dire, et risque donc de ne pas adhérer à ce nouveau clan...
- aller trop vite risque de nous faire perdre des joueurs en route, car il faudra leur expliquer pkoi on fusionne, etc...

@benz: les teams UPS, et GUN ne sont pas des grosses teams, en général ils sont 1 escouades, voir rarement 2.... et ils savent se synchroniser sans le clan deploy...
par contre les team japonaise NSK ou NT sont effectivement de grosses teams qui pourraient nous faire très mal en clan deploy...

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:46:45

nan mais c est bon bad ont va pa en parlé 10 pige hein :ok:

chacun fait ce qui veu, nous ont va deja comencé adac pzr odm et d autre, ont va etre deja pa mal :ok:

donc ont vous tien au courant y a pa de souci :ok:

parce que nou cest simple pour nous , meme facile , doonc pa la peine de faire tout un bordel pour s amusé entre fr :sarcastic:

donc c est bon le sujet est clos :noel:

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 19:50:22

on perdra personne parce que on va faire des compte diffèrent ex:TRZjules_51 comme sa si sa prend une mauvaise tournure ya toujours ton clan initial

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:51:53

jules ils sont UPS ET GUN sont bien plus de 2 éscouades :rire:

d ailleur tu vite t en rendre compte avec le clan déploy :ok:

q es vous avez a dire n imp ce soir :rire:

ensuite ont ne va pa trop vite ok , ont demande juste ceux qui sont d acord pour le projet c est tout :ok:

les avis de ceux qui veulent pa ont s en tape hein :ok:

nous ont veu joué a mag entre fr au lieu de parlé 10 pige sur le fofo pour un truc tout simple :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:57:18

Ouais sauf que les Ups sont 16 en tout hein et les GUN une trentaine c'est pas ce que j'appelle des gros clans je peux te dire que tu la verra jamais ta section full Ups :hap:

La vidéo du moment